CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prototype Nintendo R

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:58:57

Quoi il est pas cool mon Topic ??

y´a de l´action au moin !!

lol

Ca dort pas ici !

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:01:36

:honte: t´as vraiment 21ans? si c´est le cas pense à grandir un peu stp

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:05:39

arrete de te prendre au serieu et tu verra que la vie est plus belle qu´elle n´en a l´air

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:06:26

biff-tannen Posté le 20 décembre 2005 à 16:05:39

arrete de te prendre au serieu et tu verra que la vie est plus belle qu´elle n´en a l´air

avec toi dans les parages on ne peux pas dire que c´est une vie <_<

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:09:39

oulala les mecs suseptible !!

c bon quoi arreter de vous prendre la tete pour un rien .

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:16:15

"y´a de l´action au moin !! "

Plus maintanant, laissez couler !

:ok:

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:18:37

beMad se prend pour dieu ou quoi ??
Du haut de ses 16 ans.
Retourne chez ta mere et parle mieu .

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:23:41

biff-tannen Posté le 20 décembre 2005 à 16:18:37

beMad se prend pour dieu ou quoi ??
Du haut de ses 16 ans.
Retourne chez ta mere et parle mieu .

tais toi et laisse couler ton topic gros boulet

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:24:15

@-belvlad-

A quel moment ai-je dit que je trouvais "ça" drôle??

PS : Si il y´avait déja eut une modération sur ce forum, ça se saurait...

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:25:35

p***n vous pouve pas faire un silence total sur ce topic quoi ?? ?? a quoi il sert maintenant a part a flooder

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:27:05

@Sadochad

Si tu répondais pas, il remonterait pas...

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:27:36

13 ans !

toi c pas chez ta mere que tu doit retourné dans ton berceau.

pauv goss

armagedda
armagedda
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:27:55

:lol:

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:28:07

CHUT

->>>>>>>>>>>>>>>| TOPIC CLOSED SILENCE IS REQUIRED|<<<<<<<<<<<<<-

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:30:09

a ca va ta un peu d´umour quand meme a 13ans

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:31:06

moi jai 13 ans et je fais mon age

21 ans

toi ta ( soi-disant) 21 ans mais ut fais plutot gamin de 5 ans, je suis beauocup plus mature que vous deux bande de boulets ( desole d´avoir reuper ce topic ... bon CHUT)

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:34:11

a oui tu le prouve bien avec la figure de stile de ton argumentation.

et puis je voit pas ce que tu veux a rester sur mon topic barre-toi de là si t pas content ici c le topic ou on se prend pas la tete.

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:35:27

ca se voit effectivement regarde de la page 2 a cette page aucune prise de tete ...

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:40:52

a je vois, le petit jeune veux avoir le dernier mots tres mature comme atitude. je croyais que tu serai un peu plus adulte comme tu dit.

Alors moi je vais agir en adulte responcable je te laisse avoir le dernier moys si ca te fait plaisir.

MOI CREATEUR DE CE TOPIC DECLARE CE DERNIER OFFICIELEMENT CLOS.

(sadochat ayant eu le dernier mots il a gagner la gueguerre) CONGRATULATION YOU ARE THE WINNER!

funix
funix
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:48:31

j´arrive juste quand c fini c pas drole, vous voulez pas vous battre ça mettra de l´ambiance.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment