CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des Révolu-Créations

GameZone
GameZone
Niveau 2
20 décembre 2005 à 11:31:43

2death ==> Sympa ton wario Ware, il fait pro

flo10258
flo10258
Niveau 3
20 décembre 2005 à 11:32:38

en voila une autre
http://img471.imageshack.us/img471/8877/parodiemariokart20nu.jpg

flo10258
flo10258
Niveau 3
20 décembre 2005 à 11:35:40

vous là trouver comment?

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:37:50

Trop de vide !

:)

flo10258
flo10258
Niveau 3
20 décembre 2005 à 11:39:03

plutot ça
http://img352.imageshack.us/img352/1263/parodiemariokart223pk.jpg

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:48:24

Tu ers sous quel logiciel ? Parce qu´avec le mien (Corel) je peut gommer sans effacer l´arriere plan, ça t´aiderai je pense ?

flo10258
flo10258
Niveau 3
20 décembre 2005 à 11:52:41

http://img497.imageshack.us/img497/333/parodiemariokart2224jf.jpg

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:56:13

Flo, fusionne tous tes objets à l´arrière plan (où enregistre ton travail) ça t´évitera de faire apparaître un gros carré blanc autour de Yoshi !

flo10258
flo10258
Niveau 3
20 décembre 2005 à 11:56:22

moi j´ai paint shop pro

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:02:15

:hello: machintoutordu çà fait longtemps çà va ?
moi ouai ça va, et toi ça va ??

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:03:52

GameZone Posté le 20 décembre 2005 à 11:30:26
:hello: machintoutordu çà fait longtemps çà va ?

ouai ça va et toi comment tu va ?? ?

flo10258
flo10258
Niveau 3
20 décembre 2005 à 13:08:00

http://img373.imageshack.us/img373/7427/leretourdebowser2bq.jpg

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
20 décembre 2005 à 14:40:25

http://img526.imageshack.us/img526/5460/aaaaasonicsega5hn.png

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
20 décembre 2005 à 15:10:34

super bien fais sonic sur revo

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 décembre 2005 à 16:39:41

http://img518.imageshack.us/my.php?image=nouveauimagebitmap34fh.png
Avec paint de mon windows 98 ki etait installé dans l´ordi je suis un nouveau membre de kelkes heures et c´est mon premier message ce ke j´ai fait c´est ni avec paint pro shop n irien si ya de l´espace c´est parseke dans les boitiers de zelda ya toujours de l´espace

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
20 décembre 2005 à 16:59:24

sonic le font est blanc parce que je l´ai fait sur paint , sinon voici un jeu que j´aimerais voir sortir sur révo.
http://img407.imageshack.us/img407/1059/hapirevoler9wq.png

diddy24
diddy24
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:06:48

Je viens de télécharger photoshop pour windows...
et j´ai un mac!

NAN!!!!!

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
20 décembre 2005 à 17:08:08

ouai sa serai baleze est sa attirerai pas mal de monde

venitius
venitius
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:09:28

flo10258 Posté le 20 décembre 2005 à 11:52:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://img497.imageshack.[...]mariokart2224jf.jpg

:lol: original la grenade et le flingue.^^ Bonne idée mais bon,pour la grenade,y´a déjà la bombe. :-)

smoke27
smoke27
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:26:23

le plus bien fait est yayo yoshi!!!a la page 3 je croit!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment