En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonjour, voulez vous de moi comme modo?
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:40:03
pardon j´avais zappé sky, +1 apéro...
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:40:43
1+1=2 Donc si mes calculs sont bon j´ai le droit à deux verres c´est bien ça?
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:43:04
un proverbe ancien dit: jamais deux sans trois, et un proverbe ricard dit: quand t´as bu le 1er, t´es foutu!
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:45:02
Ne veulent vraiment pas(mais alors vraiment pas du tout) de moi comme éventuel modérateur de ce forum: Super-mouffle Fan-Nintendo Whitesstripes (désolé pour l´oubli et désolé de donner son avis en son abscence mais je fais confiance à un connaisseur)
je la recale, on a changé de pages, sinon fan aurait bien raison de souligner le HS de mon topic...
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:46:49
Va chercher du coca*
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:51:17
je vais rentrer chez moi, comme ça Vodka!!!
sky-1664 Posté le 13 octobre 2005 à 18:46:49
Va chercher du coca*
"simple, concis, synthétique, clair, efficace..." tu devais faire des jolis résumés de texte en 2nde, tant d´idées, de saveurs éthiliques en 4 mots...
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:52:31
Simple précis efficace... J´y arrive seulement quand une bouteille me motive.
a tout à l´hure surement pour des débats passionnants.
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:54:08
bon moi je file, basta pour aujourd´hui... Je suis à 2500 kms de chez vous à l´est pour mon travail, il se fait tard pour moi... bonne soirée
Sky
santé
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:55:24
Tchin!
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:56:23
merci, dans environ 30 mn je penserais à toi en savourant...
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:57:19
ça sera du wifi éthilique psychique partagé à très longue portée...
version simple: je vais en boire une à ta santé
à demain
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:57:49
Bon ben dans 30minutes environ je m´en servirai un autre pour ne pas te laisser trinquer seul.
[Clim]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:58:19
Me revoila J´ai raté beaucoup de chose apparement
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:59:43
merci ce coup çi c´est la bonne, je replis le camp (je suis très long en au revoir...)
coucou clim
au revoir à demain
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:00:20
Ola oui! des choses passionnante à savoir que ce topic devrait être delete car il est HS. Que ca ne se fait pas de faire un topic de demande de modération... Efin bref que du bonheur et de choses nouvelles!
[Clim]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:06:07
Un topic de demande de modération sur un forum ou il n´y a pas de modération en effet, c´est tellement HS
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:08:28
santé sky, je suis rentré vite tu m´avais donné soif... je bascule sur "N a pompé" j´ai une réponse à donner
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:11:20
Attention tu aura le droit à un comité d´accueil!
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:53:34
Presqu´une heure du mat´....j´vais pas tarder à aller me coucher je suis un grand, je me couche tard et tout, attention