Bah pour moi Nintendo c´est de mieux en mieux.
Ils font peut être toujours les même licences, mais ils les font bien, et je trouve qu le chemin qu´ils prennent avec la Révo est le bon.
On a vu où ça les menait de jouer dans la même catégorie que Sony et Microsoft, ils n´ont pas vraiment le choix.