CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prototype Nintendo R

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 18:31:27

biff-tannen Posté le 20 décembre 2005 à 18:29:41

g dit merdeux car tu as 13ans

et zoophile car ton pseudo y est rappelant de cette pratique inqualifiable ciao a demin

pour le merdeux je dois admettre que c´est un peu pitoyable de dire ca rien que pour l´age <_< ensuite mon pseudo et la zoophylie sont deux hcose hors sujet, tout le monde te dira que j´ai raison <_< donc ne t´enfonce pas mon grand boulet ;D

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:33:10

"mon grand boulet" il m´as appeler "mon grand boulet" je reve ciao

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 18:36:13

et ouai restons toujours poli je ne vais pas dire sal bulet de meerde quand meme ;D

et sinon ca fait 4 fois que tu dis que tu te barre donc tu peux ya aller ;D

shadow_999
shadow_999
Niveau 4
20 décembre 2005 à 18:36:38

vous faites forts! 9 pages de critikes ac l autre! bande de gammins! bif tannen, on dirait pas ke t a ton age.

shadow_999
shadow_999
Niveau 4
20 décembre 2005 à 18:40:19

depuis ce matin en plus:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:47:20

C´est ça c´est ça, aller je me prends pour Dieu, je vous manipule cyniquement où tout ce que vous voulez, mais faites couler ce topic !

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:01:27

Bon alors j´ai raté quoi?? J´ai fais le plein de pop corn!!

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:03:46

Roh pas grand chose... 2 polios marseillais de 21 et 18 ans se sont excités sur un de 13 ans et se sont faits fumer sur un plan de pure rhétorique... Ce forum s´enfonce de plus en plus dans la crétinerie dirait-on :hum: ...

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
21 décembre 2005 à 00:56:44

Jamais vu un aussi gros boulet que big taffen.Franchment t´es trop un gamin...

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
21 décembre 2005 à 08:57:16

Karidokai a dit :
"Roh pas grand chose... 2 polios marseillais de 21 et 18 ans se sont excités sur un de 13 ans et se sont faits fumer sur un plan de pure rhétorique... Ce forum s´enfonce de plus en plus dans la crétinerie dirait-on ..."

Il faut absolument vendre ce scénar à Luc Besson!

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 09:35:17

C dingue je me casse le cul a faire des topics sympa et ca dépasse jamais les 3-4 pages et quand je fait un topic a deux balle sur un sal fake je fait carton a 10 pages.

Ca me fait pensé a Guy Marchant qui se casse le cul a faire des chansons sympa et qui marche jamais et quand il sort Destiné pour le film des sousdoué il vend des millions de discs!

C le monde a l´enver ! :non:

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 13:36:45

Hoho !c ´est pas le titanic ici !

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:07:40

moi de toute facon les fakes que j´ai vu je les deteste parcequ´ils ressemblent ala n64 et le fake nintendoON ressemble a un casque avec son support! Ce que je n´aime pas en clair c´est l´aspect trop futuriste qu´ils ont donné a la console.
Question: vous vous sentirez pres a affronter le futur vous? moi personnellement je serai choquer et bouleverser. j´aime la NR comme elle est en plus e préfère approché du futur doucement.

Vous en pensez quoi?(s´il vous plait ne guelez pas)

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 14:15:25

Ninendo a misé a mon avis sur un design sobre type APPLE-mac-...

C la console nextG que je prefert des 3 !

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
21 décembre 2005 à 14:19:25

Bon il est ou Sadochad histoire de remettre un peu d´ambiance? :o))

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 14:27:11

MDR li plus haut tu verra que certaint n´ont pas le meme humour que nous !

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 14:32:35

c´est pas forcement l´engueulade en soit qui est énervante, mais plutot le fait que vous entrainiez tout les forumeurs avec vous... (bon tu vas me dire que c´est pas vraiment de ta faute, m´enfin bon...)

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 14:37:32

comment ca ´on entraine tt les forumeur ??

developpe stp

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
21 décembre 2005 à 15:57:11

BASSTOOOOOON !!

:dehors:

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 15:59:27

je suis sur le ring qui veux monter ! :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment