pl3mo Posté le 22 décembre 2005 à 00:12:06
voila je trouve que nintendo c de pire en pire , je trouve qu´il abuse avec les marios, pu RARE, ni resident evil, la manette est pa terrible, apparemment la revolution sera moins puissante que la ps3 et X360 dc pensez vous que la revolution va marcher (vente)a travers le monde
T´aimes la DS (puisque tu l´as ) donc tu vas adorez la Revolution 