Est ce que tu vois du flood sur la page?
Non donc, on ne peut pas dire que le forum est dans un mauvais état.
Et ce n´est pas parce qu´il ne poste pas qu´il n´efface pas, faudrait pas l´oublier.
Au fait, c´est moi ou tu postes que sur mon topic ce soir?
Alors ça, je vois pas ce que ça vient faire là hein, et puis pour ton information je ne fréquente pas que ce forum.
Sky: Bah alors, si il a compris, qu´il laisse couler ce topic, puisqu´il ne sert plus à rien 