CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue I et II sur Wii ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:50:44

http://www.nintendo-difference.com/news13155-shenmue-i-ii-sur-wii.htm

Je l'avais dit ! :o)) Maintenant , si ce portage existe vraiment et qu'il sort , achetez le tous qu'on ait enfin droit à la suite. :hap:

banjo87
banjo87
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:07:08

:rire: on dirait le chantage à la house of the dead, si c'est comme ça qu'il font chez sega il peuvent se le foutre ou je pense leur shenemue :honte:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:10:11

prions mes fréres! :hap:

:ange: shenmue :ange:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:10:12

Moi des chantages comme ça , j'en voudrais plus.Je crois pas qu'on ait à se plaindre si c'est vrai. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:45:27

Merde je vais devoir revendre tres vite mes version DC collector :noel:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 mai 2008 à 15:02:46

Impossible d'accéder au site :ouch:

C'est quoi en gros un fake, une rumeur :question:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:09:12

:hum: une dreamcast et le jeu original il n'y a pas mieux
J'aurai était plus enthousiaste a l'annonce du shenmue 3 :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:11:37

cemajo => Moi je peux accéder au site sans problème.Tient un autre lien si tu veux :
http://kotaku.com/391086/6/shenmue-on-wii-anyone-anyone

C'est un magazine qui l'annonce comme une rumeur.Donc soit ils ont vraiment des infos ( apparemment ils avaient annoncés Nights sur Wii assez tôt ) , soit c'est totalement inventé dans le but de se faire mousser. :snif:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 mai 2008 à 15:19:10

Ou peut-être qu'ils lancent l'info pour voir combien serait prêt à l'acheter...

Seulement, il faudrait absolument qu'ils soient traduits en français sous peine de "mal passer"... C'est pourquoi je pense au fake car nous aurions entendu qu'ils traduisaient les jeux...

Ensuite, inclure les jeux Nintendo de l'époque 1986 (le temps où se déroule Shenmue il me semble dans ces eaux là on va dire :ok: ) par borne d'arcade et figurines serait un bon moyen de populariser le titre :oui: Bien sûr aussi gérer les temps de chargements et les quelques ralentissements...

Mais même tels quels et si ça se vérifie par la suite, ma Wii qui allait se faire jetter après SSBB va rester plus longtemps que prévue :oui:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 mai 2008 à 15:20:00

Ah-hee-oo-ba :d) Merci pour le lien :ok:

Titou228
Titou228
Niveau 6
16 mai 2008 à 15:56:12

d'habitude je suis contre les simples portages tout pourris mais là je serai pret à l'acheter meme si y a aucun changement :P

banjo87
banjo87
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:10:27

Ils devraient sortir directement shenmue 3 plutôt que de nous balancer les 2 premiers opus pour se faire du pognon facilement :sarcastic:

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:17:21

plutôt que de nous balancer les 2 premiers opus pour se faire du pognon facilement

remarque inutile les shenmue 1et 2 ayant fait des bides la version wii suffirait juste a rentabiliser un peu les titres quoi

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:20:09

Non non... C'est trés bien qu'il ressortent les 2 premiers. je n'ai plus de Dreamcast, et je serais vraiment super heureux de pouvoir refaire les 2 premiers en entier une nouvelle fois...
C'est vraiment les jeux qui m'ont le plus marqués durant mes 25-30 ans de vie de gamer... Pour tout vous dire même ma nana en parle parfois alors qu'elle m'a juste vu y jouer à l'époque. Et nous nous écoutons encore trés régulièrement la BO du premier le soir à la maison quand on veut une ambiance peace...
Franchement, si ils pouvaient ressortir les 2 dans un pur coffret avec des artworks, le film fais à partir de Shenmue 1, et d'autres bonus, ce serait mortel... Je serais prèt à le payer 90 Euros direct LOL :rire:

banjo87
banjo87
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:24:42

"Et nous nous écoutons encore trés régulièrement la BO du premier le soir à la maison quand on veut une ambiance peace... " :fou:

hulk1980
hulk1980
Niveau 5
16 mai 2008 à 16:29:24

raaah shenmue lovely !

autant filer du fric pour acheter la compil "house of the dead" c'est très bète,
autant financer l'énorme shenmue 3 en achetant les 2 premiers est nécessaire et justifé.

on ne dira jamais assez combien ce jeu à pu faire évoluer l'ensemble du jeu video.
un grand merci à sega, et qu'ils arrêtent de nous pondre des "sonic" daubés sur wii !

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:39:05

si il sort sans traduction, jachete pas

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 mai 2008 à 16:53:51

J'ai pas eu de Dreamcast, j'ai jamais tester les shenmue, ça serait trop de la bombe :bave: :fete:

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 mai 2008 à 16:54:41
  • testé

(désolé pour le double-post, je supporte pas les grosses fautes d'orthographe :o)) )

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
16 mai 2008 à 16:57:31

oust ne l'a jamais eu aussi dur de sa vie ... :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment