CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo de pire en pire

cookie73
cookie73
Niveau 2
22 décembre 2005 à 13:07:44

jai limpression ke ca s´eloigne de plus en plus de la question... cest pas la peine de poster si c´est pour alimenter la gueguerre nintendo/sony/billou genre "ouais ba ma console est mieu kla tienne dabord"
pour repondre a pl3mo, tou depend du point de vue. pire en pire ? au japn nintendo se porte tjrs aussi bien, là où microsoft fait de la merde...
on peut pa comparer avec l´europe c´est pa du tou le meme marché...
si tu veu dire de pire en pire o niveau des jeux cest sûr que ce quoffre nintendo est un peu différent de ce que la majorité des francais moyens attendent (moi le premier)
je pense que la politique de nintendo est precieuse, ils innovent, trouvent des nouveaux concepts et forcent les autres a se bouger le cul... quand a la manette de la revolution, allez faire un tour du côté news, les developpeurs tiers nont pa l´air insensibles a ses charmes...

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 13:53:34

lol ils ont toujour pas terminer de se prendre la tête...... :honte: sa n´a plus rien à voir avec le titre du topic ce dont vous parlez ( Halo )

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
22 décembre 2005 à 17:42:00

pl3mo mdr tu dis dis pas de connerie sur halo dis pas de connerie sur la revo non plus

cireza
cireza
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:36:50

pl3mo si tu préfères Microsoft et Halo, achète toi la Xbox360 et le prochain Halo. Tu vois c´est pas plus dur que ça.

Et ceux qui préfèrent Nintendo et Metroid, ils s´achètent la Révo et le prochain Metroid.

:-)))

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:02:44

Putain j´arrive pas à croire que y´en ai encore qui isent des trucs du genre: essaye de jouer à un fps ou a un jeu de voiure avec une télécommande...

Primo ce n´est pas une "télécommande" c´est la manette la plus high-tec.
Secundo cette manette sera exellente pour les fps grace au stick intégré.
ET TERSIO LA MANETTE DE GAMECUBE SERA COMPATIBLE BORDEL ALORS RENSEIGNEZ-VOUS AVANT DE POSTER DES CONNERIES PAREILLES :-((

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:05:36

Kaepora_Gaebora Posté le 22 décembre 2005 à 19:02:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain j´arrive pas à croire que y´en ai encore qui isent des trucs du genre: essaye de jouer à un fps ou a un jeu de voiure avec une télécommande...

Primo ce n´est pas une "télécommande" c´est la manette la plus high-tec.
Secundo cette manette sera exellente pour les fps grace au stick intégré.
ET TERSIO LA MANETTE DE GAMECUBE SERA COMPATIBLE BORDEL ALORS RENSEIGNEZ-VOUS AVANT DE POSTER DES CONNERIES PAREILLES

:d) on lui a dit 100 fois mais il n´avait pas l´air de comprendre alors..
Et puis de toute façon il est parti :ange:
Donc on laisse couler

Saireul
Saireul
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:06:21

"LA MANETTE DE GAMECUBE SERA COMPATIBLE"

Petite erreur la manette Gamecube ne sera pas utilisable sur les jeux Révo.
MAIS une manette classique style Gamecube est prévue, la télécommande s´intégrera dedans, permettant de jouer par exemple à des jeux de foot.

Et puis quoi qu´en disent certains au niveau des FPS la manette Révo atomise la concurrence, tout simplement.

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
22 décembre 2005 à 19:20:36

pour les grphisme lis ceci=> http://www.is06.com/revolution/technologie.html
SI TU TROUVE QU4IL Y A pas de bon jeux de voiture et de FPS regarde vite fait NFS:MW et COD2 sur gc
ensuite,Je suis gand fan de mario et je n´achete pas les mario baseball,football etc mais j´adore les mario party et les classic mario qui vaut le coup.
Pour ta Xbouse360 tous les jeux qui sont dessus sont(presque) aussi sur PC et en mieux!aussi la xbouse360 est critiqué car elle raye les CD,chauffe trop vite et meme Madona l´a critiqué!Donc la puissance donne pas envie

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:35:44

pl3mo: Les personnes devraient LIRE les articles avant de commenter. Il n´y a PAS que la puissance, il faut se le mettre dans la tête!!
Ex: Mario Kart DS est pour tout le monde meilleur(largement) que son prédécesseur sur GC. Resident Evil 4 est mieux sur PS2 que sur GC (malgré la qualité du jeu sur la Cube :oui: ) nonobstant des graphismes inférieurs!
Donc il n´y a pas que les graphismes et surtout, pas que la puissance(elle peut être mal ou peu utilisée)
Donc ceux qui disent "en plus, elle a l´air moins puissante que la PS3 ou que la Xbox360..." devraient réfléchir un peu, pour une fois

cireza
cireza
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:50:19

Très bon lien Octa_le_druide. Je m´en vais lire ça immédiatement :)

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:52:20

i dure mon topic

_oust_
_oust_
Niveau 3
22 décembre 2005 à 19:54:49

Aller il recommence :hum:

Bon hier on a été gentil mais la on le sera moins :diable:

Alors :sors:

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:11:48

nan

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:14:26

g une question esque g dit que mario c nul

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 20:15:18

pl3mo Posté le 22 décembre 2005 à 19:53:15

je vou emerde bande de noob g dit mon opinion sur la revo et sur nintendo

Franchement pl3mo......va t´acheter ta X-Box 360....

_oust_
_oust_
Niveau 3
22 décembre 2005 à 20:15:42

Tu sais que tu nous a insulté et que par conséquent tu peux être banni !
Il suffit que quelqun appuie sur un petit carré rouge avec un point d´exclamation !

:diable:

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:27:25

nan pitier,comme g dit precedemment g dit mon point de vue sur nintendo
jaime bien je di que je trouve kil abuse avec les mario et aprer vou ditent que g dit que mario c nul sinon nulenlatin c ki fait vendre une console est principalement le marketing

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 20:29:43

ok tu aime pas mario lol ni metroid ....... mais tu prefere la x-box 360 et halo dc : tu va aller tacheter une bobox 360 c sa ?

_oust_
_oust_
Niveau 3
22 décembre 2005 à 20:30:05

pl3mo Posté le 22 décembre 2005 à 20:27:25
nan pitier,comme g dit precedemment g dit mon point de vue sur nintendo
jaime bien je di que je trouve kil abuse avec les mario et aprer vou ditent que g dit que mario c nul sinon nulenlatin c ki fait vendre une console est principalement le marketing

:d) encore un message et :bye: ok ?

en plus arréte d´écrire en sms c´st insuportable !

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:31:27

pardon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment