aider moi je ne sais pas comment envoyé des jaquette aider moi aide my
[_Pator_]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:41:26
Celle ou ya écrit ´direct link to image´ tu copie/colle
machintoutordu
Niveau 6
18 décembre 2005 à 20:31:29
tu va en page 1 tu lis le premier post et a la finy te dise comment envoyé les jaquette
originaljerry
Niveau 4
18 décembre 2005 à 22:02:26
REGARDEZ CELUI LA !! ! http://img271.imageshack.us/img271/9645/dbzjaket8ts.jpg
flo10258
Niveau 3
19 décembre 2005 à 08:13:03
http://img225.imageshack[...]stitrelink5.jpg
flo10258
Niveau 3
19 décembre 2005 à 08:17:54
link5.pspimage
flo10258
Niveau 3
19 décembre 2005 à 08:27:19
moi j´aijasc paint shop pro est malgré vaux expliquation je n´arrive pas a envoyé mon image a vous svp pouvez vous me donner de meilleures expliquation
flo10258
Niveau 3
19 décembre 2005 à 08:30:50
http://img23.imageshack[...]link5.pspimage
flo10258
Niveau 3
19 décembre 2005 à 08:39:47
je n´y arrive pas
flo10258
Niveau 3
19 décembre 2005 à 09:15:53
C:\Documents and Settings\ALAIN\Mes documents\photos\link5.pspimage
flo10258
Niveau 3
19 décembre 2005 à 09:19:15
moi j´aijasc paint shop pro est malgré vaux expliquation je n´arrive pas a envoyé mon image a vous svp pouvez vous me donner de meilleures expliquation
machintoutordu
Niveau 6
19 décembre 2005 à 09:44:19
ton image est peut etre trop lourde, sinon ton jaquette est bien faite
2death
Niveau 7
19 décembre 2005 à 10:22:22
regarder Outrun 2 http://img397.imageshack.k.us/img397/8513/outrun1xl.gif et Psy Phi http://img397.imageshack.k.us/img397/1757/psyphi9ek.gif