CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo de pire en pire

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 02:10:18

parodnne moi, dans ce cas tu es aveugle, si tu nas pas vu de bog

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:10:26

0rtinco Posté le 22 décembre 2005 à 02:05:51

mon ami*
il la finit en 17-18 h

bien jouer ortinco je me sui fai avoir c une blague
une derniere question tu c c´est koi halo 2
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009905.htm
li attentivement le test

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:11:53

0rtinco Posté le 22 décembre 2005 à 02:10:18

parodnne moi, dans ce cas tu es aveugle, si tu nas pas vu de bog

depui la mise a jour ya plus de bug abruti o putain t vraiment con comme type

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 02:12:49

tu me fais rire cher ami.. 1.daccord tu as jouer a halo2 et je paris que ta jamais jouer a metroid prime
2. je nai pas besoin de lire le test car jai moi meme jouer

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 02:14:24

que tu minsulte ne te donne pas raison.. je ne suis pas impoli et je sais ce que je dis

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:14:41

excuse moi mai g eu metroid prime car g eu la gc et je c la difference entre halo et metroid prime
je croi que tu c pa c koi halo 2

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:15:54

0rtinco Posté le 22 décembre 2005 à 02:05:51

mon ami*
il la finit en 17-18 h

dsl si je t´ai insulter mai la ta di vraiment une connerie halo 2 se finit en 10h

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 02:16:21

voyons donc! je sais cest quoi halo 2 :fier:

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 02:17:22

peut-etre.. mais mon ami la terminer en 18 ...cest pas une conerie lol jai passer fox adventure en 40 heur alors que mon ami la fait en 20 h ca depend des gens tu sais?

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:17:29

ba nan on dirai pa vu tous se que ta dit

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:18:41

bon gi v car il est 2H15 du mat slt 0rtinco
un conseil ne dit pa de coneries sur halo car jee sui un gran fan

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 02:18:47

allez explique au quebec il est 20h20 jai tout mon temps

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 02:19:33

pas toi qui va mempecher de dire des chose sur halo, merci quand meme pour le conseil et bonne nuit

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:18:07

je ne tempeche pa de dire des chose sur halo mai de dire des conneries genre il ya plein de bug dan le jeux ou als que halo 2 a une durée de vie de 20h

Lightdrink
Lightdrink
Niveau 5
22 décembre 2005 à 11:33:50

Ahh ca fait plaisir de voir un amour entre des forumeurs. Mais franchement, allez sur le topic guerre des consoles... Meme si je trouve ca inutile... Sinon, y a aucun rapport mais je trouve ce lien super sympa, quel plaisir de botter le cul de Bill gates, enfin bref, moi c´que j´en pense...
Au fait au passage je sui nouvo.

Lightdrink
Lightdrink
Niveau 5
22 décembre 2005 à 11:35:52

Oups, j´ai oublié de mettre le lien (j´vous avais dit que j´étais nouvo) :hum:
Le voila:
http://img.photobucket.com/albums/v507/mousedown/revo.swf

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:50:08

on est rester poli ossi

venitius
venitius
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:09:00

pl3mo Posté le 22 décembre 2005 à 00:12:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila je trouve que nintendo c de pire en pire , je trouve qu´il abuse avec les marios, pu RARE, ni resident evil, la manette est pa terrible, apparemment la revolution sera moins puissante que la ps3 et X360 dc pensez vous que la revolution va marcher (vente)a travers le monde

:hum: bien sûr qu´elle va bien se vendre!! Nintendo au moins n´a pas oublié le mot FUN.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
22 décembre 2005 à 12:12:34

"On est reste poli ossi"
:d) "depui la mise a jour ya plus de bug abruti o putain t vraiment con comme type" :fou:

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:18:50

l´autre il veut pas qu´on dise du mal sur halo mais lui c´est le premier a dire que mario et les liscence nintendo c´est nul , quand on dit ca sur halo tu dit que c´est une conneries ,alors toi aussi tu dit des conneries bye

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment