CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue I et II sur Wii ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 août 2008 à 19:50:42

Je m'en doutais aussi :snif:

Un Shenmue 3 demanderais énormément de temps et surtout de fonds (ce que Sega n'a pas amassé depuis le temps, du moins pas suffisamment pour faire un Shenmue à l'aise...)

Mais je préfère de loin qu'il y ait un Shenmue dans 10 ans plutôt que pas du tout :-(

Même si je sais que c'est mort en quelque sorte, je n'arrive pas à me dire que ça n'arrivera jamais(sans les équipes originales ce sera pas pareil en même temps).

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 août 2008 à 19:57:09

j'ai pas envi d'un shenmue 3 fait pas sega sami sans les equipe originale et sans yu suzuki :nah:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
14 août 2008 à 11:59:24

Qu'ils nous confirment déja un bon portage de Shenmue 1 et 2 sur Wii au moins... Franchement, j'en rève (j'ai plus de Dreamcast en état de fonctionnement pour tout dire, et puis je suis sur que sur Wii le jeux pourrait subir des amélioration interessantes pour rendre le jeux encore plus immersif... Si si c'est possible).

Et puis, ça, ça pourrait grave booster leur revenus à Sega, et ça les motiverait peut etre à sortir un Shenmue 3 si les ventes sont bonnes...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
14 août 2008 à 12:00:55

Et qui t'a parlé de ça brendan ??? Yu Suzuki est toujours chez Sega... La rumeur de son départ à été démentie ;-)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
14 août 2008 à 12:03:07

A part la traduction des sous-titrages, la configuration Wiimote (au pire possibilité du pad gamecube au choix) et le problème des jeux megadrives (Nintendo ne voudra pas que les jeux egadrives soient gratuits dans le jeu :( ) aucn problème effectivement :ok:

Sinon d'inclure des goodies Nintendo dans les distributeurs de jouets pourrait être une bonne chose (et beaucoup plus réaliste :cool: )

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
15 août 2008 à 12:43:53

Qu'est que ca serais bon qu'il sorte sur Wii ! Fin meme qu'il ressorte quoi ! Ca aurais été sur PS3 j'aurai été content aussi ! Il faut que ca se confirme s'il vous plait confirmez le ! Et j'achete la Wii ! Nah !

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
15 août 2008 à 12:45:40

Rien à confirmer puisqu'il n'y a même pas de rumeurs mais que des fakes :snif:

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
15 août 2008 à 13:57:37

:snif: comment ca ? C'est faux ?Pas de Shenmue 1 et 2 sur WII ?

Wii_note
Wii_note
Niveau 6
15 août 2008 à 14:03:29

Shenmue 3 sur PS3. :D

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
15 août 2008 à 14:45:29

fake, dossier clos! :ok:

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
16 août 2008 à 10:31:12

Mais comment ca ? C'est sur que c'est un fake ?

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 août 2008 à 10:35:26

pourquoi ils développe pas un SHENMUE 3 sur wii
après tout , les coup de productions ne leur coûterai que dalle vue que la wii est loin d être la console la plus puissante du marche et de plus c une technologique ancienne

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
16 août 2008 à 11:29:15

lol Shenmue 3 sur Wii....

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 août 2008 à 11:36:58
  1. Et qui t'a parlé de ça brendan ??? Yu Suzuki est toujours chez Sega... La rumeur de son départ à été démentie ;-)

oui je sais je m'etait treompé
mais il a fait son propre studio en chine depuis il bosse toujour avec sega mais bon depuis la mort de la dreamcats je toruve que sega c'ets plus ce que c'etait :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 août 2008 à 11:39:34
  1. pourquoi ils développe pas un SHENMUE 3 sur wii

après tout , les coup de productions ne leur coûterai que dalle vue que la wii est loin d être la console la plus puissante du marche et de plus c une technologique ancienne

tu sais un jeu ca se base pas uniquement sur les graphisme et la puissance d'une machine
surttout pour shenmue
shenmue est un univers enorme ya des tonne de details dans le scenario chaque personage non jouable a sa propre vie enfin ya pas que des graphisme
donc shenmue 3 couterait quand même une belle somme et c'est pas sur que le public soit pret a acheter ce genre de jeu ...

Wii_note
Wii_note
Niveau 6
16 août 2008 à 12:05:58

Shenmue 3 avec des purs graphismes , une fluiditée impressionnante , des détails impressionnants (ce qui a fait le charme de Shenmue à l'époque) , je pense pas que la Wii puisse le faire franchement.

De plus , vive les phases de combat et les QTE à la Wiimote...

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 août 2008 à 12:30:38

brendan29 =) de nos jour ont voit plein de petit éditeurs sortir des MMO avec des carte impressionnant sans compter de bon graphismes
est pourtant , ils sont pas plus riche que SEGA
certes a l époque SEGA , sa leur a coûter du fric pour développer SHENMUE 1&2 le fait que la dreamcast était a la pointe de la technologique
mais sur wii sa leur coûterai pas un rond
de plus la wii est capable d afficher de beau graphismes
meme au niveau de la modelisation des personnages

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 août 2008 à 12:40:07

regarde guild wars :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005324_test.htm

graphiquement c vachement beau pour l époque est pourtant la recommandation était d avoir un patium 3
la wii propose la même puissance qu un patium 3 avec une carte graphique supérieur a ce qui était proposer a l époque
donc , tout est une question de volonté de SEGA et non une question d argent

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 août 2008 à 12:41:34

qu ont veut ont peu :oui:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 août 2008 à 12:43:55

oui mais le probleme c'est que sega ne vet peut etre pas :(

en fait ce dont j'ai peur c'est que shenmue soit modifié pour atirer le grand publique :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment