pour moi aujourd´hui c´est bats toi !! !
( re j´etait sur halo ;) )
biff-tannen Posté le 20 décembre 2005 à 17:41:36
oùi mait çais trais durre quart je cherch tou lait mo dent le diko!
jai deviner que tu te fous de ma gueule :D ouai mais c´est plus drole la <_<
une grande phrase a mn frere " il faut grandir avec l´innovation"
biff-tannen Posté le 20 décembre 2005 à 17:44:15
a je savais pas
ya pas de pb... sert toi tant que tu veux
OUI VENEZ TOUS DANS CTE PARTY TOUT LE MONDE EST INVITER
c´est bien que vous soyez marseillais tout les deux, mais, on s´en branle :P