J´en ait créé un de Higurashi No Naku Koro Ni, un jeu non-licensié d´horreur. Ne vous laissez pas berner pas l´apparence super mignon, car le jeu fait affaire avec des stupéfiants, des meurtres, des suicides, de la torture et du language vulgaire. Il y aussi une anime basé la dessus (Voir ma carte de crédit pour un lien de l´opening et Animeka.Com pour un résumé) et j´en suis devenu accro, alors j´ai décidé de "port"-er le jeu sur Wii.
http://img78.imageshack.us/my.php?image=higurashinonakikorni8qp.png