CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue I et II sur Wii ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 04:56:31

Un peu d'espoir...Vu que la poche est pleine, un deal pour la prochaine de BigN..

:-)))

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
31 janvier 2010 à 05:56:08

Si ça se trouve ça sera un Shenmue Trilogy, Les premiers et seconds épisodes refaits, et la découverte tant attendue de... Shenmue III :bave:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
31 janvier 2010 à 05:56:40

"je ne vois pas Nintendo mettre la main à la poche."

:d) D'autant qu'ils ne l'ont jamais fait... J'vois plus M$ sur le coup...

napoleon07331
napoleon07331
Niveau 3
31 janvier 2010 à 06:03:19
  • Kawai_nic Voir le profil de Kawai_nic

* Posté le 31 janvier 2010 à 05:56:08 Avertir un administrateur
* Si ça se trouve ça sera un Shenmue Trilogy, Les premiers et seconds épisodes refaits, et la découverte tant attendue de... Shenmue III :bave:
* Lien permanent

Et pourquoi pas un Sonic Adventure Trilogy avec des remake de SADX, SA2B et... *soupir*... SNG... tant qu'on y est ? :rire:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
31 janvier 2010 à 08:57:46

Un peu d'espoir effectivement :)

Seulement, il n'est raisonnablement pas question de sortir un Shenmue 3 en espérant que ça se vende.

Il va falloir re-proposer les 2 premiers volets traduits en français d'abord voir comment ils se vendent. Suivant le succès financier, voir si le projet est viable.

Sinon ce sera un Shenmue 3 suite commerciale avec une accessibilité à la mode. J'aimeraios vraiment que ça arrive sauf que je reste sceptique à l'idée que les équipes de dévs initiales ne sont plus là. Shenmue c'est un esprit particulier et n'importe qui ne peut pas faire la même chose. La preuve, on attend toujours des jeux de cette envergure et même les Yakuzas sont loins de retranscrire cet esprit :(

Réunir les équipes de l'époque, sans quoi on peut craindre le pire. Maintenant on en attend tellement de ce Shenmue 3 que je me demande s'il est possible actuellement de nous mettre la claque qu'il nous avait mis il y a 10 ans :peur:

Comprenez qu'un Shenmue 3 a la lourde tâche d'être en avance sur le temps actuel et de dépasser tous les jeux techniquement, scénaristiquement et graphiquement parlant :) À moins de ça, ce ne pourra être qu'une déception, puisqu'on en attend tous un truc démesuré comme c'était le cas à l'époque.

Rien n'est impossible, si ce n'est que Sega ne pourra pas éternellement se vider les poches pour sortit un truc de malade et voir le jeu boudé à la sortie :(

Doc_Genicot
Doc_Genicot
Niveau 6
01 février 2010 à 20:33:59
kamin
kamin
Niveau 10
01 février 2010 à 20:45:29

Merci pour cette info. Si Microsoft n'agit pas alors Nintendo n'a qu'a en profiter : mais c'est mieux que Sega met une part et Nintendo met une part.

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
01 février 2010 à 22:16:42

sega a collaboré avec nintendo pour le developpement de mario et sonic aux jo et aux jo d'hiver il me semble. il me semble aussi que les ventes ont cartonné. donc c'est pas comme si sega et nintendo ne pouvaient pas faire des projets ensemble alors pourquoi pas. c'est pas non plus comme si la wii n'accueillait pas de portages. okami, klonoa, portages gamecube, donc pourquoi pas un retour de shenmue I et II puis si ça se vend bien un developpement de shenmue III.
je vois bien shenmue bider par contre, avec un beau nombre de copies piratées... cf the house of the dead overkill https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039524-le-classement-des-jeux-les-plus-pirates-en-2009.htm

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
01 février 2010 à 22:32:42

Shenmue n'est pas assez casual pour être une licence rentable! :non:

SnakeV
SnakeV
Niveau 66
01 février 2010 à 22:39:50

A coup sûr ce sera M$ :ok:
En tout cas ce sera certainement pas Sony je pense, ils perdent assez d'argent pour en plus sortir un gros chèque.
Quant à Nintendo pourquoi pas mais honnêtement si le jeu sort sur Wii je pense qu'il ferait un véritable flop :(

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
02 février 2010 à 14:58:04

Il n'y a que le casual et les Nintendo star qui se vendent sur Wii :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment