CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
03 novembre 2010 à 14:46:45

Owi remets nous à notre place :coeur:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
03 novembre 2010 à 14:47:14

Et puis ianch'? :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2010 à 14:52:12

ben de toute façon y'a pas à être rime à sa place aucun argument ne pourra faire face à OP>>>>>>>>>>>>Naruto...

à chaque nouveau chapitre de OP on fait dans son froc tellement c'est génial...

Avec naruto aussi on fait dans son froc mais pas pour les même raisons... c'est juste que c'est devenu à chier :noel:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
03 novembre 2010 à 14:57:32

Je plussoie :bave: d'ailleurs le nouveau chapitre de OP :bave: c'est bizarre encore de nouveaux méchants comparé à un autre manga qui n'a pas eu d'autre vilains depuis la mort d'un certain Itachi :hap: ...

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:04:45

Le post de Bush,le pavé,de la page précédente résume assez bien ce que je pense de ce chapitre. :snif:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:07:46

Et puis quel est le sens de la mort de tous ces personnages qui sont là de nouveau ? Et attendez Kabuto n'a pas encore fini. :snif:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:14:09

"Bien de pisser sur la mort de Zabuza en le faisant revenir ainsi ? Ce personnage avait eu une fin sublime, le genre de moment qui nous a fais aimer ce manga et le voilà de retour.

La décès de Asuma, bien mis en scène et les moments émouvants qui ont suivi qui se font balayer d'un coup sous nos yeux"

:d)

Je vois pas trop le rapport Bush. C'est même une bonne idée, ça créera un malaise chez l'alliance, un énorme et gros malaise, on pourra les revoirs en action, des personnages comme Itachi, Sasori etc ... n'ont pas pu montrer toutes leurs forces, peut-être en est-il de même avec Zabuza, Haku etc ... et la bonne nouvelle est qu'il garde leur volonté contrairement aux zombies de Orochimaru, ça promet des discours intenses. Après, franchement, je vois pas trop ce qui te gêne par rapport à leurs réssurections.

"Haku, normalement il n'y a que Sakura, Kakashi, Naruto et Tazuna qui connaissent son identité. Il y a peut être Sasuke, mais il était KO quand on a vu son visage, et il était encore dans les choux quand il s'est réveillé. Et dans l'hypothèse où il aurait vu l'identité de Haku, il reconnait à ce moment là que Haku n'a jamais essayé de les tuer. Donc je n'y crois pas trop à Sasuke qui en parle à Madara.
Alors comment ils peuvent faire revenir un ninja qu'ils ne connaissent pas ?
Et puis ça fait encore une mort sur laquelle Kishi s'essuie les pieds. "

:d)

J'ai pas trop compris le rapport encore là, que vient faire le petit connard de Sasuke dans ce post ? :noel: Y a pas besoin d'avoir vu une personne en particulière pour l'invoquer, du moment qu'il y a un corps comme récépteur, Kabuto peut invoquer n'importe qui.

"Et puis le retour de Dan, là Kishi lâche un bon gros mollard sur la vie de Tsunade". :d)

Moi je trouve pas, Dan est super bien noté dans le Databook, c'est l'occasion de voir des personnages instaurés dans les flashback, voit le bon côté des choses aussi. On apprendra certainement des choses sur Tsunade si jamais ils venaient à se battre, ce qui est de toute façon, inévitable.

"Bref, je trouve qu'il y a quelques uns des personnages qui n'auraient pas du être ramené à la vie par respect pour le travail que Kishi avait lui même fais dans Naruto. Là avec Shippuden, il vandalise à nouveau ce qu'il a pu faire dans le passé". :d)

C'est clair que ça fait fan-service, mais moi je trouve que c'est pas mal, et qu'avec ça, on va avoir une vraie guerre. L'image de fin dégage une aura spéciale, pareil quand on voit les commandants de chaque division ...

"Ok, ça aurait été chiant de sortir des super ninja trop balaise sortie de nulle part. Mais peut être que s'il avait préparer son coup à l'avance il aurait pu préparer l'arrivée de nouveaux persos réputés dont on ne connait pas les motivations.
Ou encore provoquer des trahisons de personnages qu'on connaissait déjà, qui ont la tronche à être balaise. Pourquoi il n'y aurait plus de déserteurs depuis Sasuke ? Il y a forcément encore des dissidents dans les villages, des ninjas qui auraient pu changer leur camps pour la guerre, qui croient au projet de Madara". :d)

Beh non, chaque seigneur féodal ont participé aux réunions ... ils se sont tous mis du même côté, à partir de là, les pays avoisinants etc ... suivent les seigneurs, c'est pas comme si Madara n'avait parlé qu'à un pays en particulier, ce trou du cul a carrément parlé à tous les pays du monde ninja, du coup, ils savent tous qu'ils sont réellement dans la merde. Si Madara n'avait parlé qu'à Suna par exemple, on sait que Konoha aurait été avec eux, mais regarde le tempérament du Tsuchikage, à mon avis, il se serait pas bougé le cul. Sauf que là, Madara a annoncé son plan à tout le monde, par conséquent, ils savent tous que ce mec est malade.

