En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nintendo de pire en pire
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:26:50
Oui c´était sympas bonne nuit !!
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:28:15
meme microsoft on dit quil trouvais la manette de nintendo géniale
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:28:25
je precise que je critique nintendo et pa specialement la revo
Saireul
Niveau 9
22 décembre 2005 à 01:28:45
Ah bah jusqu´à présent t´as surtout critiquer Nintendo. Nintendo on les critique pour leurs suite à répétition, mais faut pas oublier que c´est les seuls qui sont réellement acteurs du jeu vidéo, Sony n´a que quelques jeux, et Microsoft aussi. Ce sont les éditeurs tiers qui importent la plus, et je suis convaincu que sur Révo on en aura plein, peut être pas les plus prestigieux, mais le prestige ne sert pas toujours le jeu vidéo en lui même.
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:28:50
Oui mais bilou veut se mettre Nintendo dans la poche de toute facons
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:29:20
putain arreter de repondre a mes phrases sinon je suis pa pret de dormir
Saireul
Niveau 9
22 décembre 2005 à 01:31:49
"putain arreter de repondre a mes phrases sinon je suis pa pret de dormir"
Ah bah t´as lancé le débat assume!
-oust-
Niveau 3
22 décembre 2005 à 01:32:18
pl3mo Posté le 22 décembre 2005 à 01:22:58 dit les coneries que g dit
"pu resident evil" "la manette est pa terrible" "apparemment la revolution sera moins puissante que la ps3 et X360" "je nacheterai surement pa la revolution car aucun jeux minteresse " "nan mes metroid prime, ya mieux genre halo" c´est pas du tout la même chose "ouai mai bon kameo et pi banjoo machin
sinon pleure pa oust c pa grave si je critique la revolution" "ok va jouer a un jeux de foot ou de voitures ou un fps avec la telecommande," "t con ShigeruMiyamoto" sacrilége totale "je v pa faire un topic sur la revo dan le forum ps3 car i vont dire la ps3 c tro bien et la revo de la merde (en general)" heu tu m´explique ton projet j´ais pas tout compris là "bon ya personne se soir pour debattre " viens pas à une heure du matin ! "ya quoi le 9 mai" "dit les coneries que g dit" "putain arreter de repondre a mes phrases sinon je suis pa pret de dormir " je croyais que tu voulais débattre
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:32:54
Oui et c´est aussi grace a Nintendo que tu va pouvoir t´acheter la 360 , ce sont eux les fondateur de toute les générations de consoles et comme toujour , ils innovent une fois de plus pour notre pluis grand plaisir , si tu veu toujour revoir du gta 15 et du pes 84 avec 2 3 amélioration par la c´est toi qui voit mai nintendo eux renouvellent tout le temps leur séries tout comme leurs console , sur ceux , Bravo Nintendo !!
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:33:13
si je resume la seul argument potable que tu avais était : il ya beaucoup trop de mario.. en suite tu as dit que tu aimais les marios.. ou du moins que tu ne les detestais pas.. TU DOIS MAINTEANT ATTENDRE ET ACHETER LA REVOLUTION
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:33:46
ouai mai la fo que je fasse dodo car demain pes5 sinon a plus les gens et merci davoir repondu a mes argument, et mon point de vue san insulter
sexdevil
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:34:42
wouaw il marche le topic a une heure si tardive quebecois surement et le seul pomer francais avec pl3mo si il faut
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:34:50
nous taimons du moins moi je taime
-oust-
Niveau 3
22 décembre 2005 à 01:35:33
pl3mo Posté le 22 décembre 2005 à 01:33:46 ouai mai la fo que je fasse dodo car demain pes5 sinon a plus les gens et merci davoir repondu a mes argument, et mon point de vue san insulter
qu´est ce que tu crois on s´est retenu parceque perso sa me tenter vraiment !
Bonne nuit tout le monde et à demain pour le prochain boulet
Saireul
Niveau 9
22 décembre 2005 à 01:37:51
Je dois avouer que je me suis retenu aussi, mais bon c´est pas le premier ce sera pas le dernier.
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:38:01
Bonne nuit oust !! ( depuis le temp que l´on devait y aller )
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:38:34
t tro marran oust avec la liste de mes conneries car: -c pa entierement une conerie -c mon avis -c pa une coneries -mon avis -je veut pa dire mai metoid prime a coter d´halo c un peu une bouse -no connerie -ok sa c une conneries -no coneries
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:39:57
le type i veut pa avouer que g un peu raison
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:40:10
Si c´est des conneries mais bon c´est terminer maintenant