Un peu d'espoir effectivement
Seulement, il n'est raisonnablement pas question de sortir un Shenmue 3 en espérant que ça se vende.
Il va falloir re-proposer les 2 premiers volets traduits en français d'abord voir comment ils se vendent. Suivant le succès financier, voir si le projet est viable.
Sinon ce sera un Shenmue 3 suite commerciale avec une accessibilité à la mode. J'aimeraios vraiment que ça arrive sauf que je reste sceptique à l'idée que les équipes de dévs initiales ne sont plus là. Shenmue c'est un esprit particulier et n'importe qui ne peut pas faire la même chose. La preuve, on attend toujours des jeux de cette envergure et même les Yakuzas sont loins de retranscrire cet esprit
Réunir les équipes de l'époque, sans quoi on peut craindre le pire. Maintenant on en attend tellement de ce Shenmue 3 que je me demande s'il est possible actuellement de nous mettre la claque qu'il nous avait mis il y a 10 ans
Comprenez qu'un Shenmue 3 a la lourde tâche d'être en avance sur le temps actuel et de dépasser tous les jeux techniquement, scénaristiquement et graphiquement parlant
À moins de ça, ce ne pourra être qu'une déception, puisqu'on en attend tous un truc démesuré comme c'était le cas à l'époque.
Rien n'est impossible, si ce n'est que Sega ne pourra pas éternellement se vider les poches pour sortit un truc de malade et voir le jeu boudé à la sortie