CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prototype Nintendo R

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:05:48

Hardcoire :d) C´était plutot Nexus :oui:
Et biff-tannen, sans vouloir te vexer, ne crois po ke tu détiens la vérité absolue :non2:

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
20 décembre 2005 à 12:07:15

"Hardcoire C´était plutot Nexus "
Autant pour moi...Pour info ce fake a au moins 1 an et demie...

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:09:29

biff-tannen le poète a dit :

"BigDaddy>>>

attend mais tu boss chez nintendo toi ?!

tu c quoi vien en face et parle moi comme ca !

a marseille ! vien je te donne mon adresse

ose en face ! petit PD !"

Ca tombe bien, je descend à Marseille ce Week end (pour noêl tout ça...cool)..pour info, les propos homophobes ne sont à priori pas tolérer!!

Pour info encore, ce fake est sans doute un des pires et des plus risibles que j´ai vu (une Game cube applatie...pfff non mais...).

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
20 décembre 2005 à 12:11:36
Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:15:46

et lui tu la vu !
http://www.digitalgames.fr/wp-content/images/ps3grill.jpg

tellement puissante la PS3 que ca gere un Grill en USB ! lol

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:17:08

:dpdr:

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:23:51

ce W-E je suis a Paris pour le boulot je revien le dimanche a 22h30.

alors ya pas de pb pourt moi a partir de 22h30

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:26:29

Non mais vous vous entendez parler, biff-tannen et BigDaddy :question: On se demande lequel de vous deux gagne au jeu du plus con que l´autre, :nonnon:

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:26:40

biff-tannen qui me jette son gant :

"ce W-E je suis a Paris pour le boulot je revien le dimanche a 22h30.

alors ya pas de pb pourt moi a partir de 22h30"

Ah ouais, quand même...t´est aussi bourrin que ton pseudo alors??? On a le choix des armes??? On se la fait à la cowboy??? Dois je venir déguisé??

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:28:27

Vous pouvez pas faire ça ailleurs?

Pas envie d´avoir ça sur la conscience moi :malade:

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:28:39

Mais c´est pas possible y´en a vraiment qui méritent des baffes... :hum:

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:29:42

falait pas ouvrir ta gueule pour m´insulter !
je vais manger a toute !

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:30:11

:nonnon: :rire:

gastro918
gastro918
Niveau 9
20 décembre 2005 à 12:40:06

:bravo: Ah Bravo le Biff aussi bourrin que le perso
:rire:

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:47:13

cte racaille le biff!

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:21:51

Bon ap alors..

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:25:01

merci ! mais fait pas trop le mec sympa pcq du coup je porrais pas te frapper.
MDR !

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:25:54

Arrete, je crois que tu t´enfonces dans la honte jsuqu´au fond la :hum:

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:29:03

non pas du tt!

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:29:36

si en fait...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment