CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

Aimer_tue
Aimer_tue
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:18:41

On m'explique pourquoi Madara n'a pas pris les 2 yeux de nagato ? :doute:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:30:29

Vous croyez que dans le prochain chapitre on verra le zboub de Madara ? :hap:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:37:30

Tout est possible et il sera peut être rempli de sharingan. :noel: On a déjà eu le coup avec Danzo qui en avait sur tout le corps,là ce ne serait pas étonnant.De plus pas de chapitre la semaine prochaine...bien ! :snif:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:23:45

Chapitre de Naruto tout simplement énorme ... Kishimoto s'est bien rattrapé, espérons qu'il continue sur cette voie, parce que les 7 dernières pages du chapitre sont énormes, ça donne des frissons.

Et ça y'est, on rentre dans l'arc concernant la guerre, ça risque de durer très longtemps vu les préparatifs, qui sont déjà terminé

Pour les fans des personnages décédés, comme Zabuza, Haku, Asuma etc ... vous allez être contents, on va même revoir les 6 anciens JH à l'oeuvre.

PS : Par contre, dégoûté pour Yamato, la dernière image me fait de la peine pour lui.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2010 à 12:53:11

a oui ça va chier mais bon...

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:41:50

Heu personnellement, je trouve cette résurrection ridicule. :noel:
A quoi ca sert de faire crever Zabuza, Haku, Kimimaro, Chyio, etc, si c'est pour les ramener à la vie X années plus tard ?

Kishi n'est peut être plus lui même. :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2010 à 13:43:38

ben c'est pas bien compliquer au lieu se faire faire chier à réinventer des nouveau perso comme dans OP ben tu reprends les anciens et op l'affaire est faite...

PQ se faire chier quand on peut faire simple... :noel:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
03 novembre 2010 à 13:53:33

+1 araki,et quand il s'est pas quoi faire Dun personnage il le tue :ok:

Vous avez un lien vf svp? :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 novembre 2010 à 13:56:23

"Pour les fans des personnages décédés, comme Zabuza, Haku, Asuma etc ... vous allez être contents"

Ou pas.

Bien de pisser sur la mort de Zabuza en le faisant revenir ainsi ? Ce personnage avait eu une fin sublime, le genre de moment qui nous a fais aimer ce manga et le voilà de retour.

La décès de Asuma, bien mis en scène et les moments émouvants qui ont suivi qui se font balayer d'un coup sous nos yeux.

Haku, normalement il n'y a que Sakura, Kakashi, Naruto et Tazuna qui connaissent son identité. Il y a peut être Sasuke, mais il était KO quand on a vu son visage, et il était encore dans les choux quand il s'est réveillé. Et dans l'hypothèse où il aurait vu l'identité de Haku, il reconnait à ce moment là que Haku n'a jamais essayé de les tuer. Donc je n'y crois pas trop à Sasuke qui en parle à Madara.
Alors comment ils peuvent faire revenir un ninja qu'ils ne connaissent pas ?
Et puis ça fait encore une mort sur laquelle Kishi s'essuie les pieds.

Et puis le retour de Dan, là Kishi lâche un bon gros mollard sur la vie de Tsunade.

Bref, je trouve qu'il y a quelques uns des personnages qui n'auraient pas du être ramené à la vie par respect pour le travail que Kishi avait lui même fais dans Naruto. Là avec Shippuden, il vandalise à nouveau ce qu'il a pu faire dans le passé.

Ok, ça aurait été chiant de sortir des super ninja trop balaise sortie de nulle part. Mais peut être que s'il avait préparer son coup à l'avance il aurait pu préparer l'arrivée de nouveaux persos réputés dont on ne connait pas les motivations.
Ou encore provoquer des trahisons de personnages qu'on connaissait déjà, qui ont la tronche à être balaise. Pourquoi il n'y aurait plus de déserteurs depuis Sasuke ? Il y a forcément encore des dissidents dans les villages, des ninjas qui auraient pu changer leur camps pour la guerre, qui croient au projet de Madara.

Là je suis un peu déçu, ça fait trop "oh ces deux là on eu un lien, on fait revenir bidule, comme ça truc le combat, mais il a du mal car il a toujours des sentiments, mais au bout d'un moment un autre le convainc que ce n'est pas vraiment bidule et donc truc gagne".

:snif:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
03 novembre 2010 à 14:03:29

+1 :(

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:07:37

Tant qu'à faire, il aurait pu ressusciter Jiraya et les parents de Naruto. :noel:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
03 novembre 2010 à 14:13:55

non mais Jiraya n'est pas mort :sarcastic: tu vas voir qu'il va revenir pour les derniers chapitre car il a lui aussi été ressuscité par Nagato...

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 novembre 2010 à 14:20:41

sauf qu'il ne s'agit pas de soriginaux mais de clones sans ame...GROSE NUANCE. Ca aurais été aberrant oui si ils avaient vraiment été réssucités avec leur propre personnalité etc..

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2010 à 14:22:41
  1. BigGoten72 Voir le profil de BigGoten72
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 14:07:37 Avertir un administrateur
  3. Tant qu'à faire, il aurait pu ressusciter Jiraya et les parents de Naruto. :noel:

j'allais le dire... non perso je trouve ça trop puant... clair il a donné tellement de puissance d'un coup à naruto et sasuké qu'il ne sait plus inventer d'autre perso du même niveau alors...

Enfin moi je trouve ça puant et perso je ne sais pas si c'est comique ou triste...

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
03 novembre 2010 à 14:26:26

Ben ça fait un moment quand même qu'il y a un paquet d'incohérence dans ce manga,j'veux pas dire mais on s'y attendais à un truc de ce genre....

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2010 à 14:36:50

perso le manga il était vraiment pas mal et même super chouette moi je trouve que ça a commencé à foiré à partir de la mort de Deidara après on bandait tous avec enfin la découverte du visage du chef de l'akatsuki à savoir Pain (on en rêvait depuis des années)

Et là paff on apprends presque directement que en faite c'était une feinte de merde pour nous faire croire que mais en faite non c'est lui le chef mais en faite c'est pas vraiment lui c'est Tobi... tobi qui est encore un uchiwa de merde avec ses sharingan de merde...

Ensuite on à un super combat entre Jiraya et Pain et depuis la mort de Itashi que de la merde et incohérences dans se manga...

On a eu l'impression qu'après, kishi, il ne savait même plus les objectif de l'akatsukie et à quoi ils ont servie dans le manga... (en faite on ne l'a jamais vraiment su...)

enfin bon y'a plus vraiment de file conducteur pour te faire baver...

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
03 novembre 2010 à 14:40:46

Oui ben voilà,je dirai quand même un peu avant à partir de la mort de Orochimaru.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2010 à 14:43:05

oui c'est vrai... en fait depuis le retour de sasuke super star quoi...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2010 à 14:43:40

depuis quelques mois j'arrive même plus à lire les chapitres en entier...

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:43:49

Moi je trouve que vous êtes un peu ianch'. :o))

Je vais venir vous répondre un par un après.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment