CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, voulez vous de moi comme modo?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:53:50

Si vous voulez parler d´ancien, j´espère que vous ne faites pas référence à moi :snif:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:54:45

Personnelement quand je vois votre comportement aggressif envers lui il me donne finalement plus confiance que vous. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 17:56:15

Et tu as raison!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:59:32

Moi je rectifiais juste les bétises qu´il a dit.
Le seul "branleur" qui a pété un cable pendant sa modération, c´est Oyo.
Taupe était pas souvent là, mais il modérait bien, et Kruzz, trop strict.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2005 à 18:02:06

sky -> Je suis agressif? oO

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:06:06

Lachez-le un peu le pauvre... Je pense qu´il a comprit votre point d vue depuis le temps. Vous ne vous entendrez jamais ça ne sert à rien d´insister.

Oui je vous trouve aggressif à l´harceler comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 18:07:03

Moi aussi je moderais bien avant de faire n´importe quoi, alors quand tu le précise pour Taupe, fais-le pour moi aussi! Bonjour la partialité :sarcartic:
Et KZN trop strict? Question de point de vue. C´est le tien.
Facile de critiquer les modérateurs quand on ne l´a pas été :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 18:07:52

Foutu smiley :hum:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:08:00

Oyo ~> Bof... C´est toujours plus facile de démissionner que de tout effacer, flooder, insulter pour se faire enlever son poste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 18:09:10

Désolé de ne pas choisir la facilité...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:10:10

"Facile de critiquer les modérateurs quand on ne l´a pas été"
J´en ai pas eu l´occasion, donc il est vrai que je peux pas juger :hum:
Avant? Tu modérais bien, c´est vrai, même si t´étais pas forcément très impartial ( avec le cas bulbi par exemple )
Et pour Kruzz ouaip´ c´est mon point de vue, mais il errazait beaucoup trop de pic´.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 18:13:24

Je n´étais pas impartial avec Bulbi? Ca veut dire quoi???
Bulbi floodais et boostais, n´importe quel modérateur aurait essayé de le bannir.
Moi je me suis contenté au début d´essayer de le raisonner je rapelle.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:23:55

Et bien oui, toi tu ne l´a pas banni alors que t´aurai banni n´importe qui d´autre.
Enfin bon c´est pas là où je voulais en venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 18:25:36

Oui, alors tu voulais en venir oû?
Ou alors tu fais des critiques au hasard?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:29:40

Ah non c´était pas au hasard.
Tu semble etre persuadé que ta modération était parfaite ou presque, mais ce n´étais pas le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 18:31:12

Je suis celui qui s´est le plus investit dans la modération de ce forum.
Même si je n´étais pas parfait avant meme de peter un cable, tu es dur.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:32:45

Oui mais cela a montré que trop s´investir n´est pas forcément une bonne chose...
Eurf je suis dur, mais cela est du à l´attitude que tu as eu après ta modération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 18:42:17

"mais cela est du à l´attitude que tu as eu après ta modération."

:d) Tu parles de mon attitude après que vous m´ayez rendu fou? MOUHAHAHAHA!!!
Vous avez essayé de résister à mon Pouvoir et vous l´avez regretté :snif:

C´est marrant.
Bon j´arrête, faut que j´aille courrir -__- :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:35:38

sky-1664 Posté le 12 octobre 2005 à 17:54:45
Personnelement quand je vois votre comportement aggressif envers lui il me donne finalement plus confiance que vous.
Oyomanouille Posté le 12 octobre 2005 à 17:56:15
Et tu as raison!

:d) Et vous avez raison

poloko
poloko
Niveau 5
12 octobre 2005 à 20:07:55

moi je soutiens psichogreg pour ne plus avoi tout ces boults sur ce forum

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment