CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des Révolu-Créations

venitius
venitius
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:58:35

:gni: ce soir j´essaierais de vous faire une nouvelle boîte Révolution si j´ai le temps. (c´est pas les vacances en Suisse lol!^^)

flo10258
flo10258
Niveau 3
22 décembre 2005 à 14:18:37

comment on mé les police d´écriture de dafont sur paint shop pro

flo10258
flo10258
Niveau 3
22 décembre 2005 à 15:08:42

vous pouvez me répondre svp

Jake95
Jake95
Niveau 5
22 décembre 2005 à 18:38:21

Ne me blamez c´est ma première et en plus avec paint ...
J´ai repris le principe de faire de la cuisine LoL

Wok Party :
http://img458.imageshack.[...]008/wokparty8ql.png

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
22 décembre 2005 à 18:45:12

pour flo10258, tu ouvre la fenetre pour ecrire et normalemen il y a la police affiché dans les barres

flo10258
flo10258
Niveau 3
22 décembre 2005 à 20:32:28

machintoutordu tu parle pour photoshop ou jasc paint shop pro

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
22 décembre 2005 à 20:41:53

pour paint shop pro

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:39:38

http://img442.imageshack.us/img442/5212/musicsinphonie22665582kb.png

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:24:01

continuez

flo10258
flo10258
Niveau 3
23 décembre 2005 à 21:27:11

est en voila un autre
http://img446.imageshack.us/img446/6826/mariorev2ap.jpg

Jake95
Jake95
Niveau 5
24 décembre 2005 à 02:05:16

En ces périodes de fêtes, je vous propose de décorez votre propre sapin de noël avec le pad de la Revo ! Et pourquoi pas de faire péter la bouteille de champagne à minuit !

http://img469.imageshack..us/img469/5889/boxnoel4ok.png

flo10258
flo10258
Niveau 3
24 décembre 2005 à 09:10:53

vous là trouvé comment celle que jé faite sur paint

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
24 décembre 2005 à 10:47:00

moi j´aime bien

flo10258
flo10258
Niveau 3
24 décembre 2005 à 11:24:29

merci machintoutordu

axur
axur
Niveau 4
24 décembre 2005 à 13:05:58

Moi aussi j´ai essayé:
http://img508.imageshack.us/my.php?image=mgsmbatt3zm.jpg

j´ai un peu inventé: un mgs spécial mario et luigi :lol:
quesque vous en pensez?

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
24 décembre 2005 à 13:33:32

elle pete ta jaquette Axur

axur
axur
Niveau 4
24 décembre 2005 à 13:38:49

:merci:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:06:30

Comment fait-on pour envoyer la jaquette ?

Merci d´avance :-)

flo10258
flo10258
Niveau 3
24 décembre 2005 à 16:52:31

je vous propose d´incarné Eddie la mascotte d´Iron Maiden et de tué tous les gens que vous voyez.
http://img512.imageshack.us/img512/8159/ironmaiden4xq.jpg

flo10258
flo10258
Niveau 3
24 décembre 2005 à 17:16:45

c´est marqué a la premiere page il te dit comment envoyé ta jaquette

t´enregistre ton image en jpg puis tu va sur image shack tu fais parcourir tu la selectionne puis t´appuis sur host it sa te mettra plusieur addresse tu prend celle ou il y a marqué je crois direct link ou un truc comme ça je sais qu´il y a le mot link a l´intérieur de l´addresse en général c´est la dernierre addresse tu fais un copié/coller de l´addresse puis tu l´envoi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment