CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la lecture... Pûrement véridique !

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:59:48

Euh moi un boulet ? Pourquoi j´ai fais quoi ? Je post pas souvent ici...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:59:57

Ya pas quelqu´un qui connait les paroles pourries du générique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 22:00:09

dites moi s´était ironique non ce topic :question:

Revelations
Revelations
Niveau 2
29 décembre 2005 à 22:00:18

Hey à vrai dire j´en sais rien pour Dallas, la dernière saison que j´ai regardé, c´est celle où à la fin, on nous apprend que c´était un rêve ^^
Saleté de deux minutes !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 décembre 2005 à 22:01:29

Enfin, la plupart de tes descriptions sont réalistes, mais pas toutes.

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:01:38

Une question ^^ c´est qui, qui à pondu ces charmants commentaires ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:01:55

Revelations Posté le 29 décembre 2005 à 22:00:18
Hey à vrai dire j´en sais rien pour Dallas, la dernière saison que j´ai regardé, c´est celle où à la fin, on nous apprend que c´était un rêve ^^
Saleté de deux minutes !

:d) Revelations n´as pas une vie sociale débordante , il est tellement bas qu´il regardait Dallas :malade:

lunnette
lunnette
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:02:41

?? ????
:gne:
:gni: g compris!!!! :lol: :rire2: :rire:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:02:43

Revelations fait moi ma description stp :ange:

Revelations
Revelations
Niveau 2
29 décembre 2005 à 22:04:49

Gamers: Arf, mais j´ai pas l´habitude de toucher à mes descriptions comme ça. Enfin on verra plus tard.
Et ne vous moquez pas de Dallas, c´est très instructif comme série.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:04:54

Dark71 ==> qu´est-ce que tu dis ?
Tu penses qu´un habitué du forum se cache sous se pseudo (logique, il l´air de bien s´y connaitre) ! Mais Revelations, qui est-tu ?? ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 décembre 2005 à 22:05:28

Revelations -> Tu es vraiment nul.

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:06:22

Non mais je me demande d´ou il sort ça alors que je fréquente plus le forum ^^

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:06:23

Revelations tu le fait exprès de m´ignorer? :(

lunnette
lunnette
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:06:27

moi je peut aussi m en charger!
matdu66 a 16ans,habite en france,possede une ngc,une gba et un pc,il est menbre depuis 298 jour et il a poster 1.916 :gni: :o)) :fou:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:07:56

Lol pas mal, mais j´en veux une de Revelation qui me connais aussi aparement alors que toi tu ne me connais pas...

Revelations
Revelations
Niveau 2
29 décembre 2005 à 22:07:58

A vrai dire, mieux vaut garder une part de mystère concernant mon existance.
Gamers: oui c´est bien possible, j´ai pas dit le contraire ^^
Mat: On verra plus tard, tu sais ça se mérite !

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:08:28

matdu66 Posté le 29 décembre 2005 à 21:59:57
Ya pas quelqu´un qui connait les paroles pourries du générique?

Dallas, ton univers impitoyable [Dallas]
Dallas, glorifies la loi du plus fort [Dallas]
Dallas, et sous ton soleil implacable [Dallas]
Dallas, tu ne redoutes que la mort [Dallas]

-Instrumental-

Dallas, patrie du dollar, du pétrole [Dallas]
Dallas, tu ne connais pas la pitié [Dallas]
Dallas, le revolver est ton idole [Dallas]
Dallas, tu te raccroches à ton passé [Dallas]

-Instrumental-

Dallas, malheur à celui qui n´a pas compris
Dallas, un jour, il y perdra la vie
Dallas, ton univers impitoyable
Dallas, glorifies la loi du plus fort
Dallas, malheur à celui qui n´a pas compris
Dallas, un jour, il y perdra la vie
Dallas, ton univers impitoyable
Dallas, glorifies la loi du plus fort
Dallas, malheur à celui qui n´a pas compris
Dallas, un jour, il y perdra la vie...

:fier: et vive google ^^

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:09:05

lunette, t´as vraiment du talent ^^

Allez RevelationS, matdu66 t´as demander sa "biographie" !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 décembre 2005 à 22:09:23

je pensais que y´aurait du troll à casser mais même pas. Bon, j´ai plus rien à dire, c´est vraiment nul là.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment