CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, voulez vous de moi comme modo?

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
12 octobre 2005 à 20:11:57

Demander à être modérateur est le meilleure moyen de ne pas être modérateur, dommage pour toi mon petit ! :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:33:07

poloko Posté le 12 octobre 2005 à 20:07:55
moi je soutiens psichogreg pour ne plus avoi tout ces boults sur ce forum

~> Tu veux pas soutenir Mr Larousse plutôt ?

Bactail
Bactail
Niveau 8
12 octobre 2005 à 20:53:56

Moi je dis faux! Si personne demande a devenir modérateur qui va le devenir! Moi je dis tout simplement que c´est quelqu´un qui a inventé cette stupidité -Demander à être modérateur est le meilleure moyen de ne pas être modérateur. Franchement, on a le droit de parole avant tout!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2005 à 20:56:39

T´as toujours pas compris qu´on se propose lors d´une election, pas en faisant un topic pour soi-même en sachant pertinament que ça ne servira à rien?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:56:41

Mais tu peux dire par exemple "Tel forum a des problèmes de flood, il y aurait besoin d´un modérateur. Si il faut, moi j´ai du temps à consacrer au forum, j´ai déjà fait ci, ça,..." et pas dire "Je veux être modérateur !"

venitius
venitius
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:58:39

ah bah moi je te soutiens pas puisque je convoite aussi une place de modo!! :lol: :diable:

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:20:43

Fan-Nintendo Posté le 12 octobre 2005 à 20:56:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Mais tu peux dire par exemple "Tel forum a des problèmes de flood, il y aurait besoin d´un modérateur. Si il faut, moi j´ai du temps à consacrer au forum, j´ai déjà fait ci, ça,..." et pas dire "Je veux être modérateur !"

:d)Ca revient au même, c´est juste d´une facon plus détournée :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:23:07

Fan et Whites :d) Vous saoulez :hap: Vous n´avez pas beaucoup de c***** c´est tout. " faut faire si et sa, dans les règles de l´art et pis nah, sinon ça compte pas ...hihihihi, gros nul t´as fait une fÔte d´orthographe hahaha "

:o)) J´exagère à peine :)

Philchill
Philchill
Niveau 6
13 octobre 2005 à 01:18:29

Waa ta 26 ans et tu es un génie informaticiens t´en as de la classe ! :-d

P.S. Je te soutiens ! :-d

Bactail
Bactail
Niveau 8
13 octobre 2005 à 02:14:34

Whitesstripes:d)C´est vrai, tu marque un point pour sa parceque j´ai vu plusieurs personnes faire sa, et les personnes ne sont jamais devenue modérateur mais bon. Bref c´est juste une autre façon pour en devenir un c´est tout.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 07:55:35

bonjour,
cela fait le 3eme jour que certains d´entre vous me voient, peut être que le 274809290eme jour je serais moins suspect...

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 08:00:42

demander pour être modo c´est le meilleur moyen de ne pas l´être...

donc c´est mieux de désigner des gars sans motivation qui n´ont rien demandé?
ou encore mieux l´ami de mon ami de mon ami, c´est connu avec ça t´as des gars compétents...

Dernière chose: je ne suis qu´un être humain comme vous tous ici et donc avec ses qualités et ses défauts, je ne suis motivé, sérieux et avec un savoir. Mais c´est sur que pour ceux qui ont la rage vous pourrez éternellement trouver un truc à me redire...

critiquer c´est pas bien difficile, proposer et faire avancer c´est déjà un cran au dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2005 à 08:37:02

Ce mec parle comme moi avant :snif2:
Si ca se trouve il est plus stable, je propose ainsi de le soutenir :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:55:29

Si ça se trouve, Oyo n´est autre que PsychoGreg :sournois:

:o))

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 11:59:22

je m´attendais à beaucoup d´argument mais alors là...

comment vous prouver que c´est mon unique pseudo???

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 12:02:35

d´autant plus que tu étais le plus convivial avec moi jusqu´à présent clim...

alors si même toi tu te mets en mode parano...

c´est pas de ma faute si j´ai converti oyo et qu´il commence à comprendre mon état d´esprit.

PS: clim, tu me réponds pas sur le blabla?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:03:57

Naaan mais moi je plaisantais quand je disais ça :snif:

PS: je suis pas encore allé voir le blabla :rouge:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 12:05:28

je comprends bien que tu plaisantes,
mais des idées pareilles ça va donner de l´eau au moulin pour certains...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:10:22

non t´inquiètes, ceux qui te critique connaissent très bien ce cher Oyo, ils savent faire la différence :-)))

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:22:23

:salut: les filles,
Alors vous vous crêpez encore le chignon? :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment