CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des Révolu-Créations

flo10258
flo10258
Niveau 3
19 décembre 2005 à 22:41:43

http://img254.imageshack.[...]thefast.jpg

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
19 décembre 2005 à 22:44:50

encore rater flo10258 :snif:

flo10258
flo10258
Niveau 3
19 décembre 2005 à 22:45:43

vous la trouvé comment?

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
19 décembre 2005 à 22:46:26

flo10258 Posté le 19 décembre 2005 à 22:45:43
vous la trouvé comment?

:d) bein ton lien est encore mauvais

flo10258
flo10258
Niveau 3
19 décembre 2005 à 22:47:46

comment on fait alors "oustshakur"

flo10258
flo10258
Niveau 3
19 décembre 2005 à 22:50:07

tu m´explique demain je vé me couché

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2005 à 23:18:58

Faudrait faire une capture d´ecran avec modifications pour expliquer et tout ça.

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
19 décembre 2005 à 23:21:07

flo10258 Posté le 19 décembre 2005 à 22:47:46
comment on fait alors "oustshakur"

quand t´as envoyé ton image il te donne plusieurs adresses.Tu les test et t´em met une qui marche

lqurent
lqurent
Niveau 5
19 décembre 2005 à 23:27:34

Y en a des pas mal

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
19 décembre 2005 à 23:31:16

Voilà la mienne, sur Super Smash Bros !! !
Vous en pensez quoi ?

:d) http://img169.imageshack.us/img169/803/smashbrosrvolution5sf.jpg

flo10258
flo10258
Niveau 3
20 décembre 2005 à 08:59:53

C:\Documents and Settings\ALAIN\Mes documents\photos\the fast.jpg

flo10258
flo10258
Niveau 3
20 décembre 2005 à 09:06:24

tenez la mienne j´ai reussi
[url=http://img530.imageshack.us/my.php?image=thef
ast9kw.jpg][img=http://img530.imageshack.us/img530
/1060/thefast9kw.th.jpg][/url]

flo10258
flo10258
Niveau 3
20 décembre 2005 à 09:08:30

http://img530.imageshack..us/img530/1060/thefast9kw.jpg

flo10258
flo10258
Niveau 3
20 décembre 2005 à 09:16:33

et une autre http://img465.imageshack.us/img465/60/link56ka.jpg

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
20 décembre 2005 à 10:54:15

j´aime bien celle de fast and furious

GameZone
GameZone
Niveau 2
20 décembre 2005 à 11:05:24

Bon les mecs c´est pas terrible terrible tout çà... Essayez d´innover un petit peu ; vous pouvez essayer de mettre plusieurs images plutot que de cller une affiche de film ou un jeu qui existe deja.. mais il y a quelque bon trucs c´est pas mal..çà commence à venir ( et essayez de trouver des jeux qui n´existent pas... La Révolution ne sera pas que des adaptaions de films ou anciens jeux...)

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:14:52

:salut: gamezone

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:16:45

Ok GameZone, mais on ne peut pas inventer des personnages qui n´existent pas !

2death
2death
Niveau 7
20 décembre 2005 à 11:26:27

il y a aussi le site http://imgoxy02.free.fr pour mettre des images sur le web

voila wario ware
http://imgoxy02.free.fr/file/76.2772.jpg

GameZone
GameZone
Niveau 2
20 décembre 2005 à 11:30:26

:hello: machintoutordu çà fait longtemps çà va ?

-belvlad-
"Ok GameZone, mais on ne peut pas inventer des personnages qui n´existent pas ! "

Si justement, essaie de trouver une bele image sur google ( par exemple ) d´un personnage ou d´un décor en un belle résolution ( moi celles que j´ai faites c´était sur Paint, pour vous dire que le log n´est pas important ) . Il suffit d´avoir une bonne idée..
Mais tu peux prendre un perso nintendo qui existe déja ( wario, luigi, waluigi, yoshi...) et en faire le héros d´un jeu que tu aura inventé !
Bonne Chance à vous ! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment