CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prototype Nintendo R

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:02:58

dans l´ordre ca donne quoi ?

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 18:05:30

funix Posté le 20 décembre 2005 à 18:02:30

tous les marseillais t´emmerde ducon moi en particulier

c´est bien :p
mais tes origine j´en ai rien a battre de un, ensuite qu´il y en ait d´autre sur ceforum comme toi aussui j´en ai rien a foutre de deux,
si tu veux que ta "marseillité" ( j´ai inventer ce mot va pas le chercher dans le dico, jte previen ;) )ai une importance, va sur les trucs de rencontre,====>meetic ca pourra te servir ;D

biff-tannen Posté le 20 décembre 2005 à 18:02:58

dans l´ordre ca donne quoi ?

de ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:06:06

:hs:

:fete:

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:07:58

de ?

Ta phrase de jeune de 13 ans

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 18:08:44

biff-tannen Posté le 20 décembre 2005 à 18:07:58

de ?

Ta phrase de jeune de 13 ans

jte la refais:
j´ai pris a phrase et j´ai pris ma phrase
dans l´ordre de ?? ?

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:11:52

sado apprend a faire des phrase construite !

sado>> j´ai pris a phrase et j´ai pris ma phrase
dans l´ordre de ?? ?

j´aia pas compris ca non plus

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 18:13:41

bon t´es vraiment c*n jte la refais une derniere fois -_-

Qu´est ce que tu veux que je mette dans l´ordre -_- ?? ? j´ai du faire 3 ou 4 topics avant que tu ne me dise ca donc t´espas très précis -_-

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:16:19

alala mon pauvre :non:

funix
funix
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:17:09

t´as raison, "marseillité", ça existe pas dans le dico, au fait les sites de rencontre c pas mon truc j´en ai pas vraiment besoin.

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 18:18:51

biff-tannen Posté le 20 décembre 2005 à 18:16:19

alala mon pauvre

precuise ta pensée au lieu de raconter nimporte quoi

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:19:00

ca doit pas etre facile tt les jour d´etre sadochad

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:23:09

mais il cartonne se topic :rire:

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 18:23:34

biff-tannen Posté le 20 décembre 2005 à 18:19:00

ca doit pas etre facile tt les jour d´etre sadochad

precise encore pour voir si ta une bonne raison de dire ca ;D

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:23:42

funix je te confi le petit merdeux zoophile de 13 ans moi je rentre chez moi j´ai fini ma journée de taf fini le bien. a demin les amis

:gni:

:gni:

:gni:

:gni:

:gni:

:gni:

:gni:

:gni:

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 18:26:36

mdr j´ai eu le dernier mot hein looser ;D J´arrive pas a y croire, tu dois etre vraiment frustrer pour insulter sans aucune raison, merdeux xD

et pour le zoophile,me connai tu en vrai pour dire ca ? En tout cas je peux te dire, je ne baise qu´avec les humains du sexe féminin ^^ ce qui veux dire ?? ?? suis pas zoophile ;D

funix
funix
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:26:41

et merde va falloir que je parte aussi, le SM va se sentir seul bon adieu et Sado on se revois quand tu veux à + tt le monde.

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 18:27:17

a+ funix ;D

funix
funix
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:28:21

comment tu fais? étant donné que tu peux pas bander.
Bon ok je pars g d´autres engagements

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:29:41

g dit merdeux car tu as 13ans

et zoophile car ton pseudo y est rappelant de cette pratique inqualifiable ciao a demin

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 18:29:45

mdr tu dois etre concerner pour le savoir ausis bien ;D non ? Enfin si jpeu te le direje peux bander <_< sisi jtassure :P

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment