Je te dit bienvenue nouveau boulet,nous te souhaitons une mauvaise année et ont te dit que nous emmerdez ne changera rien^^Merci et bye je crois que je vais appuyé sur " petit carré rouge avec un point d´exclamation " (citation du message de _oust_ )mais j´hésite...Bon,apres tout sa poura pas me faire de mal!