"Bien de pisser sur la mort de Zabuza en le faisant revenir ainsi ? Ce personnage avait eu une fin sublime, le genre de moment qui nous a fais aimer ce manga et le voilà de retour.
La décès de Asuma, bien mis en scène et les moments émouvants qui ont suivi qui se font balayer d'un coup sous nos yeux"
Je vois pas trop le rapport Bush. C'est même une bonne idée, ça créera un malaise chez l'alliance, un énorme et gros malaise, on pourra les revoirs en action, des personnages comme Itachi, Sasori etc ... n'ont pas pu montrer toutes leurs forces, peut-être en est-il de même avec Zabuza, Haku etc ... et la bonne nouvelle est qu'il garde leur volonté contrairement aux zombies de Orochimaru, ça promet des discours intenses. Après, franchement, je vois pas trop ce qui te gêne par rapport à leurs réssurections.
"Haku, normalement il n'y a que Sakura, Kakashi, Naruto et Tazuna qui connaissent son identité. Il y a peut être Sasuke, mais il était KO quand on a vu son visage, et il était encore dans les choux quand il s'est réveillé. Et dans l'hypothèse où il aurait vu l'identité de Haku, il reconnait à ce moment là que Haku n'a jamais essayé de les tuer. Donc je n'y crois pas trop à Sasuke qui en parle à Madara.
Alors comment ils peuvent faire revenir un ninja qu'ils ne connaissent pas ?
Et puis ça fait encore une mort sur laquelle Kishi s'essuie les pieds. "
J'ai pas trop compris le rapport encore là, que vient faire le petit connard de Sasuke dans ce post ?
Y a pas besoin d'avoir vu une personne en particulière pour l'invoquer, du moment qu'il y a un corps comme récépteur, Kabuto peut invoquer n'importe qui.
"Et puis le retour de Dan, là Kishi lâche un bon gros mollard sur la vie de Tsunade".
Moi je trouve pas, Dan est super bien noté dans le Databook, c'est l'occasion de voir des personnages instaurés dans les flashback, voit le bon côté des choses aussi. On apprendra certainement des choses sur Tsunade si jamais ils venaient à se battre, ce qui est de toute façon, inévitable.
"Bref, je trouve qu'il y a quelques uns des personnages qui n'auraient pas du être ramené à la vie par respect pour le travail que Kishi avait lui même fais dans Naruto. Là avec Shippuden, il vandalise à nouveau ce qu'il a pu faire dans le passé".
C'est clair que ça fait fan-service, mais moi je trouve que c'est pas mal, et qu'avec ça, on va avoir une vraie guerre. L'image de fin dégage une aura spéciale, pareil quand on voit les commandants de chaque division ...
"Ok, ça aurait été chiant de sortir des super ninja trop balaise sortie de nulle part. Mais peut être que s'il avait préparer son coup à l'avance il aurait pu préparer l'arrivée de nouveaux persos réputés dont on ne connait pas les motivations.
Ou encore provoquer des trahisons de personnages qu'on connaissait déjà, qui ont la tronche à être balaise. Pourquoi il n'y aurait plus de déserteurs depuis Sasuke ? Il y a forcément encore des dissidents dans les villages, des ninjas qui auraient pu changer leur camps pour la guerre, qui croient au projet de Madara".
Beh non, chaque seigneur féodal ont participé aux réunions ... ils se sont tous mis du même côté, à partir de là, les pays avoisinants etc ... suivent les seigneurs, c'est pas comme si Madara n'avait parlé qu'à un pays en particulier, ce trou du cul a carrément parlé à tous les pays du monde ninja, du coup, ils savent tous qu'ils sont réellement dans la merde. Si Madara n'avait parlé qu'à Suna par exemple, on sait que Konoha aurait été avec eux, mais regarde le tempérament du Tsuchikage, à mon avis, il se serait pas bougé le cul. Sauf que là, Madara a annoncé son plan à tout le monde, par conséquent, ils savent tous que ce mec est malade.
"Là je suis un peu déçu, ça fait trop "oh ces deux là on eu un lien, on fait revenir bidule, comme ça truc le combat, mais il a du mal car il a toujours des sentiments, mais au bout d'un moment un autre le convainc que ce n'est pas vraiment bidule et donc truc gagne".
T'es fou mec ! Sur les 80.000 mecs de l'alliance, y a plus de la moitié qui vont clamser, et Kishimoto a déjà commencé à "éliminer" un mec charismatique qui est Yamato, ça sera pas le seul si tu veux mon avis.
Et j'aimerais bien que Jiraiya soit invoqué, juste pour avoir un aperçu du fight élève vs maître, Senjutsu vs Senjutsu etc ...
En terme de combat, on va être aux anges, en terme de révélations aussi (n'oubliez pas Itachi) etc ... cet arc s'annonce grandiose et relève le niveau.
Voyez le bon côté des choses, comme l'apparition des précédents Kage et des anciens JH.