CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la lecture... Pûrement véridique !

Revelations2
Revelations2
Niveau 1
29 décembre 2005 à 22:36:45

Oui mais dans le cas des personnes citées, je sais qu´elles ne le prendront pas mal, vu qu´elles en auront probablement rien à fouttre coco.
Je ne dément pas pour "Whity" non plus

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:37:42

papy je t´ai jamais traité de boulet, juste life-is-gaming à cause de ses precedents topics ^^

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:37:48

Gamers-3 Posté le 29 décembre 2005 à 22:34:04
Palcom est parti depuis longtemps. Mais on s´en fou de ça.

:d) il y avait un palcom2 il y a quelques jours...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:39:05

Hum j´ai du m´absenter pour redémarrer le PC, GW ne voulant plus se lancer :snif:
Ceci dit, oui, c´est moi, j´avoue, je m´emmerdais tellement que j´ai créer ce topic :hap:
Alala, et puis il fait référence à quel topic sur Gc?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 décembre 2005 à 22:39:24

Pas le même.

L´auteur est Whitessptripes, allez vous couchez maintenant. ;D

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:39:38

Le Palcom2, c´est un fake.
Palcom ne passe plus.

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:40:28

Un revelation 2 :ouch:

Revelations2
Revelations2
Niveau 1
29 décembre 2005 à 22:40:28

Bon faudrait vous décider maintenant : Gamers ou Whity?
Votez :)

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:41:03

Legend :coeur:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:41:13

Lol l´embrouille qu´ils veulent pas metre , mais mdr!!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2005 à 22:41:40

Moi je vote Gamers (en même temps si c´est moi je vais pas voter pour moi-même. ^^) !

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:41:53

Super-mouffle Posté le 29 décembre 2005 à 22:39:05

Ceci dit, oui, c´est moi, j´avoue, je m´emmerdais tellement que j´ai créer ce topic
Alala, et puis il fait référence à quel topic sur Gc?

:d) moi aussi je peux le dire :hap:

C´est les premiers mots de Revelations : "Décortiquons ensemble les personalités du forum, un peu à la manière d´un célèbre topic du forum Gamecube : "

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 décembre 2005 à 22:42:08

Moi je vote Gamers aussi.

Et si c´était un complot des deux ?

Mega_Taupe
Mega_Taupe
Niveau 2
29 décembre 2005 à 22:42:14

C´est moi l´auteur du topic!

Giga_Taupe
Giga_Taupe
Niveau 2
29 décembre 2005 à 22:43:00

Ou peut être moi!

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:43:03

:non:

Revelations2
Revelations2
Niveau 1
29 décembre 2005 à 22:43:18

Trop de troll tue le troll mes amis

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:43:36

comment c´est devenu la pure embrouille sur ce topic :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 22:43:52

je vote rien du tout mais tk l´auteur de ce topic est réélement idiot de créé un topic pour bléssé les gens mais bon....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2005 à 22:44:04

Hé hé, je sais qui on va bruler. :diable:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment