CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue I et II sur Wii ?

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 août 2008 à 19:33:54

backtothefutur =) je suis a un fan de SHENMUE depuis toujours mais faut arrêté de rêvé
shenmue était beau pour sont époque même maintenant il a bien vieilli sont temps mais de la a dire que SHENMUE est plus beau qu un GTA4 faut pas non plus exagéré
ahhhhh ! c beau la vie d un fan boy :honte:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 août 2008 à 19:36:52

il a jamais dit qu'il etait plus beau :( simplement dans shenmue tu retrouve pas les même batiments et les même clampins le long des rues..

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 août 2008 à 19:45:05

ai y en GTA4 , les bâtiments ne se ressemble pas du tout
déjà dans GTA4 c NEW YORK qui a était modélisé grâce a des millions de photo pris par les développeurs a de NEW YORK
essaye le GTA4 avant de dire des âneries

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 août 2008 à 19:46:11

bien :bravo: GTA4 arrive a faire ce que shenmue faisait 8 ans avant :(

--minos--
--minos--
Niveau 33
17 août 2008 à 21:23:05

"GTAIV n'est pas le jeux qui a couté le plus cher, c'est shenmue 1 qui a couté le plus cher (le plus cher de tout les temps). Et de toute façon ce n'est pas pareil, dans GTA tu vois souvent les même maisons, les mêmes visage alors que Shenmue c'est une texture pour chaque maison, pour chaque personnage. C'est totalement différent.
Et de toute façon GTA n'arrive même pas à la cheville de Shenmue. "

Sérieux, lis les posts avant de répondre n'importe quoi. On se fiche de savoir si Shenmue est meilleur que GTA IV, ou l'inverse. On parlait simplement du travail de reprouction (et non, il ne consiste pas à foutre cinquante fois le même bâtiment dans GTA IV), et le fait que c'est certainement ce travail colossal qui fait grimper énormément le coût de développement des jeux.

Et non, c'est bien GTA IV le jeu le plus cher de l'histoire du JV. Shenmue détenait ce record auparavant, certes, mais plus maintenant.

Guymaster : Oui, peut être bien que Sega a les fonds nécessaire pour développer un nouveau Shenmue, mais je ne vois pas pourquoi Sega lâcherait autant de thunes pour un jeu qui ne serait même pas rentabilisé. Faut être réaliste, ce serait complétement stupide.

blosher
blosher
Niveau 6
27 octobre 2008 à 18:49:06

shenmue 1 et shenmue 2 sur wii ça le HIC qui me ferait acheté une wii car pour moi aucun jeux ne surpasse ce mythe même si je me régale sur le xbox live avec gears, aucun jeux aura la magie que m'a donné shenmue j'espère qu'il sort!!! qui plus est resident evil rebirth mon titre préféré sur cube sera wiimake et metroid prime1 aussi que j'ai adoré

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:53:29

Moi c'est surtout Shenmue III qui me pousserait à me procurer la console le faisant tourner par n'importe quels moyens. :snif:

blosher
blosher
Niveau 6
27 octobre 2008 à 18:58:48

idem mais bon vu que j'ai plus aucun shenmue le 1,2 où qu'il sort, j'achète la machine j'aimerai tellement refaire et prendre mon temps sur ces 2 bijoux alors que pour le 3 ya tjs rien d'annoncé :-(

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
09 mai 2009 à 14:10:25

Pour ceux que ça intéresse une petite parodie de l'intro :
http://www.youtube.com/watch?v=lumXWrd-d4g

LEPAINDU61
LEPAINDU61
Niveau 7
09 mai 2009 à 14:21:34

De toute façon il sortira pas malheureusement.
L'info date de mai 2008 donc...

geek_of_war
geek_of_war
Niveau 4
09 mai 2009 à 14:26:02

je pense que c'est un fake

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:21:37

Less jeux PS2 sur le PSN ?

On retrouve le fameux document qui se serait évadé d'un meeting Sega/Sony dans lequel il est également fait mention de la rétrocompatibilité PS2 de la Playstation 3. Plus précisément, on peut lire que "SCEA (Sony Computer Entertainment America) souhaite vendre tous les jeux PS2 sur le PSN". Par ailleurs, Sega et Sony seraient en train de négocier la disponibilité de jeux Dreamcast sur le PSN, Sony assurerait ici la charge marketing à la place de Sega sous réserve que ce dernier accorde au constructeur une "longue période d'exclusivité".

:d) Un nouvel espoir pour Shenmue 1 et 2 ? :bave: ( envin bave pour ceux qui ne l'ont pas les pauvres :snif: )

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:31:16

Il y a déjà des jeux Dreamcast sur le Xbox Live , c'est pas pour autant qu'on y a vu Shenmue. :snif:

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:40:20

Des jeux Dreamcast sur le Xbox live ? Tu penses à Virtual On ? Si c'est le cas, c'est juste un cas isolé, il n'y a jamais vraiment eu de ejux Dreamcast en dl prévu. En revanche, là il est réellement question de jeux Dreamcast en télécargement, ce qui laisse donc de plus grandes chances de retrouver Shenmue.

Et si ce n'est pas le cas, je m'en fous : je n'ai pas de PS3 et j'ai toujours une Dreamcast avec les deux Shenmue.

un_arbre
un_arbre
Niveau 7
23 septembre 2009 à 09:50:29

vous pensez que la wii va etre capable d'afficher shenmue? parce que ce jeu est quand meme beaucoup plus beau que la plupart des jeux wii...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 septembre 2009 à 12:45:16

Ba c'est un peu comme ton cerveau ... il est possible de faire de grande chose avec mais malheureusement il est tres mal utilisé :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:12:59

Alléluia mes frères ! Ryo Hazuki est de retour , et sur Wii en plus !

...Pour un jeu de course. :snif:
http://www.gamekult.com/articles/A0000080201/

Aller , on y croit à Shenmue III , Sega fait ça pour relancer le buzz autour de la série évidemment. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:56:35

"C'est lors d'une interview publiée dans le dernier numéro de Famitsu 360 qu'un représentant de Sega lâche l'information : le géant japonais serait très intéressé par une suite à Shenmue, mais il craint pour les ventes de ce troisième opus."

http://www.play3-live.com/news-ps3-sega-evoque-shenmue-iii-18780.html

:snif:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:35:05

Faut qu'il ressorte d'abord les premiers épisodes, Shenmue à la wiimote ça pourrait le faire pour les minijeux:

-Pour les bras de fer! :bave:
-Pour les fléchettes! :bave:
-Pour tourner la manivelle quand on se prend un cadeau ou pour en choisir un dans les stands! :bave:

"SHENMUE est plus beau qu un GTA4 faut pas non plus exagéré"
:d) Non mais plus détaillé c'est sur, on verra jamais un mur gris, uni, dans shenmue y'a toujours 10 000 petits détails comme une affiche, une brêche... etc

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 janvier 2010 à 04:44:33

"SEGA also mentioned the chance of one of the three hardware makers financing the game's production in exchange for an exclusivity deal. Let's see if Microsoft, Nintendo or Sony are interested."

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=386262

Malheureusement je ne vois pas Nintendo mettre la main à la poche. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment