En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nintendo de pire en pire
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:42:38
voila en faite sur le site xboxlive il parlait de RE5 http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3558.html je voi pa de revo
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:44:04
WHOA qUOI??? une bouse metroid prime comparé a halo DOIS-je rappeler que halo et surtout le 2 a été un flop total, mon dieu meme mon pote qui s´Est achter les deux lavou !! ! Metroid prime wow jai jouer toute un fin de semaine avec un autre ami et je le repete..wow
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:46:08
je vis a quebec et franchement javais jamais vu un tel phénomene pour halo 2 .. tout le monde allait se lacheter.. mais tout le monde a été decu
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:46:15
lol Otinco ce ne sont pas du tout des flop.....enfin bref....
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:48:03
-beaucoup dargent ils se sont fait -peu de qualité les jeu avaient
pour plusieurs un flop est quand quelque chose ne s´est pas assez vendu, pour moi c´est la déception
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:49:41
pl3mo c´est vrai re5 n´a pas ete annoncé et peut etre qu´il ne sera pas annoncé , mais pk s´arrété sur quelque jeu franchement ?
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:50:21
0rtinco Posté le 22 décembre 2005 à 01:44:04 WHOA qUOI??? une bouse metroid prime comparé a halo DOIS-je rappeler que halo et surtout le 2 a été un flop total, mon dieu meme mon pote qui s´Est achter les deux lavou
halo 2 un flop total tu plaisante c le jeux le plus jouer et le plus poseder par les gamers de la xbox
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:51:40
C´est une deception , désoler du terme flop... le jeu cest tres tres bien vendu mais le jeu nest pas bon
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:54:17
Airazor-Obscure re5 c pa qu´un sa va etre un hit je c pa moi si un jour sony navait pu gt ou gta ou pes ou DMC et que sa soit nintendo qui avait lexclusiviter de ces quelques jeux je pense quil yaurai une augmentation des achats de revo rappel toi que les personnes ki ont acheter la xbox cetai pour halo principalment
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:54:50
beaucoup de pub de la part de microsoft... ils ont arnaqué des miliers et des miliers de personnes...lol peut-etre bien sur que certain vont défendre le 70$ dollars quils ont du payer a sa sortie .. tout ce que je peu faire cest d´en rire.. car jai jouer, jai detesté
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:55:21
0rtinco le jeux n´est pa bon la texagere, si ta pa le live tu passe a 50pourcent du jeux
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:58:38
si pour toi , un jeu est bon parce quil est long, cest ton avis.
Combien de miliers de bog le jeu compte tils? Ce jeu a été fait tres vite ppar des gens qui savaient quils allaient arnaquer une tones de personnes, ce quils cherchaient cest le profit et cest tout..
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:59:12
cest comme les réalisateurs des films de harry potter hahaha
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:59:25
ta detester halo 2 ok donc pa la peine de dire que c de la merde, tu donne ton opinion mai va demander a tous les possesseurs de halo 2 tu vera se kil te diront
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:01:37
0rtinco t tro con arrete de parler,"si pour toi , un jeu est bon parce quil est long, cest ton avis" deja halo 2 est court dc t zero, ensuite il ya pa de bug dan le jeux, franchement t un gro boulet , tu c pa de quoi tu parle
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 02:03:35
oui jai plusieurs , 4,5 amis qui me viennent en tete qui ont detester... sur le forum halo probablement quil le defende et ils ont vraimnet aimé? jai aussi jouer au online car mon potte avait xbox live et cétait ridicul... dacord jétais pourri mais mon ami pense comme moi alors quil bat tout le monde...
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 02:04:21
cest la meilleur.. jen déduis que ta jamais jouer a halo2
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 02:04:46
et en plus ta raison javais oublier que le jeu était court mon avis me lavais dit également
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 02:05:51
mon ami* il la finit en 17-18 h
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:07:51
c vrai g jamai jouer a halo 2 a part que mon pseudo sur le live c Ghost70 regard cretin