Putain, j'ai la flemme de te répondre Tenchi tellement ta réponse est vide, mais comme tu as pris la peine d'écrire, je vais faire un effort.
"C'est même une bonne idée, ça créera un malaise chez l'alliance, un énorme et gros malaise, on pourra les revoirs en action, des personnages comme Itachi, Sasori etc ..."
Non, c'est une idée pourri comme pas permis. Le premier venu pourrait avoir l'idée de faire ça. Il n'y a pas la moindre trace d'originalité.
Et puis on va apprendre qu'il y a un paradis des Ninja où ils continuent à s'entraîner ? Parce que pour certains ils vont se faire grave taper. Donc en gros tous les morts on eu un power up sorti de nulle part.
Oh mais wait, c'est exactement tout ce qu'on critique tous.
"Y a pas besoin d'avoir vu une personne en particulière pour l'invoquer, du moment qu'il y a un corps comme récépteur, Kabuto peut invoquer n'importe qui."
Et comment tu peux invoquer quelqu'un dont tu ne connais même pas l'existence ? A moins qu'on nous balance qu'en fait Zetsu était déjà là caché sur le pont (oh oh oh).
"Beh non, chaque seigneur féodal ont participé aux réunions ... ils se sont tous mis du même côté, à partir de là, les pays avoisinants etc"
Tu réponds complètement à côté de la plaque là. J'ai parlé de dissidences à l'intérieur même des villages.
Genre Toulouse est un village caché, je suis un Ninja de Toulouse. Un gars déclare la guerre à tout le monde, Toulouse rejoins l'alliance de tous les pays/villages. Mais rien ne m'empêche MOI de trahir mon village.
En fait, pourquoi n'y a-t-il plus eu de Nukenin depuis Sasuke ? Il pourrait encore y avoir des gens balèzes qui croient au projet de Madara.