funix Posté le 20 décembre 2005 à 18:02:30
tous les marseillais t´emmerde ducon moi en particulier
c´est bien :p
mais tes origine j´en ai rien a battre de un, ensuite qu´il y en ait d´autre sur ceforum comme toi aussui j´en ai rien a foutre de deux,
si tu veux que ta "marseillité" ( j´ai inventer ce mot va pas le chercher dans le dico, jte previen ;) )ai une importance, va sur les trucs de rencontre,====>meetic ca pourra te servir ;D
biff-tannen Posté le 20 décembre 2005 à 18:02:58
dans l´ordre ca donne quoi ?
de ?