CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo de pire en pire

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:12:06

voila je trouve que nintendo c de pire en pire , je trouve qu´il abuse avec les marios, pu RARE, ni resident evil, la manette est pa terrible, apparemment la revolution sera moins puissante que la ps3 et X360 dc pensez vous que la revolution va marcher (vente)a travers le monde

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:14:12

pl3mo Posté le 22 décembre 2005 à 00:12:06
voila je trouve que nintendo c de pire en pire , je trouve qu´il abuse avec les marios, pu RARE, ni resident evil, la manette est pa terrible, apparemment la revolution sera moins puissante que la ps3 et X360 dc pensez vous que la revolution va marcher (vente)a travers le monde

:d) T´aimes la DS (puisque tu l´as ) donc tu vas adorez la Revolution :-)))

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 00:15:53

tu sais si taime pas les marios personne toublige a les achter :ouch2:

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:16:10

ouai la ds je trouve sa marrant mai bon je nacheterai surement pa la revolution car aucun jeux minteresse

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:17:03

g pa dit que jaimer pa les mario mai bon les mario c de pire en pire ex mariosoccer

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 00:19:14

tu sais jai beaucoup de mal a comprendre cette mentalité.. :ouch:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:19:18

pl3mo Posté le 22 décembre 2005 à 00:16:10
ouai la ds je trouve sa marrant mai bon je nacheterai surement pa la revolution car aucun jeux minteresse

:d) Parceque tu les connait les jeux qui sont prévu sur Revolution :question:
Non alors Wait & See.
Quand aux graphismes n´oublies pas :"You will say Wow !" .
Car puissance n´est pas synonyme de graphisme

:-)))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:20:41

Putin franchement faut :rechercher: , tu fais un topic qui ressemble à au moins 43434 autres topics qui parlent edu meme sujet que toi presque au mot près :-(( :non:

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:21:37

nan mes metroid prime, ya mieux genre halo,ya pa les pes, ni gta,ni resident evil, ok ya zelda mai moi je prefere oblivion, ya pa de bon jeux de voitures...

SupRpg
SupRpg
Niveau 3
22 décembre 2005 à 00:21:47

moi j´aurais plutot tendance à acheter la ps3,mais si mon frère l´achète avant,j´acheterais la revolution sans hésitation mème si la manètte est une télecommande

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 00:22:03

pour rare disons que cest pas un grosse perte , perfect dark zero est coté en moyenne 12/20 a peu pret... et pour resident evil, tu dis ca en lair? ou ta des sources? sinon tu as raison resident evil ca serait domage

_oust_
_oust_
Niveau 3
22 décembre 2005 à 00:23:58

Ce topic est inutile car vu et revu 157433790 fois !

Avant de dire des conneries pl3mo recherche :merci:

---------------TOPIC CLOS-----------------------

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:29:27

ouai mai bon kameo et pi banjoo machin

sinon pleure pa oust c pa grave si je critique la revolution

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 00:31:42

le probleme cest que tu critique pour critiquer mon vieux

kornforever
kornforever
Niveau 6
22 décembre 2005 à 00:34:33

_oust_ nn tu t tromper c157433791² tu en oubli une ou 2 ^^

_oust_
_oust_
Niveau 3
22 décembre 2005 à 00:36:30

voila je trouve que nintendo c de pire en pire , je trouve qu´il abuse avec les marios :d) oui c´est vrai mais il en faur bien pour tout les gouts (50 000 Mario Soccer en Allemagne )
, pu RARE :d) Nintendo n´y peut rien : Rare a été racheté par M$ et de plus Rare n´est plus ce qu´il était
, ni resident evil :d) heu la c´est une grosse connerie : Resident Evil 4 est sorti sur GC non ?
, la manette est pa terrible :d) tu rigole non ? c´est le systéme de jeu le plus intuitif jamais inventé !
, apparemment la revolution sera moins puissante que la ps3 et X360 :d) la Revolution n´auras pas a gérer la HD => moins de puissance nécessaire pour des graphismes équivalents
dc pensez vous que la revolution va marcher (vente)a travers le monde :d) elle sera beaucoup moins chéres que les autres ; c´est la next gen préférée des Japonaix

_oust_
_oust_
Niveau 3
22 décembre 2005 à 00:40:57

Et puis apparemment "je suis un fan de la dreamcast et de microsoft " donc tu t´en fout de Nintendo donc :sors: :svp: :merci:

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:42:40

resident evil 5 est prevu sur X360 et ps3,
ok va jouer a un jeux de foot ou de voitures ou un fps avec la telecommande, je veu pa dire mai kameo c pa de la merde et c fait par RARE

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 00:42:54

pl3mo Posté le 22 décembre 2005 à 00:16:10

ouai la ds je trouve sa marrant mai bon je nacheterai surement pa la revolution car aucun jeux minteresse

Je ne savais pas que quelqu´un connaissait le line up de la Revolution , tu peux nous en dire plus ??

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:43:50

g la ds dc cela veut dire que jaime bien comme meme nintendo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment