DEGUN ca existe ici a marseille ca veux dire "personne" tu n´est pas Mr-Dico dit-toi que si tu connait pas certain mots ca veux pas dire qu´il n´existe pas. ton raisonnement est tres pretencieux.
comme tu l´a dit, a marseille et comme il n´existe pas a Orléans, j´ai a moitié raison .
Après "3)c´est pas ma réplique mùais la tienne du boulet corrige la dégun je suis pas sur que ca existe comme mot ! "
J´avais dit que j´était pas sur donc aucune prétention juste des doutes et comme je l´ai dit plus haut seulement a marseille il existe ce mot ( tu l´a dit toit meme ta pas a le nier !) donc j´ai raison come je l´ai deja dit plus haut ( a moitié )
T´es pas a ma place et je boss tres bien
c ca etre cadre ca a des avantages
je ne veux pas etre a ma place, je suis très bien a ma place !
j´adore la vie MOI! je suis pas sucidere et j´ai pas dit que tu l´etait mais que tu devrai l´etre ca aiderai la societé humaine.
En quoi ca aiderait la societe humaine ? Y´aurai plus personne pour te donner tort ? En tout cas je poeux te dire que j´aide déja la société humaine ! je respecte les lois, j´aide les gens dès que je peux ( on peux dire que ca fait pretre nempeche que c´est vrai ! )
et donc contrairement toi pour l´instant je sers a quelque chose !