http://img518.imageshack.us/my.php?image=nouveauimagebitmap34fh.png Avec paint de mon windows 98 ki etait installé dans l´ordi je suis un nouveau membre de kelkes heures et c´est mon premier message ce ke j´ai fait c´est ni avec paint pro shop n irien si ya de l´espace c´est parseke dans les boitiers de zelda ya toujours de l´espace
Ice_blue
Niveau 9
20 décembre 2005 à 16:59:24
sonic le font est blanc parce que je l´ai fait sur paint , sinon voici un jeu que j´aimerais voir sortir sur révo. http://img407.imageshack.us/img407/1059/hapirevoler9wq.png
diddy24
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:06:48
Je viens de télécharger photoshop pour windows... et j´ai un mac!
NAN!!!!!
F1Mlad
Niveau 5
20 décembre 2005 à 17:08:08
ouai sa serai baleze est sa attirerai pas mal de monde
venitius
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:09:28
flo10258 Posté le 20 décembre 2005 à 11:52:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! http://img497.imageshack.[...]mariokart2224jf.jpg
original la grenade et le flingue.^^ Bonne idée mais bon,pour la grenade,y´a déjà la bombe.
smoke27
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:26:23
le plus bien fait est yayo yoshi!!!a la page 3 je croit!