Voila, moi je me suis lancé dans la création d´un logo. Assez banal je vous l´accorde mais j´ai plus de logiciel de montage.
Le dossier en haut c´est juste parce que je prépare un dossier sur la Revo.
http://img445.imageshack.us/img445/756/logorevodossier29io.png