CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo de pire en pire

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:12:33

ouai salut -oust- sinon ya quoi le 9 mai

Saireul
Saireul
Niveau 9
22 décembre 2005 à 01:13:04

J´ai pas très bien compris de quoi tu voulais débattre en fait PLe3mo.

Tu nous dit que tu aimes pas, on t´explique pourquoi il faut attendre avant de juger, c´est pas ça qu´appelait l´intro de ton topic?
Sinon je sais pas pourquoi tu l´a crée.

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:13:18

a merde c pa lE3?

Saireul
Saireul
Niveau 9
22 décembre 2005 à 01:14:01

9 mai: E3 2006 à Los Angeles, Nintendo a annoncé il y a quelques jours que tout sur la Révo y serait dévoilé.

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:14:23

Le 9 Mai c´est normalement la présentation complète de la révolution et les premières images de jeu ainsi la fin du dernier "mystère"

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:15:03

Saireul moi non plus je c pa pourquoi je l´ai creer nan je plaisante en faite je voulai savoir si vous aussi vous trouver que nintendo c de pire en pire voila c tout

Saireul
Saireul
Niveau 9
22 décembre 2005 à 01:15:19

Autrement dit pas avant quelques temps, mais Nintendo avait annoncé depuis longtemps que des infos seraient distillées vers début 2006, et certainement jusqu´à l´E3, o ils dévoileront les derniers mystères.
En gros je pense qu´on saura déjà presque tout avant l´E3.

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:16:57

lol pl3mo : Nintendo C´est de Mieux en mieux

Saireul
Saireul
Niveau 9
22 décembre 2005 à 01:17:12

Bah pour moi Nintendo c´est de mieux en mieux.
Ils font peut être toujours les même licences, mais ils les font bien, et je trouve qu le chemin qu´ils prennent avec la Révo est le bon.

On a vu où ça les menait de jouer dans la même catégorie que Sony et Microsoft, ils n´ont pas vraiment le choix.

-oust-
-oust-
Niveau 3
22 décembre 2005 à 01:17:36

pl3mo Posté le 22 décembre 2005 à 01:15:03
Saireul moi non plus je c pa pourquoi je l´ai creer nan je plaisante en faite je voulai savoir si vous aussi vous trouver que nintendo c de pire en pire voila c tout

:d) A ton avis si on est là :hum:

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:19:10

lol tu n´etait pas partit oust :lol: non sinon completement d´accord avec toi Saireul c´est ce que j´ete en train d´ecrire !!

-oust-
-oust-
Niveau 3
22 décembre 2005 à 01:21:12

Airazor-Obscure Posté le 22 décembre 2005 à 01:19:10
lol tu n´etait pas partit oust non sinon completement d´accord avec toi Saireul c´est ce que j´ete en train d´ecrire !!

:d) non j´ais trop peur que pl3mo sorte encore une connerie :hum:

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:22:19

bon je v faire dodo
:bye:

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:22:58

dit les coneries que g dit

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:23:24

Ca y est ta terminer :lol: on peut aller se coucher oust c´est bon !!

-oust-
-oust-
Niveau 3
22 décembre 2005 à 01:23:36

pl3mo Posté le 22 décembre 2005 à 01:22:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon je v faire dodo

:d) Ah enfin une bonne nouvelle !

Aller moi aussi j´y vais :salut: toutle monde

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:23:49

g limpression que oust aime pa quand je critique la revo

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:25:16

:lol: c´est que tu n´a pas vraiment d´argument pour la critiqueer :lol:

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:25:40

ce qui a de bien justement cest quon a encore aucune raison de la critiquer , la preuve tu en invente une centaine :rire2:

mais je taime quand meme mon cher pl3mo

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:26:15

debatre avec toi j´ai pas trop envi enfet pl3mo. Je critique pas le fait que tu n´aime pas la revo,tu a le droit(meme si on c´est pas tout d´elle....)mais de la a dire que halo est mieu que matroid prime :hum: un concept de jeu novateur et baser sur une serie mythique face a un fps qui ne vaut sa reputation que sur le lancement de la console ou sont multi .Ou limiter ces series preferé a pes,ou je ne sais quoi,bon bref pas la pour critiquer quoi que se soit encore une fois :)cependant j´aimerai t´arreter sur une chose la manette tu l´a pas essayer que je sache donc comment pretendre que le system et bof t´es un peu a l´ouest sur se coup,en plus si tu te renseigne un minimum tu remarke bien vite que c´est une nouvelle porte pour le jeu video et sa fait du bien ouffff.Ensuite au niveau des jeux j´avoue il joue beaucoup trop sur les mario c´est un constat je ne le cache pas et j´ai aucune raison de le faire.Mais il n´y pas que sa malgrer tout et nous ne savons rien encore une fois des jeux present sur la revolution.De plus avec les nombreux editeur tiers qui quite les navires soit pour la multi platforme ou carement changer l´exclu ainsi que le nombre considerable de bonne critique obtenu enver le concept de nintendo.Nous pouvons nous attendre a voir beaucoup plus de jeu sur la next gen de nintendo car une faible ludotheque voila pour moi le seul default qu´a connu la game cube.....sur se bonne nuit et bonne lecture :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment