CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prototype Nintendo R

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:33:26

bon d´accord

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:33:43

quel forum !! !!!
:ok:
alors les gars je vous rappel que nous somme la pour parler de la revolution alors vos ptit bataille de cour de reecre c fini serieu si j´etait admin alala :-)
mais bon meme pas capable de s´arreter tous seul les enfants et en plus sur un forum moi je dit bravo

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:34:52

on y est pour rien si ces deux gamins ont decidé de s´insulter, au pire si ils veuelnt ´insulter, il le font sur msn mais pas ici, surtout que chacun en ramene une couche, donc on les calme tous les deux :hap:

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:36:47

ca va on déconne ! arreter vous là !
on est pot en fait ! lol

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:38:35

:doute:

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
20 décembre 2005 à 13:43:26

"ca va on déconne ! arreter vous là !
on est pot en fait ! lol"
Ah ouai! Trop drole...Comme si il n´y avait pas assez de trolls.

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:43:46

biff-tannen Posté le 20 décembre 2005 à 13:36:47
ca va on déconne ! arreter vous là !
on est pot en fait ! lol

:d):bravo: on est tous mort de rire :hum:

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:47:15

moi en tout k je suis PTDR !
surtout quand tu me dit ca oustshakur !

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:53:15

comme t´ es honteux...

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:02:29

Nan mais c´est logique, les cons vont toujours par deux, comme ça ils ont l´impression que l´autre est plus con et ils sont rassurés....

Bandes de moules, allez faire ça ailleurs !! !

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:10:03

alors c lui qui minsulte et c´est moi qui en prend plein la gueule ?!

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:26:23

-belvlad- a dit :

"Nan mais c´est logique, les cons vont toujours par deux, comme ça ils ont l´impression que l´autre est plus con et ils sont rassurés....

Bandes de moules, allez faire ça ailleurs !! !"

J´ai toujours adoré les gars qui se la jouent donneurs de leçons...Ils arrivent après la guerre, et alors que visiblement tout est bien calmé, les voilà qu´ils remmettent de l´huile sur le feu parcqu´au fond ça les amusent tout ça!!

Attention a pas bouffer trop de Pop corn devant le spectacle que nous t´offrons généreusement!

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:41:42

je m´incliner et je te tire mon chapeau !

BigDaddy.

tres bien dit (applause)

( ca veux pas dire que j´ai oublier comme tu m´as parlé tt a l´heure)

armagedda
armagedda
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:15:59

Moi j´ai trouver sa dôle :)

armagedda
armagedda
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:16:12
  • Drôle
Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 15:19:27

ArMaGeDDa Posté le 20 décembre 2005 à 15:16:12

  • Drôle

facile a vivre <_<

armagedda
armagedda
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:20:33

O_o

lqurent
lqurent
Niveau 5
20 décembre 2005 à 15:32:50

Oh My Fucking God !

gastro918
gastro918
Niveau 9
20 décembre 2005 à 15:34:18

..... Laissez couler ce Topic de m****

Merci ^^

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:42:13

Mais dis moi ,bigDaddy, si tu crois que quelqu´un a trouvé "ça" drôle ! Je ne joue pas les moralisateurs, et je disais ça pour déconner, mais apparemment prendre tout mal c´est ta vraie nature... Tu n´aime pas qu´on te fasse la morale, hein ?, bah ouais c´est dur de se prendre ses quatres vérités dans la gueules mais face à des trucs pareils faut bien réagir. S´il y avait eu un modo ce topic n´existerait même plus et ça serait tant mieux !

Enfin on ne va pas ce faire la guerre, je m´excuse pour tout à l´heure, c´était pas méchant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment