CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, voulez vous de moi comme modo?

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 15:40:28

concernant la fonction "rechercher", merci mais je sais comment ça marche, mais le topic "je suis nouveau" ne me semblait pas approprié.

Par contre j´ai pas trouvé de topic "je m´appelle greg, je veux vous exposer ma bonne volonté pour changer de ces branleurs qui modérent comme des abrutis pendant 2 mois puis disparraissent et en plus ces genres de modération ça me coupe l´envie de poster"...

Cordialement

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
12 octobre 2005 à 15:40:33

Bon courage psychogreg, t´as l´air d´être qqn bien :ok:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 15:42:06

merci djib
on doit se comprendre, t´as l´air inscris à la même époque que moi,
l´âge d´or où internet n´était pas encore boulet-land

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 15:54:06

psychogreg Posté le 12 octobre 2005 à 15:33:54
au moins un qui apprécie la situation à sa juste valeur...

:d) On ne peut rien faire pour changer la situation.

je veux juste vous exposer mon sérieu

:d) C´était déjà fait sur le topic modération.
Mais ce que tu fais est louable.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:55:02

M´en doutais de ça :fier:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 15:55:51

tu te doutais de quoi clim???

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:57:23

Que Oyo allait dire un truc dans le genre ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:57:56

Rien de péjoratif hein :( je suis juste content de le voir écrire ça.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:14:50

:rire:
Il fit parler en tout cas se topic! :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:19:40

lol ouais ça c´est sur :-) Salut "Ciel d´une célèbre marque de bière" :o))

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:36:22

:salut: [Clim] à tizeur. :rire: Double jeu de mots! Oula j´suis en forme! :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:36:58

lol :p) Surtout qu´on me l´avais jamais faîtes le coup du Climatiseur dis donc :o))

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:40:56

:rire: Je me doute bien!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:20:20

psychogreg Posté le 12 octobre 2005 à 14:06:04
avoir un avis c´est aussi ça, je ne suis pas obligé d´être d´accord avec toi.

~> Avoir un avis c´est traité des gens qui font des topics, parfois plus intéressants que le tiens, de "branleurs" ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:32:12

Par contre j´ai pas trouvé de topic "je m´appelle greg, je veux vous exposer ma bonne volonté pour changer de ces branleurs qui modérent comme des abrutis pendant 2 mois puis disparraissent et en plus ces genres de modération ça me coupe l´envie de poster"...

:rire: Déjà tu te prends pas pour une merde!
Le "branleur", en l´occurence Taupe je doute que tu arrives à sa cheville...
Déjà tu le connais pas et tu te permet de juger! Qu´est ce qu´on devrait penser de toi alors !
Et tu m´excuseras mais il n´y a pas de flood actuellement sur le forum, juste des topics inutiles comme le tien!
Bon laissez couler ce topic, il y a un topic modération pour discuter de ça, voir l´autre topic de bactail.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:38:18

Vous êtes bien aggressifs pour pas grand chose.
Ce n´est pas si grave que ça. de toute façon ce topic n´a aucune valeur dans l´élection.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 17:44:33

Les anciens sont orgueilleux, pardonne-nous :hap:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:45:48

Les anciens ne sont pas les maîtres du monde. :-)))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:46:45

J´m´en fout, je suis pas un ancien ! :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2005 à 17:52:57

Moi non plus. :p)

Oui bon je ment un peu mais ça compte pas. ^^
Bref, c´est pas de l´orgueil, c´est de la logique et aussi de la sécurité.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment