CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, voulez vous de moi comme modo?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:56:01

Dur dur de rester doux, finalement je crois que je vais quand même me prendre une petite rasade. :rire:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 17:58:48

moi je suis encore au taf, faut que je rentre, mais c´est vrai que toutes ces émotions ça donne soif...

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 17:59:34

t´imagines, si j´étais modo je devrais faire une demande de ban pour nous deux pour apologie de la non-sobriété

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:01:18

sky-1664

HS: je trouve bien cool notre conversation manette/capteurs sur l´autre topic

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:01:39

C´est pas de l´incitation, j´exprime juste un besoin à satisfaire d´urgence. :rire:
Je vais aller prendre une douche ça va me calmer un peu, je reviens dans dix minutes.

Bon courage à toi.... :rire2:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:01:48

tiens avec tout ça, il est passé où clim?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2005 à 18:25:14

[Clim] Posté le 13 octobre 2005 à 11:55:29
Si ça se trouve, Oyo n´est autre que PsychoGreg

:d) Une manière come une aurtre de reconnaitre mon génie :fier:
Sois mon disciple clim :coeur:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:26:02

[Clim] tu peux revenir c´est plus calme, n´ai pas peur mon petit. :)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:27:15

Oui mais si il y en a bien un qui sait que je suis pas oyo, c´est bien toi oyo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2005 à 18:28:34

Je suis tout le monde et personne en même temps, dirait Sartre :o))

Bientôt incarné par Lorant Deutsch :o))

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:30:24

Mon dieu quel bon film en perspective et surement un oscar à la clef! :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:30:51

Vous avez pas l´impression que vous dérivez légèrement du sujet initial de ce topic ?

Est-ce vraiment utile de le upper pour des enfantillages ? :hap:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:31:39

bonjour fan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2005 à 18:32:09

Moi j´ai rien uppé du tout :snif2:
Bon arvi comme on dirait dans les Alpes :bye:

sky-1664 Posté le 13 octobre 2005 à 18:30:24
Mon dieu quel bon film en perspective et surement un oscar à la clef!

:d) Un bon film sans plus à la Désiré Landru, plutôt.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:33:36

allez, on recentre le débat...

Ne veulent vraiment pas(mais alors vraiment pas du tout) de moi comme éventuel modérateur de ce forum:
Super-mouffle
Fan-Nintendo

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:35:27

Qui est pour l´apéro à 18h30? :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:35:56

T´as oublié Whitesstripes...

Et puis est-ce souvent la majorité qui fait les meilleurs choix ? :sarcastic:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:38:10

c´est bien ce que je dis,
je pourrais dire ce que je veux, il y en auras toujours pour venir me contredire...
je n´ai pas parlé de majorité!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:38:31

C´est vrai je suis tout seul apparament à voter oui pour l´apéro ça ne m´empechera pas de le prendre. :rire:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:39:29

Ne veulent vraiment pas(mais alors vraiment pas du tout) de moi comme éventuel modérateur de ce forum:
Super-mouffle
Fan-Nintendo
Whitesstripes
(désolé pour l´oubli et désolé de donner son avis en son abscence mais je fais confiance à un connaisseur)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment