en voila un autre http://img528.imageshack..us/img528/6469/monster3ds.jpg
dolphins
Niveau 3
30 décembre 2005 à 21:42:25
désolé pour l´imprécision c´est la première fois que je fais et c´est sur paint: medal of honor le pére noel a la guerre: http://img520.imageshack.us/my.php?image=paintmedal3jc.jpg
flo10258
Niveau 3
31 décembre 2005 à 09:59:39
en voilà un autre http://img442.imageshack.k.us/img442/457/warrior2jd.jpg