CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2010 à 15:53:28

Phitouppe

:rire: oui j'ai déjà vue via le site du JDG à pisser de rire... surtout quand Seiya attaque Ehaka et que les 2 autres disent : HOOOO le CON... à pisser de rire... :rire:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
03 novembre 2010 à 15:55:25

Ben tu aimes pas les filles et tu n'es pas gay... :noel: tu es zoophile? :noel: enfin je veux dire comment tu fais pour te distraire dans la vie? :noel:

Oui franchement énorme,de bon jeux de mots,un bon humour,franchement énorme :rire:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:56:22

J'aime bien la vidéo. :o))

"on a jamais vue un aussi beau combat tout manga confondu que entre Ikki et Shaka :oui: "

Je m'en souviens plus trop bien, mais de toute façon ce sont les plus classes je trouve. Au moins les combats changent un peu avec eux. :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2010 à 15:57:42

bordel je suis loin d'être gay...

j'aime la beauté des filles le seul problème c'est que c'est très difficile d'entre trouver des belles... :noel:

et puis j'ai du mal avec leur caractère c'est tout... je suis un solitaire et ça me convient parfaitement... :oui:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:57:56

Arakin :d)

C'est bon, DBZ c'était de la merde aussi ?

On va pas "gueuler" parce que la majorité des personnages décédés sont vivants maintenant. :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
03 novembre 2010 à 15:58:10

Non mais il y a les 9 premières maisons bigo et c'est pas encore fini :noel:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:01:33

D'ailleurs, ça sera l'occasion de prouver que la nouvelle génération surpasse toujours l'ancienne.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2010 à 16:05:10
  1. Wii-Fi Voir le profil de Wii-Fi
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 15:57:56 Avertir un administrateur
  3. Arakin :d)

C'est bon, DBZ c'était de la merde aussi ?

ben perso comme je l'ai déjà dit j'ai toujours préféré Dragon Ball à Dragon Ball Z et perso après freezer j'oublie carrément... les délire shintoïsme moi bof bof... dans Yuyu hakusho c'était sympa mais dans DBZ boff...

comme je préfère Naruto à Naruto shippuden

Bordel Yuyu hakusho aussi au bout d'un moment l'auteur il exagère après le tournoi des arts martiaux de l'ombre...
Les mangaka ils ont vraiment du mal à conclure leur œuvres...

comme Bleach bordel quel massacre aussi se truc...

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
03 novembre 2010 à 16:06:40

Sauf OP arakin :oui:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2010 à 16:07:39

oui pour le moment y'a que OP qui s'en sort... pourvue que sa dure :peur:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
03 novembre 2010 à 16:09:31

Enfin bon on en a encore pour 50 tomes :noel:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:11:30

"# Non mais il y a les 9 premières maisons bigo et c'est pas encore fini :noel: "

Ouais j'en suis à la 3ème, j'en peux plus, en plus je devais bosser enfoiré! :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
03 novembre 2010 à 16:13:02

Ha mais oui c'est vrai tu as des devoirs pour demain :niais:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:11:15

On va revoir des persos secondaires, et ça c'est sacrément bon, plusieurs années qu'on l'attendait.
Maintenant pour les résurrections je me prononce pas, je veux voir comment ça va se passer un peu avant de juger, mais en tout cas c'est du gros gros fan service.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 novembre 2010 à 19:49:23

Putain, j'ai la flemme de te répondre Tenchi tellement ta réponse est vide, mais comme tu as pris la peine d'écrire, je vais faire un effort.

"C'est même une bonne idée, ça créera un malaise chez l'alliance, un énorme et gros malaise, on pourra les revoirs en action, des personnages comme Itachi, Sasori etc ..."
Non, c'est une idée pourri comme pas permis. Le premier venu pourrait avoir l'idée de faire ça. Il n'y a pas la moindre trace d'originalité.
Et puis on va apprendre qu'il y a un paradis des Ninja où ils continuent à s'entraîner ? Parce que pour certains ils vont se faire grave taper. Donc en gros tous les morts on eu un power up sorti de nulle part.
Oh mais wait, c'est exactement tout ce qu'on critique tous.

"Y a pas besoin d'avoir vu une personne en particulière pour l'invoquer, du moment qu'il y a un corps comme récépteur, Kabuto peut invoquer n'importe qui."
Et comment tu peux invoquer quelqu'un dont tu ne connais même pas l'existence ? A moins qu'on nous balance qu'en fait Zetsu était déjà là caché sur le pont (oh oh oh).

"Beh non, chaque seigneur féodal ont participé aux réunions ... ils se sont tous mis du même côté, à partir de là, les pays avoisinants etc"
Tu réponds complètement à côté de la plaque là. J'ai parlé de dissidences à l'intérieur même des villages.
Genre Toulouse est un village caché, je suis un Ninja de Toulouse. Un gars déclare la guerre à tout le monde, Toulouse rejoins l'alliance de tous les pays/villages. Mais rien ne m'empêche MOI de trahir mon village.
En fait, pourquoi n'y a-t-il plus eu de Nukenin depuis Sasuke ? Il pourrait encore y avoir des gens balèzes qui croient au projet de Madara.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
03 novembre 2010 à 23:32:40

"Y a pas besoin d'avoir vu une personne en particulière pour l'invoquer, du moment qu'il y a un corps comme récépteur, Kabuto peut invoquer n'importe qui."
Et comment tu peux invoquer quelqu'un dont tu ne connais même pas l'existence ? A moins qu'on nous balance qu'en fait :d) Zetsu était déjà là caché sur le pont (oh oh oh) :g) .

Tu m'as tué :rire:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2010 à 23:34:51

d'ailleurs c'est quoi Zetsu???

j'avoue ne plus lire les scans en entier tellement je trouve ça bidon et que certaines explication et révélation sont tordus...

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
03 novembre 2010 à 23:37:18

C'est le membre de l'akatsuki avec une double personnalité.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:55:28

C'est pas parce qu'on le voit pas dans le manga que ça veut dire que les personnages ne se sont pas rencontrés.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2010 à 23:57:44

mais oui bien sur :noel:

enfin une chose est sur ça sent la fin et c'est pas pour me déplaire dans un certain sens...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment