Bonjour à tous,
L´ attente de la révolution devient de plus en plus insoutenable.
Pour patienter, je vous propose de faire marcher votre imagination en créant des jaquettes Révolution.
Voici les éléments importants pour faire cela.
Boîtier de jeu Nintendo Révolution vierge (imaginé bien sûr) :
http://img389.imageshack.us/img389/9163/jaquettervolution1xy.jpg
Logo Nintendo (débrouillez vous pour les éditeurs tiers) :
http://img498.imageshack.us/img498/5450/logonintendo5cq.png
Logo Original Nintendo Seal of Quality :
http://www.cubezone.nl/get/getContentImage.asp?ContentID=12025
Logos Pegi :
http://img308.imageshack.us/img308/1818/logospegi6kg.png
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La foire aux questions du topic :
Q/ Comment créer un boîtier ?
utilisez des logiciel comme Paint Shop Pro, Photoshop ou autres outils tout aussi performant.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/276.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/24035.html
ce sont des versions d´ essai.
Q/ Où touver les images?
Vous pouvez trouver les images sur google image :
http://www.google.fr/imghp?hl=fr
Q/ Et après?
Il ne reste qu´a copier/ coller, et nettoyer vos images avec l´option baguette magique pour un meilleur rendu.
Q/ Comment mettre une police d´ écriture diffferente?
Vous pouvez utiliser dafont
http://www.dafont.com/
Q/ Comment mettre ma création sur internet?
vous pouvez utiliser imageshack
http://www.imageshack.us/
Q/ Comment imageshack fonctionne-t-il?
cliquez sur "Parcourir", puis choisissez le fichier. Ensuite cliquez sur "Host it". Patientez un peu et pour partagez votre création prennez le lien "direct link".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans la mesure du possible des concours pourront être organiser mais je ne garantis rien!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà déjà un exemple bien pourris avec beaucoup de défaut fait sur paint
http://img327.imageshack.us/img327/932/fy9gk.jpg
Sinon j´ ai pensez que les jaquettes pourraient être d´ un format un peu plus grand que pour la DS
http://img31.imageshack.uus/img31/2600/sanstitre1ue.jpg
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si vous avez une en-tête de jaquette plus belle, faites le savoir.
Mr-Bush,