biff-tannen Posté le 20 décembre 2005 à 18:29:41
g dit merdeux car tu as 13ans
et zoophile car ton pseudo y est rappelant de cette pratique inqualifiable ciao a demin
pour le merdeux je dois admettre que c´est un peu pitoyable de dire ca rien que pour l´age <_< ensuite mon pseudo et la zoophylie sont deux hcose hors sujet, tout le monde te dira que j´ai raison <_< donc ne t´enfonce pas mon grand boulet ;D