CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des Révolu-Créations

2death
2death
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:25:53

et voila
Sonic Riders
http://img510.imageshack.us/img510/4923/sonicriders5ot.gif
et Sonic Next Gen
http://img510.imageshack.us/img510/7762/sonicnextgen2ms.gif

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
19 décembre 2005 à 11:27:46

il est un peu niquer le signe sega sinon je trouve qu´elles sont belles les boiboites :D

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:34:31

vous faite du bon boulot les gars!!! :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2005 à 11:39:33

La troisième de 2death est pas trop mal.

Sinon la deuxième est un peu trop vide mais bon, ça pourrait être vraiment comme ça.

2death
2death
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:33:01

merci les gars

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:43:40

Cé des bonnes jaquettes 2death mais Sonic Riders sort sur les consoles actuelles, po sur Next-Gen :oui:

flo10258
flo10258
Niveau 3
19 décembre 2005 à 14:19:59

http://img26.imageshack[...]2fast.jpg

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:45:27

http://img502.imageshack.us/img502/1223/sanstitre9br.png

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
19 décembre 2005 à 14:58:25

ice-blue c´est toi qui l´a fait??? parce qu´elle tré bien faite

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
19 décembre 2005 à 15:03:31

j´ai utilisé le logiciel printmaster studio photo j´ai mis 4h à le fabriquer

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
19 décembre 2005 à 15:04:25

la je te dis :bravo:

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
19 décembre 2005 à 15:56:33

splinter cell double agent:
http://img423.imageshack.us/my.php?image=splintercell5ar.jpg

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
19 décembre 2005 à 16:45:08

bon j´lai un peu raté mais bon tant pis : http://img488.imageshack.us/my.php?image=jaquettefinale9gs.jpg

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:09:03

http://img454.imageshack.us/img454/8522/moptyukgf4ta.png

2death
2death
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:53:44

Voila Crazy Taxi
http://img425.imageshack.us/img425/7251/crazytaxi3qg.gif

Sega c´est plus fort que toi

flo10258
flo10258
Niveau 3
19 décembre 2005 à 20:26:20

je n´arrive pas a envoyé

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
19 décembre 2005 à 20:28:12

Pas mal Cazy Taxi :bravo:

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
19 décembre 2005 à 20:35:24

alez y !! !! continué a nous envoyé vos creation

Jake95
Jake95
Niveau 5
19 décembre 2005 à 22:34:58

Voila, moi je me suis lancé dans la création d´un logo. Assez banal je vous l´accorde mais j´ai plus de logiciel de montage.
Le dossier en haut c´est juste parce que je prépare un dossier sur la Revo.

http://img445.imageshack.us/img445/756/logorevodossier29io.png

flo10258
flo10258
Niveau 3
19 décembre 2005 à 22:36:45

je ne sais pas comment on envoie les jaquettes pourtant j´ai télécharger le logitel image shack

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment