CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo de pire en pire

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 00:44:35

pl3mo Posté le 22 décembre 2005 à 00:42:40

resident evil 5 est prevu sur X360 et ps3,
ok va jouer a un jeux de foot ou de voitures ou un fps avec la telecommande, je veu pa dire mai kameo c pa de la merde et c fait par RARE

Une mannette dit "Classic" sera disponible pour ce genre de problème , recherche des fois ^^

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:44:53

Airazor-Obscure je parle des series de nintendo genre metroid prime ou zelda ou mario

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 00:46:08

Ok mais il n´y a pas que Nintendo qui sort des jeux sur la console ^^ Et il va certainement y avoir des nouveautés pour cette console ( des jeux original et non des suites )

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:48:39

ouai ok mai jaime deja pa les series et pi moi quan jachete une console je me base sur les series par exemple je v acheter la x360 car jaime bien halo, fable , kotor, pgr

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:49:51

pl3mo Posté le 22 décembre 2005 à 00:48:39
ouai ok mai jaime deja pa les series et pi moi quan jachete une console je me base sur les series par exemple je v acheter la x360 car jaime bien halo, fable , kotor, pgr

:d) Bein voilà la solution : tu vas acheter ta bobox360 (si t´en trouve une ) et puis tu nous laisse ok ?

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:51:52

ouai mai g le droit dexprimer mon opinion sur la revo et sur nintendo

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 00:51:55

pl3mo Posté le 22 décembre 2005 à 00:48:39

ouai ok mai jaime deja pa les series et pi moi quan jachete une console je me base sur les series par exemple je v acheter la x360 car jaime bien halo, fable , kotor, pgr

Ba dans ce cas la n´achete pas la revo :lol: ques tu veu que je te dise ^^mai reflechi bien a toutes les possibiliter de la mannete ^^

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:54:35

pl3mo Posté le 22 décembre 2005 à 00:51:52
ouai mai g le droit dexprimer mon opinion sur la revo et sur nintendo

:d) oui mais quand on te donne nos arguments tu reviens toujours à "moi je" donc tu nous laisse ok ?
T´aimes pas Nintendo tu vas là https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

ou là https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-61-0-0-0-0-0-0.htm

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:00:37

t con ShigeruMiyamoto ou tu le fai exprer, quand je donne mon opinion je v pa dire "nous" et pi g jamai di que jamai pa nintendo vu que g la ds mai g dit que je n´est aucune modivations a acheter la revo car je trouve que nintendo c de pire en pire et je sui venu sur ce forum pour voir vos reactions au sujet de nintendo car je v pa faire un topic sur la revo dan le forum ps3 car i vont dire la ps3 c tro bien et la revo de la merde (en general)

Crifero
Crifero
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:01:18

Moi c´est décidé pour la premiere fois je fais une infidélité à nintendo pour moi ce sera Xbox 360 + Révolution

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:03:50

c koi tes raisons Crifero ??

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:04:21

Crifero Posté le 22 décembre 2005 à 01:01:18

Moi c´est décidé pour la premiere fois je fais une infidélité à nintendo pour moi ce sera Xbox 360 + Révolution

:ok: :lol:

Saireul
Saireul
Niveau 9
22 décembre 2005 à 01:06:01

Tu sais PL3mo à tu une idée de la raison qui pousse la plupart des éditeurs à sortir des jeux sur Xbox ou PS2 plutôt que sur NGC à l´heure actuelle?

Tout simplement parce qu´elle sont plus vendues, et qui dit plus de consoles dit plus d´acheteurs potentiels pour leurs jeux.
Si la Révolution en venait à connaître un grand succès, ce qui risque d´arriver d´après mon petit doigt, eh bien tu verrais beaucoup de licenses que l´on ne trouvait pas autrefois chez Nintendo se pointer sur Révo.

Bon effectivement peut être pas au point d´accueuillir les GTA, mais tout de même!
Et faudrait aussi arrêter de se focaliser sur les licenses connues et reconnues qui sont bonnes peut être, mais qui ne sont pas intouchables par de nouvelles licenses, et la Révo avec son système demandera aux développeurs de l´imagination, et un peu de créativité.

Pour ce qui est du manque de jeu, ne t´en fait pas, la Révo est déstinée à devenir LA console de référence des petits studios de développements, qui ne demandent qu´à faire preuve de leur talent.

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:06:35

pl3mo est-ce que ta bien compri le système de la mannette de la Révolution au moin , on ne peut lui etre insensible !! ! :lol:

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:06:46

bon ya personne se soir pour debattre

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:08:25

Saireul Posté le 22 décembre 2005 à 01:06:01
Tu sais PL3mo à tu une idée de la raison qui pousse la plupart des éditeurs à sortir des jeux sur Xbox ou PS2 plutôt que sur NGC à l´heure actuelle?
Tout simplement parce qu´elle sont plus vendues, et qui dit plus de consoles dit plus d´acheteurs potentiels pour leurs jeux.

je croi que la ngc c plus vendu que la xbox

Crifero
Crifero
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:08:59

Mes raisons :

Pour la xbox 360 : Une console puissante offrant de nombreux jeux tournés vers un public plus "mature" sans vouloir être méchant et possédant des jeux qu´on retrouvera seulement sur 360 et PS3

Pour la révolution : Gameplay unique, jeux de l´univers Nintendo, de nombreux jeux inédits et exclusifs

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:09:25

pl3mo Posté le 22 décembre 2005 à 01:08:25

Saireul Posté le 22 décembre 2005 à 01:06:01
Tu sais PL3mo à tu une idée de la raison qui pousse la plupart des éditeurs à sortir des jeux sur Xbox ou PS2 plutôt que sur NGC à l´heure actuelle?
Tout simplement parce qu´elle sont plus vendues, et qui dit plus de consoles dit plus d´acheteurs potentiels pour leurs jeux.

je croi que la ngc c plus vendu que la xbox

Non , seulement au Japon !!

-oust-
-oust-
Niveau 3
22 décembre 2005 à 01:10:21

pl3mo :d) "voila je trouve que nintendo c de pire en pire , je trouve qu´il abuse avec les marios, pu RARE, ni resident evil, la manette est pa terrible, apparemment la revolution sera moins puissante que la ps3 et X360 dc pensez vous que la revolution va marcher (vente)a travers le monde" c´est plutôt sévére comme critique non ?

"nan mes metroid prime, ya mieux genre halo,ya pa les pes, ni gta,ni resident evil, ok ya zelda mai moi je prefere oblivion, ya pa de bon jeux de voitures..." apparemment aucun jeu ne t´intéresse , tu veux que je te dise quoi ? N´achéte pas la Revolution si t´en veux pas voilà tout.Donc maintenant tu peux arréter de upper ce topic inutile.Ce qui t´intéresse c´est de garder ton gameplay obsoléte et tes jeux de foot et de courses (rien ne vaut F-Zero :-))) )et Rare (je te comprends : la période N64 c´était sympa mais tout e monde ou presque est d´accord pour dire que cette époque est désormais fini (merci M$ ).
"t con ShigeruMiyamoto" tu sais au moins à qui tu parles :malade:

Sur ce bonne nuit

PS:reviens le 9 mai quand on saura tout tu risque d´avoir changer d´avis d´ici là :-)))

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:10:52

Crifero Posté le 22 décembre 2005 à 01:08:59

Mes raisons :

Pour la xbox 360 : Une console puissante offrant de nombreux jeux tournés vers un public plus "mature"

Je ne suis pas d´accord par le plus mature , enfin bref ce n´est pas le sujet ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment