Par contre j´ai pas trouvé de topic "je m´appelle greg, je veux vous exposer ma bonne volonté pour changer de ces branleurs qui modérent comme des abrutis pendant 2 mois puis disparraissent et en plus ces genres de modération ça me coupe l´envie de poster"...
Déjà tu te prends pas pour une merde!
Le "branleur", en l´occurence Taupe je doute que tu arrives à sa cheville...
Déjà tu le connais pas et tu te permet de juger! Qu´est ce qu´on devrait penser de toi alors !
Et tu m´excuseras mais il n´y a pas de flood actuellement sur le forum, juste des topics inutiles comme le tien!
Bon laissez couler ce topic, il y a un topic modération pour discuter de ça, voir l´autre topic de bactail.