CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:07:53

Tobi a récupéré le pouvoir du Premier Hokage lorsqu'ils se sont affrontés apparemment. :(

J'ai aussi du mal à comprendre, peut-être à cause de la trad : Tobi dit qu'il est le seul à pouvoir être appelé le second Rikudou, et ensuite il dit à Pein qu'il est le troisième... :(
On doit en déduire quoi ? Que Tobi a déjà eu le Rinnegan et l'a filé à Nagato (et donc que c'est Nagato qui est appelé à tort le deuxième) ? Ou bien qu'il y a quelqu'un d'autre (Premier Hokage) qui lui disputait cette deuxième place ?

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:13:52

QV :d)

C'est là que y a eu un problème sur la traduction, apparemment, c'était :d) "Tu devais être le troisième Ridokû/Tu étais le troisième Ridokû", et il semblerait, d'après les trad's, que Ridokû est maintenant attribué comme étant un "titre" à part entière, comme Sannin etc ...

Et en effet, Madara dit aux chapitres précédents, qu'il avait carrément eu le Rinnengan (" il est normal que je récupère ce qui, jadis, m'avait appartenu"). Apparemment, c'est lui qui a donné le Rinnengan à Nagato si on l'écoute.

Mais ça, je pense qu'on va bientôt avoir des réponses, parce que là, avec tout ce qui s'est dit, on en a pour encore une centaine de chapitre sur les révélations et Madara.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
19 septembre 2010 à 15:15:00

Ha ok,je trouv ça con cette histoire de sharingan qui tient pas le coup avec madara,d'ailleurs Sasuke tiendra le coup avec ceux de son frère alors que Tobi a lui même du mal? :( Et puis pain a été ressuscité mais le corps qu'on voit c'est bien lui revenue avec la technique de Kabuto?

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:19:52

Ouais non mais c'est clair, le Sharingan ça commence à casser les couilles.

Non mais ça n'a jamais été dit que Madara avait eu "mal" malgré le MSE, vu le rouleau que Shodaime avait utilisé contre Madara (flashback, dans le chapitre raconté par Madara), c'est lui qui a dû faire en sorte que le MSE ne marche plus, il a dû utiliser un Keiyâ Fûuin comme Minato, mais en plus puissant, j'en suis même sûr.

Ce Fûuin a été suffisant pour supprimer l'emprise de Madara sur Kyûubi, et emprise utilisée via un Sharingan, donc voilà. De toutes les façons, aussi fort fut Shodaime, il n'aurait pas pu battre Madara MSE+Kyûubi contrôlé, il a dû sceller quelques trucs pour avoir un combat plus "abordable".

Nagato s'est suicidé/fait battre par Naruto, le vrai Nagato est mort, celui invoqué par l'Edo Tensei de Kabuto est bel et bien Nagato, sauf que là, il sera sous les ordres de Kabuto.

C'est un cadavre aussi, il a juste invoquer l'esprit de Nagato, et l'a "transféré" dans un corps qui avait été prévu (quand Anko le poursuit, elle retrouve des cadavres).

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
19 septembre 2010 à 15:30:11

Ha ok, c'est vrai merci pour l'éclaircissement :o)) mais donc qui a l rinegan à l'heur actuel?La réincarnation le corp ou les deux?

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:07:16

Beh les deux.

Celui invoqué par Kabuto l'a, mais sachant que c'est un cadavre, ça doit pas être un Rinnengan "réellement opérationnel", et le vrai Nagato, allongé qui rigole à la face de Madara.

Donc les 2.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:09:40

M’empêche, je trouve ça bizarre que Madara ne prenne pas le Rinnengan du faux Nagato invoqué par kabutorochimaru... :doute:

Et si j'ai bien compris, Madara a perdu son oeil gauche. Mais bon avec le stock qu'il a. :noel:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:24:47

Pourquoi ne pas prendre le Nagato invoqué par Kabuto ? :d)

1- Déjà, Kabuto complote contre lui.
2- C'est l'occasion d'avoir carrément quatre paires de Rinnengan, donc, 4x plus de puissance sur le terrain.
3- L'Edo Tensei invoque des morts et utilise des faux corps, le Rinnengan est peut-être moins efficace, et ça sera logique compte tenu de la prestation de Shodaime et de Nidaime contre Sarutobi.

Bref. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
22 septembre 2010 à 10:58:03

Oulala les premières images du chapitre. Bon, il y a le FB qui me faire déjà rire en si peu d'image, mais il y a surtout l'intervention de Tobi. On sent que ça devrait bien bouger maintenant.
:oui:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 septembre 2010 à 11:31:10

Je crois avoir compris qui est Madara.C'est le patron de la boutique de masque d'Ocarina of Time. :snif: C'est quand même fou d'avoir un perso qui change régulièrement de masque sans qu'on sache pourquoi.Ok y'a du suspens mais bon là c'est limite relou.

Par contre un truc génial , pas de Naruto la semaine prochaine.Étant donné que ça correspond avec la reprise de One Piece , j'espère que c'est signe d'un chapitre spécial de One Piece , plus grand. :snif:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
22 septembre 2010 à 17:39:09

La r

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
22 septembre 2010 à 17:39:43

La reprise de one piece c'est la semaine prochaine???

rPG-Maker
rPG-Maker
Niveau 6
22 septembre 2010 à 18:19:27

OUI

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
22 septembre 2010 à 18:23:06

OMG!!!!!

-[mihawk]
-[mihawk]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:24:50

quand vou dites semaine prochaine cest demain ou jeudi prochain? je croi que cest jeudi prochain la reprise de one piece.
sinon il y aura 24 page dans le prochain one piece?

comme vou pouvez le constater de par mon nom je suis un fan de one piece. :)

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
23 septembre 2010 à 14:51:59

OMG je sent que les prochains évènements vont roxxer :noel:

Aimer_tue
Aimer_tue
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:43:19

Son maque il pue :nah:
Et puis comment il arrive à voir ? :doute:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
23 septembre 2010 à 15:57:28

Biakugan :oui: :noel:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:07:04

chapitre tres sympa cette semaine, avec la petit decicace au 25 ans de super mario bros ^^.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:04:25

No comment,tellement c'est pourri. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment