CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:56:59

:rire:

Chaud le mec, va surtout pas aux pages précédentes, y a du spoil à gogo. :noel:

ScarRedNova
ScarRedNova
Niveau 6
25 juin 2010 à 21:13:11

Oui hinata est morte et je te conseille de ne plus jamais revenir sur ce topic , ni sur aucun autre forum qui parle des épisodes naruto parce que tu vas te faire tellement spoilé que tu vas pleuré .

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:55:18

Naruto lui a enfoncé six queues.

Ah ah ah. :noel:

(Tu comprendras. :hap: ).

:o))

Aimer_tue
Aimer_tue
Niveau 10
01 juillet 2010 à 14:39:23

On en apprend enfin un peu plus dans ce chapitre !
Bon sang c'est pas trop tôt !

ScarRedNova
ScarRedNova
Niveau 6
01 juillet 2010 à 15:32:13

ouais , Bon chapitre , j'attends le prochain avec impatiance .

Par contre l'épisode 167 , c'est du foutage de gueule .

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:54:06

Le 167 est nul à chier, ils ont fait des belles animations, mais qui finalement, ne valent pas le coup tant les plans sont horribles et les dessins à chier. Tendô est limite hystérique, alors qu'on sait tous le tempérament du corps ... ça ne colle pas. Je ne parle même pas des déformations du visage ...

Kyûubi est horriblement laid, et SP s'est lâché sur ses pouvoirs :d)

On est même pas sûr qu'il puisse cracher du feu, ou qu'il soit de type Katon, qu'ils décident de faire de Kyûubi, un "dragon" ... Kishimoto devrait ouvrir un peu sa bouche quand même, parce que là, l'arc est complètement gâché. Tendô qui tient tête à Kyûubi six tails au Taijutsu ... là où Naruto l'explosait. Chaud. :(

Sinon, ouais, excellent chapitre. Le 501 laisse envisager un combat entre Minato et Madara. :coeur;

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:05:43

:spoiler:
Je m'attendais à mieux de ce chapitre "500".C'est pas mal mais ça manque d'intérêt et liens.Le coup de la vulnérabilité à la naissance est un peu louche...comment pourrait-on expliquer ça pour Naruto alors ? A quel moment le sceau de Naruto sera affaibli ?
C'est pas très bien ficellé,mais ça va,on en apprend un peu sur ce qui s'est vraiment passé.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:11:14

Rewoo :d)

Minato fatigué, donc sceau moyennement achevé, je pense que c'est ça, puisque Naruto l'a complété au chapitre 499. On voit qu'il avait du mal à contenir Kyûubi, ça devait être pire quand le renard s'est libéré. De plu, Naruto ne savait pas l'utiliser, et il utilisait Kyûubi que quand il passait en mode rage ... on peut émettre aussi d'autres hypothèses, peut-être que le sceau doit être renouvelé durant une certaine période ?

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:02:19

Wii-Fi :d) Oui,c'est assez cohérent,mais vu qu'il a un nouveau sceau,qui est peut être plus sûr ou pas(on en sait rien,il n'y a pas eu d'explication)il aurait pu y avoir une petite explication à ce niveau là.Enfin,ça pourrait venir dans le prochain chapitre,mais j'ai l'impression que tout ça traine et c'est dommage.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
02 juillet 2010 à 00:02:55
  1. Wii-Fi Voir le profil de Wii-Fi
  2. Posté le 25 juin 2010 à 21:55:18 Avertir un administrateur
  3. Naruto lui a enfoncé six queues.

Ah ah ah. :noel:

(Tu comprendras. :hap: ).

:o))

Jerry :noel:

l-girl
l-girl
Niveau 7
02 juillet 2010 à 11:22:28

Chapitre 500 les gars :fete:
Enfin quelque chose de fort intéressant, le naissance de Naruto (Chapitre au delà de mes attentes, sauf le suspense (beaucoup) trop présent)...La semaines prochaine sera épic :oui:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:13:29

wii-fi :d) Oui, j'ai compris, merci :noel:
Moi j'ai trouvé l'épisode 167 hyper épique... sa fait un moment que j'ai pas tremblé comme sa en regardant un épisode ^^
Dieu, mais j'ai horreur du suspense insoutenable qui caractérise les narutos :snif:
Malheur à moi, pas d'épisode la semaine prochaine...

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:21:26

:rire:

L'épisode 167 a une belle animation, des bonnes musiques, mais Dieu, le combat est horrible et dénaturalise le personnage qu'est Tendô, surtout que le combat, si on regarde bien, est incohérent en dépit de ce qui se passe après, ils peuvent prendre un peu de liberté, mais pas dénaturaliser le manga et faire passer Tendô/Nagato pour un psychopathe qui crie.

L'épisode vaut le coup au moment où le Chibakû Tensei commence, la musique apocalyptique à la fin de l'épisode, peut faire "ressentir" la fin du manga à ceux qui ne suivent pas les scans, alors qu'en réalité, y a encore énormément de chose qui se passe après.

Donc, mets toi au scan ! :noel:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:45:51

Je suis content, moi, comme sa :noel:
J'aime mieux avoir le mouvement et la couleur... et puis, du coup j'apprécie mieux les épisodes sans crier au blasphème, d'un côté, non ? :noel:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:19:39

Spoil :d)

Minato attrape Naruto et l'envoi dans un autre endroit (sa maison) en utilisant l'Hiraishin.
Madara extrait Kyuubi et Kushina meurt.
Kyuubi devient alors complétement fou.

Tout le monde se met à la recherche de Kyuubi.
Minato se tient debout sur un arbre en portant Kushina.
Il dépose Kushina dans leur maison et ressort avec l'habit d'Hokage.

Moment spécial : Itachi porte Sasuke bébé en regardant la lune d'un air bizarre.

Spoil MFT (gaara-fr), tiré de manga Helpers. Donc, on aura bien droit à deux/trois scènes d'action (le moment où Minato attrape Naruto doit être terrible), et un chapitre qui a l'air assez émouvant. M'enfin, le 502 semble préparer le terrain pour Minato vs Madara.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
07 juillet 2010 à 12:24:24

REACTION AU SPOIL, DONC SPOIL :

J'avais complètement oublié qu'on était dans un flashback alors quand j'ai lu "Minato attrape Naruto et l'envoi dans un autre endroit (sa maison) en utilisant l'Hiraishin, Madara extrait Kyuubi et Kushina meurt." Je me suis dis ... "Mais comment il est arrivé là lui, et les deux autres ils font quoi ?

FIN. :snif:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
12 juillet 2010 à 16:14:38

J'ai vue l'épisode 167...Il était si résistant et avait autant de techniques ce nagato? :doute:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
12 juillet 2010 à 16:20:24

Enfin je veux dire que ce corps pouvait que attirer ou éjecter des corps vers lui...

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:44:32

OMG le spoil de malade.

Course poursuite en Hiraishin entre Madara et Minato, terminée par un Hiraishin effectué au "corps à corps" (en gros, Minato lance un Kunai, Madara se dématérialise, le Kunai passe à travers de l'Uchiha, et hop, Minato apparaît derrière avec un Rasengan (Kaméha' instantané en gros). :bave:

Avec ce flashback, on saura comment "attraper" Madara, et pour moi, le fait que le clan Uzumaki fut montrer dans ce flashback, et décrit comme étant le clan qui possède les Fûuin les plus puissants, n'est pas anodin, si Naruto se révèle doué en Fûuin, ça ne choquera personne, parce que pour moi, le seul moyen de détruire définitivement Madara, c'est de le sceller.

Ou alors, être à 2, avec pour les 2 compagnons (vous savez à qui je pense hein :o)) ), une vitesse exceptionnelle pour chacun, et poum, un qui fait en sorte que Madara se dématérialise et contre-attaque, et BOUM, l'autre arrive et l'enchaîne à coup de Ninjutsu.

Mais ça ne concorde pas, puisque Sasuke est censé être le boss de fin, donc Madara devrait clamser avant. :(

Aimer_tue
Aimer_tue
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:38:39

Ou alors sasuke et naruto s'allient juste pour battre madara qui constitue une menace pour les deux désormais (genre il essaye de tuer sasuke ou un truc du genre) mais sasuke ne redeviens pas ami avec naruto pour autant, et le combat naruto/sasuke intervient après.

Bon ben le chapitre devrait arriver demain non ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment