pl3mo Posté le 22 décembre 2005 à 00:12:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila je trouve que nintendo c de pire en pire , je trouve qu´il abuse avec les marios, pu RARE, ni resident evil, la manette est pa terrible, apparemment la revolution sera moins puissante que la ps3 et X360 dc pensez vous que la revolution va marcher (vente)a travers le monde
bien sûr qu´elle va bien se vendre!! Nintendo au moins n´a pas oublié le mot FUN.