"LA MANETTE DE GAMECUBE SERA COMPATIBLE"
Petite erreur la manette Gamecube ne sera pas utilisable sur les jeux Révo.
MAIS une manette classique style Gamecube est prévue, la télécommande s´intégrera dedans, permettant de jouer par exemple à des jeux de foot.
Et puis quoi qu´en disent certains au niveau des FPS la manette Révo atomise la concurrence, tout simplement.