CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prototype Nintendo R

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:37:00

je n´ai rien insinuer sur ta vie et ne mèle pas nos deux vies ca me ferait honte <_<

désolé à 18 ans je fais encore des études mais si toi tu va arreter tes études à 16 ans c´est ton problème. pour répondre à ta question je suis en vacances donc j´en branle pas une.

t´es en vacance ca je pouvai pas le savoir PARCE QUE ya beaucoup de bouleau ou tu travaille en vacance, t´en connai pas ?? ????
si ?? ??? et puis puisque tu fais tes études, autant te mettre quand meme a fond non mais sérieu -_- après tu fais cque tu veux mais j´en ai rien a battre <_<

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:38:04

biff-tannen Posté le 20 décembre 2005 à 17:34:21

je te rappel que je peut aps ecrire plus d´un mess par 2minute alors c pas ma faute si tu ecrit entre tps jeune!

et toi biff tanen puisque tu dois attendre deux minutes avant d´écrire autant que ut écrive bien -_-

funix
funix
Niveau 6
20 décembre 2005 à 17:41:20

je profite de mes vacances tant que j´en est encore
"et puis puisque tu fais tes études, autant te mettre quand meme a fond non "j´ai rien compris à cette phrase

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 17:41:36

oùi mait çais trais durre quart je cherch tou lait mo dent le diko!

funix
funix
Niveau 6
20 décembre 2005 à 17:43:02

biff-tannen Posté le 20 décembre 2005 à 17:36:23

bon funix t sympa mais laisse moi en un peu stp !
lol

entre marseillais il faut bien partager.

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 17:44:15

a je savais pas
ya pas de pb... sert toi tant que tu veux

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:47:21

Sans vouloir vous vexer (un p´tit 13 ans ne vexe jamais :-d )

Mais: pourquoi vous vous envoyés balader comme ça?

(attention moi aussi je sens que je vais m´en prendre une volée :-) )

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 17:49:05

un joueur de plus trop génial !!
:D

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
20 décembre 2005 à 17:49:22

laisse les, j´ai deja essayé...

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:50:24

Non, c´ets rigolo de les voir :content:

J´essai pas de les separer mais juste de comprendre :-(

funix
funix
Niveau 6
20 décembre 2005 à 17:51:42

c parce qu´on est des violents qu´on s´envoi balader

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:53:27

t´es ironique ou serieux :question:

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 17:54:10

ya pas d´ironie qui tienne
ICI C BAT TOI OU CASSE TOI !! !!!

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 17:56:32

il es mort sado ?

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:57:41

pour moi aujourd´hui c´est bats toi !! !
( re j´etait sur halo ;) )

biff-tannen Posté le 20 décembre 2005 à 17:41:36

oùi mait çais trais durre quart je cherch tou lait mo dent le diko!

jai deviner que tu te fous de ma gueule :D ouai mais c´est plus drole la <_<

une grande phrase a mn frere " il faut grandir avec l´innovation"

biff-tannen Posté le 20 décembre 2005 à 17:44:15

a je savais pas
ya pas de pb... sert toi tant que tu veux

OUI VENEZ TOUS DANS CTE PARTY TOUT LE MONDE EST INVITER
c´est bien que vous soyez marseillais tout les deux, mais, on s´en branle :P

funix
funix
Niveau 6
20 décembre 2005 à 17:58:59

O Sado tu réponds plus, tu faiblis?

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:59:29

apprend a lire funix -_-

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 17:59:30

non il se branler (il a 13 ans )

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 18:01:17

biff-tannen Posté le 20 décembre 2005 à 17:59:30

non il se branler (il a 13 ans )

ta appri qu´on pouvait avoir 13 ans c´est bien :bravo: gateau :bravo:
et non si tu peux lire ce que j´avais marquer j´etait sur halo ( xbox ===> halo 1 ====> meurtre :p)

funix
funix
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:02:30

tous les marseillais t´emmerde ducon moi en particulier

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment