CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo de pire en pire

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
22 décembre 2005 à 20:46:46

Je te dit bienvenue nouveau boulet,nous te souhaitons une mauvaise année et ont te dit que nous emmerdez ne changera rien^^Merci et bye je crois que je vais appuyé sur " petit carré rouge avec un point d´exclamation " (citation du message de _oust_ )mais j´hésite...Bon,apres tout sa poura pas me faire de mal!

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:05:34

moi non plus

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:10:32

roooo c´est bon calmez vous !! !

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:11:44

nan mai les types ils aiment pa que je critique nintendo

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:20:29

Bonsoir ttlm! moi j´ai qu´une conclsion a dire:
Chaqu´un son opinion mais par contre faut pas la poussée trop loin.
Il faut dire plutot j´aime pas les mario que de dire les mario c´est nul, c´est pour les boulets etc...
Est ce que vous comprenez mon raisonnement?Si oui alors faites vous des explication simple et concrète et pis on en parle plus!
ya d´autre personne qui se bouge le cul pour pouvoir manger pendant que d´autre se casse la figure faut arrèter maintenant.

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:26:22

ouai je suis daccord avec toi champignon mai g jamai dit que mario c nul

:dehors:

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:30:28

c´est tout a fait vrai je suis d´accord

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:53:21

Resident Evil Deadly Silence , ça te dit rein ?

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
24 décembre 2005 à 19:24:46

Vert parce que c la couleur de notre belle nature ou alors si il la sorte en bleu je la prendrai comme ca

Road-master
Road-master
Niveau 2
25 décembre 2005 à 01:19:55

g la ngc ms sérieu kan jvoi la xbox é la ps2 jregrete mon achat...el fé pa lecteur dvd é lé grafismes d jeu multisupor son légeremen inférieurs
....

Road-master
Road-master
Niveau 2
25 décembre 2005 à 01:22:02

On verra bien pr la revolution, qui ;j e pense, sera tout de meme une réussite (sinn pk el sortiré si el été nulle????!) donc voila lol on verra bien kan les next gen seron toutes commercialisées :p

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:22:58

Hum on sent le mec qui fait exprès de passer pour un noob histoire de voir les forumeurs s´énervaient ?

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
25 décembre 2005 à 17:48:26

mdr on a casiment aucune info sur la Revolution et tu di kel sera pire ke la Gamecube...
C pa kon aime pa que tu critique nintendo c ke ta critique é basé sur une débilité profonde. de plus le "el sera moin puissante ke la 360 et ps3" (jsui m pa sure ke c le cas).
Depuis kan tu choisi une console sur sa puissance? rien a foutre de la puissance de la console, si tu vise la puissance reste sur otn PC

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:45:29

Comment peut on affirmer que la revo sera moin bien que la GC? Donc la xbox360 est moins bien que la xbox? pareil pour les play stations? Faut arréter de dire des betises!

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:07:46

Chez pas vous mais moi ca me détend ce topic ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment