En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonjour, voulez vous de moi comme modo?
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:56:01
Dur dur de rester doux, finalement je crois que je vais quand même me prendre une petite rasade.
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 17:58:48
moi je suis encore au taf, faut que je rentre, mais c´est vrai que toutes ces émotions ça donne soif...
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 17:59:34
t´imagines, si j´étais modo je devrais faire une demande de ban pour nous deux pour apologie de la non-sobriété
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:01:18
sky-1664
HS: je trouve bien cool notre conversation manette/capteurs sur l´autre topic
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:01:39
C´est pas de l´incitation, j´exprime juste un besoin à satisfaire d´urgence. Je vais aller prendre une douche ça va me calmer un peu, je reviens dans dix minutes.
Bon courage à toi....
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:01:48
tiens avec tout ça, il est passé où clim?
Pseudo supprimé13 octobre 2005 à 18:25:14
[Clim] Posté le 13 octobre 2005 à 11:55:29 Si ça se trouve, Oyo n´est autre que PsychoGreg
Une manière come une aurtre de reconnaitre mon génie Sois mon disciple clim
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:26:02
[Clim] tu peux revenir c´est plus calme, n´ai pas peur mon petit.
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:27:15
Oui mais si il y en a bien un qui sait que je suis pas oyo, c´est bien toi oyo...
Pseudo supprimé13 octobre 2005 à 18:28:34
Je suis tout le monde et personne en même temps, dirait Sartre
Bientôt incarné par Lorant Deutsch
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:30:24
Mon dieu quel bon film en perspective et surement un oscar à la clef!
fan-nintendo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:30:51
Vous avez pas l´impression que vous dérivez légèrement du sujet initial de ce topic ?
Est-ce vraiment utile de le upper pour des enfantillages ?
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:31:39
bonjour fan
Pseudo supprimé13 octobre 2005 à 18:32:09
Moi j´ai rien uppé du tout Bon arvi comme on dirait dans les Alpes
sky-1664 Posté le 13 octobre 2005 à 18:30:24 Mon dieu quel bon film en perspective et surement un oscar à la clef!
Un bon film sans plus à la Désiré Landru, plutôt.
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:33:36
allez, on recentre le débat...
Ne veulent vraiment pas(mais alors vraiment pas du tout) de moi comme éventuel modérateur de ce forum: Super-mouffle Fan-Nintendo
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:35:27
Qui est pour l´apéro à 18h30?
fan-nintendo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:35:56
T´as oublié Whitesstripes...
Et puis est-ce souvent la majorité qui fait les meilleurs choix ?
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:38:10
c´est bien ce que je dis, je pourrais dire ce que je veux, il y en auras toujours pour venir me contredire... je n´ai pas parlé de majorité!
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:38:31
C´est vrai je suis tout seul apparament à voter oui pour l´apéro ça ne m´empechera pas de le prendre.
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:39:29
Ne veulent vraiment pas(mais alors vraiment pas du tout) de moi comme éventuel modérateur de ce forum: Super-mouffle Fan-Nintendo Whitesstripes (désolé pour l´oubli et désolé de donner son avis en son abscence mais je fais confiance à un connaisseur)