CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo de pire en pire

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:42:38

voila en faite sur le site xboxlive il parlait de RE5 http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3558.html
je voi pa de revo

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:44:04

WHOA qUOI??? une bouse metroid prime comparé a halo
DOIS-je rappeler que halo et surtout le 2 a été un flop total, mon dieu meme mon pote qui s´Est achter les deux lavou !! !
Metroid prime wow jai jouer toute un fin de semaine avec un autre ami et je le repete..wow

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:46:08

je vis a quebec et franchement javais jamais vu un tel phénomene pour halo 2 .. tout le monde allait se lacheter.. mais tout le monde a été decu

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:46:15

lol Otinco ce ne sont pas du tout des flop.....enfin bref....

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:48:03

-beaucoup dargent ils se sont fait
-peu de qualité les jeu avaient

pour plusieurs un flop est quand quelque chose ne s´est pas assez vendu, pour moi c´est la déception

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:49:41

pl3mo c´est vrai re5 n´a pas ete annoncé et peut etre qu´il ne sera pas annoncé , mais pk s´arrété sur quelque jeu franchement ?

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:50:21

0rtinco Posté le 22 décembre 2005 à 01:44:04
WHOA qUOI??? une bouse metroid prime comparé a halo
DOIS-je rappeler que halo et surtout le 2 a été un flop total, mon dieu meme mon pote qui s´Est achter les deux lavou

halo 2 un flop total tu plaisante c le jeux le plus jouer et le plus poseder par les gamers de la xbox

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:51:40

C´est une deception , désoler du terme flop... le jeu cest tres tres bien vendu mais le jeu nest pas bon

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:54:17

Airazor-Obscure re5 c pa qu´un sa va etre un hit je c pa moi si un jour sony navait pu gt ou gta ou pes ou DMC et que sa soit nintendo qui avait lexclusiviter de ces quelques jeux je pense quil yaurai une augmentation des achats de revo rappel toi que les personnes ki ont acheter la xbox cetai pour halo principalment

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:54:50

beaucoup de pub de la part de microsoft... ils ont arnaqué des miliers et des miliers de personnes...lol peut-etre bien sur que certain vont défendre le 70$ dollars quils ont du payer a sa sortie .. tout ce que je peu faire cest d´en rire.. car jai jouer, jai detesté :up:

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:55:21

0rtinco le jeux n´est pa bon la texagere, si ta pa le live tu passe a 50pourcent du jeux

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:58:38

si pour toi , un jeu est bon parce quil est long, cest ton avis.

Combien de miliers de bog le jeu compte tils?
Ce jeu a été fait tres vite ppar des gens qui savaient quils allaient arnaquer une tones de personnes, ce quils cherchaient cest le profit et cest tout..

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:59:12

cest comme les réalisateurs des films de harry potter hahaha

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:59:25

ta detester halo 2 ok donc pa la peine de dire que c de la merde, tu donne ton opinion mai va demander a tous les possesseurs de halo 2 tu vera se kil te diront

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:01:37

0rtinco t tro con arrete de parler,"si pour toi , un jeu est bon parce quil est long, cest ton avis" deja halo 2 est court dc t zero, ensuite il ya pa de bug dan le jeux, franchement t un gro boulet , tu c pa de quoi tu parle

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 02:03:35

oui jai plusieurs , 4,5 amis qui me viennent en tete qui ont detester... sur le forum halo probablement quil le defende :rire:
et ils ont vraimnet aimé?
jai aussi jouer au online car mon potte avait xbox live et cétait ridicul... dacord jétais pourri mais mon ami pense comme moi alors quil bat tout le monde...

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 02:04:21

cest la meilleur.. jen déduis que ta jamais jouer a halo2

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 02:04:46

et en plus ta raison javais oublier que le jeu était court
mon avis me lavais dit également

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 02:05:51

mon ami*
il la finit en 17-18 h

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:07:51

c vrai g jamai jouer a halo 2 a part que mon pseudo sur le live c Ghost70 regard cretin

http://www.bungie.net/Stats/PlayerStats.aspx?player=Ghost70

li les commentaires de jv.com sur halo 2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment