CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prototype Nintendo R

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:19:06

http://home.btconnect.com/hgi/nintendo-ds/nintendo-revolution-2.html

heureusement qu´il se sont repris et nous ont
pondu une new console !!

vous en pensé quoi??

http://home.btconnect.com/hgi/nintendo-ds/nintendo-revolution-2.html

Moi je la voyé pas dans mon salon !

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:20:24

tu n´a jamais vu de fake ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 11:21:03

fake... :hum:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:21:25

J´en pense que c´est un gros fake !! ! Vieux en plus.

Non, serieux, tu croyais pas que c´était le prototype Révo ?!

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:21:52

biff-tannen a dit :

"vous en pensé quoi??"

Que t´est un gros con...

turokman
turokman
Niveau 7
20 décembre 2005 à 11:32:32

c´est vrai quoi BigDaddy, l´entente est déjà dur avec les autres forums, on va pas se bouffer la gueule entre nous...

Qu´est ce qu´uil en peut s´il ne l´avait jamais vu? Il y a vraiment pas de quoi le traiter de la sorte!!

Excuse toi!!!

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:36:48

ca va je c c koi un fake quand meme !
calmé vous !

mais on c jamais !

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:42:21

en + si il a pas de couille pour venir me parlé en face comme ca !

c pas ma faute si a 28 ans c encore un merdeux !

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:45:09

ok on se calme pas la peine de se prendre la tete comme ça

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:45:12

oops j´ai oublier de féter mon 1070eme message <_<

:dehors:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:45:41

Palre pour toi.
:rechercher: cé po pour le chien :(

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:48:01

Y a une racaille qui a enviede se faire taper a ce que je vois...

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:52:22

a qui tu parle ??
c qui la racaille ?

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:53:11

On a dit pas d´insulte :merci:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:53:14

il parle de big daddy, arrete de sauter sur tout le monde lol

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:53:18

Bordel on va pas se prendre la tête à cause d´une putain d´insulte.

"tu c quoi vien en face et parle moi comme ca !
a marseille ! vien je te donne mon adresse
ose en face ! petit PD !"

Tu joues son jeu, donc t´es pas mieux !

A part ça, fais une recherche, et tu trouvera quelques topics où seront repertoriés tous les fakes !

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:55:11

je suis calme je saute et j´insulte dégun

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:58:40

vous me soulé avec vos fake pcq le mien personne lavais vu !

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
20 décembre 2005 à 12:03:05

"vous me soulé avec vos fake pcq le mien personne lavais vu !"
Arrêtes...Tout le monde l´a vu ce fake et depuis belle lurette. Il est apparu à la même époque que le Fake "nintendo Lexus".

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:03:27

et bien hum si ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment