CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prototype Nintendo R

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:00:05

Vive le flood !! !!!!

armagedda
armagedda
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:02:02

Vive les frites .

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:02:47

ARAZOIR-OBSCURE>>>>>>
t candidat toi ??
non alors ciao !

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:04:31

C´est Airazor mon ami ^^

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:05:21

dsl

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 16:05:32

pfffff vous savez vraiment pas faire de pause ?
tssssstatatatata il faut savoir se taire quand il le faut (jte vois arriver biff tanen mais n´essaie pas de me vanner car ca se retournerait forcement contre toi) faites une pause de une journée en tout cas a moi ca me ferai du bien .

Karidokai Posté le 21 décembre 2005 à 14:19:25

Bon il est ou Sadochad histoire de remettre un peu d´ambiance?

fait la toi même ton ambiance moi j´en veux pas !

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:16:10

pourquoi sado c t cool ca me detendu !

vien on remet ca sado !
un peu ca te dit ??

a moin que tu ai peur??... :fou:

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:19:36

Biff , c´est pas contre toi mais 21 ans co-même.....

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:20:13

Biff , c´est pas contre toi mais 21 ans co-même.....

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:21:42

ya pas un eco là ??

lol ca va arretons de se prendre au serieu !

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:23:39

:dsl: pour le double poste !!

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 16:24:34

a moin que tu ai peur??...

non jai pas peur mais je reste pas toute ma vie comme toi sur l´ordi de un ensuite après ce que tu t´ai pris dans la gueule et ce que tu as répondu c´est toi qui devrai avoir peur <_<

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:36:43

1)j´ai rien pris dans la gueule
2)je boss tt la journée devant mon PC
3)a 13 ans on fait peur a dégun

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 16:44:02

1)j´ai rien pris dans la gueule
2)je boss tt la journée devant mon PC
3)a 13 ans on fait peur a dégun

1) t´en es sur ?
2) t´a vraiment rien d´autre a faire que de venir nous faire chier ? Comme tu la dis toi meme va bosser aller oust ! par la ====>|
3) a 13 ans on fait peur a ??
4) et ta pris 10 min pour trouver ses repliques -_-

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:48:06

1) t´en es sur ?
2) t´a vraiment rien d´autre a faire que de venir nous faire chier ? Comme tu la dis toi meme va bosser aller oust ! par la ====>|
3) a 13 ans on fait peur a ??
4) et ta pris 10 min pour trouver ses repliques -_-

1)oui c clair tu t fait coupé meme par mon homologue marseillais
2)j´ai jamais dit "va bosser..." et si je te fait chier qu"es tu veux a me parlé encore va te pendre
3) ta pas fini ta réplique a 2 balles
4)je boss donc j´ai pas tt mon tps, et en plus je suis limité en message et topic a la minute

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 16:51:15

1)oui c clair tu t fait coupé meme par mon homologue marseillais
2)j´ai jamais dit "va bosser..." et si je te fait chier qu"es tu veux a me parlé encore va te pendre
3) ta pas fini ta réplique a 2 balles
4)je boss donc j´ai pas tt mon tps, et en plus je suis limité en message et topic a la minute

mdr regarde une page en arrière qui s´est fait couper d´après je sais plus qui ? vous deux donc de un chut
2)va te pendre, non je suis pas aussi pas que toi pour me suicider a la moindre petite occasion, je tien a la vie moi hein biff tanen ? ;)
3)c´est pas ma réplique mùais la tienne du boulet corrige la dégun je suis pas sur que ca existe comme mot !
4) a ta place j´irai meme pa sur ce forum si j´etait en train de travailler mais après ... fait cque tu veux, tu m´en dira des nouvelles !

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 16:54:28

Karidokai Posté le 20 décembre 2005 à 20:03:46

Roh pas grand chose... 2 polios marseillais de 21 et 18 ans se sont excités sur un de 13 ans et se sont faits fumer sur un plan de pure rhétorique... Ce forum s´enfonce de plus en plus dans la crétinerie dirait-on ...

ce qui te rapelle ?? ?

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:01:02

Karidokai na pas suivi tout le deroulement de l´histoire et donc na pas son mot a dire il n´est pas une reference(je me rappel plus son age mais ca doit etre un ptit goss comme toi)

j´adore la vie MOI! je suis pas sucidere et j´ai pas dit que tu l´etait mais que tu devrai l´etre ca aiderai la societé humaine.

DEGUN ca existe ici a marseille ca veux dire "personne" tu n´est pas Mr-Dico dit-toi que si tu connait pas certain mots ca veux pas dire qu´il n´existe pas. ton raisonnement est tres pretencieux.

T´es pas a ma place et je boss tres bien
c ca etre cadre ca a des avantages

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 17:06:00

DEGUN ca existe ici a marseille ca veux dire "personne" tu n´est pas Mr-Dico dit-toi que si tu connait pas certain mots ca veux pas dire qu´il n´existe pas. ton raisonnement est tres pretencieux.

comme tu l´a dit, a marseille et comme il n´existe pas a Orléans, j´ai a moitié raison .
Après "3)c´est pas ma réplique mùais la tienne du boulet corrige la dégun je suis pas sur que ca existe comme mot ! "
J´avais dit que j´était pas sur donc aucune prétention juste des doutes et comme je l´ai dit plus haut seulement a marseille il existe ce mot ( tu l´a dit toit meme ta pas a le nier !) donc j´ai raison come je l´ai deja dit plus haut ( a moitié )

T´es pas a ma place et je boss tres bien
c ca etre cadre ca a des avantages

je ne veux pas etre a ma place, je suis très bien a ma place !

j´adore la vie MOI! je suis pas sucidere et j´ai pas dit que tu l´etait mais que tu devrai l´etre ca aiderai la societé humaine.

En quoi ca aiderait la societe humaine ? Y´aurai plus personne pour te donner tort ? En tout cas je poeux te dire que j´aide déja la société humaine ! je respecte les lois, j´aide les gens dès que je peux ( on peux dire que ca fait pretre nempeche que c´est vrai ! )
et donc contrairement toi pour l´instant je sers a quelque chose !

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:12:39

ton argumentation est pourrit et c tres sincere c tellement evident que ce que tu dit est dépourvue de sens que j´ai meme pas envi de te repondre et de reprendre point par point ce que tu dit.
CAR CA NE VEUX RIEN DIRE

T HORS SUJET DANS LA MOITIER DE TES PROPOS TU COMPREND MAL MES PHRASES ET TU DE D2FEND DE TRAVERS

sado...>>
j´aide les gens dès que je peux ( on peux dire que ca fait pretre nempeche que c´est vrai ! )

MDR! tu aide les mamie a traverser les routes
tu dit merci et tu tien la porte dans les lieux publiques pour que les gens puissent passer??

Pff tu me fait rire

ps: n´oubli pas de laisser ta place aux personne agé dans le bus qui te mene a l école élémentaire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment