-belvlad- a dit :
"Nan mais c´est logique, les cons vont toujours par deux, comme ça ils ont l´impression que l´autre est plus con et ils sont rassurés....
Bandes de moules, allez faire ça ailleurs !! !"
J´ai toujours adoré les gars qui se la jouent donneurs de leçons...Ils arrivent après la guerre, et alors que visiblement tout est bien calmé, les voilà qu´ils remmettent de l´huile sur le feu parcqu´au fond ça les amusent tout ça!!
Attention a pas bouffer trop de Pop corn devant le spectacle que nous t´offrons généreusement!