"Là je suis un peu déçu, ça fait trop "oh ces deux là on eu un lien, on fait revenir bidule, comme ça truc le combat, mais il a du mal car il a toujours des sentiments, mais au bout d'un moment un autre le convainc que ce n'est pas vraiment bidule et donc truc gagne". :d)

T'es fou mec ! Sur les 80.000 mecs de l'alliance, y a plus de la moitié qui vont clamser, et Kishimoto a déjà commencé à "éliminer" un mec charismatique qui est Yamato, ça sera pas le seul si tu veux mon avis.

Et j'aimerais bien que Jiraiya soit invoqué, juste pour avoir un aperçu du fight élève vs maître, Senjutsu vs Senjutsu etc ...

En terme de combat, on va être aux anges, en terme de révélations aussi (n'oubliez pas Itachi) etc ... cet arc s'annonce grandiose et relève le niveau.

Voyez le bon côté des choses, comme l'apparition des précédents Kage et des anciens JH. :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2010 à 15:19:09

moi je trouve ça a chier on se retrouve avec syndrome DBZ et chevaliers du zodiaque...
On crève mais pour finir on crève pas...

DBZ qui a mon avis doit être le seul manga à avoir réussi à faire crever tout ces perso et à les faire ressusciter... ^^

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:26:49

Ah,je crois que tout le monde le sait,mais DBZ va reprendre. :snif: :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2010 à 15:29:01
  1. Rewoo Voir le profil de Rewoo
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 15:26:49 Avertir un administrateur
  3. Ah,je crois que tout le monde le sait,mais DBZ va reprendre. :snif: :o))

Non j'étais pas au courant??? mais merde quoi il ont en pas marre de foutre en l'air des chef d'œuvre??? Machine à pognon de merde... déjà j'essaye d'oublier DBGT de ma mémoire et là je suis entrain de regarder les premier championnat du monde dans DB le top cette série...

Je suis aussi entrain de regarder les Kai...

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:29:03

T'as vu ça où? Ça m'étonnerait fort...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2010 à 15:33:33

http://www.actualitte.com/actualite/22454-dragon-ball-suite-toriyama-shueisha.htm

je viens de voir ça... enfin si c'est Akira Toriyama qui s'en charge...

enfin pour moi ce manga s'arrêter à la mort freezer alors... le reste étant que de la merde... même si c'est plaisant à regarder... cell et surtout la saga boubou... les seul éposodes que j'ai trouvé chouette sont Sangohan au lycée... après... aucun intérêt...

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:34:53
_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2010 à 15:35:39

et normalement aussi saint seiya devrait reprendre... il nous manque toujours la partie avec Zeus... enfin ça a toujours été des supposition mais bon...

en attendais les The lost canvas sont géniaux... :bave:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:38:15

"Ca fait un moment. "
==>Ça fait à peine une semaine.

"en attendais les The lost canvas sont géniaux... :bave: "
==> Carrément, ça a rien à voir avec la série original qui est plutôt bof je trouve. :snif:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:40:22

BiGoten :d) Par rapport à la propagation des infos sur internet ça fait un moment.Un petit moment alors. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2010 à 15:42:49

ben la série original est un peu fait à l'arrache heureusement qu'il ont pas mal rectifié le coup avec l'anime...

enfin quoique l'histoire de l'armure du sagittaire acheté à un brocanteur nordique et qui est carrément zappé dans l'anime où tu voie à l'armure d'un épisode à l'autre qui n'a plus rien à voir et où tu comprends rien... :rire:

vive l'arrache :noel:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:47:21

Nan mais les combats donnent des envies de suicide aussi, c'est toujours pareil: Seyia se fait exploser et d'un coup il pense à Athéna et fait over-brûlé son cosmos et défonce le méchant.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
03 novembre 2010 à 15:48:28

ARAKIN :d) par pitier regarde ça http://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmtl96A :rire:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2010 à 15:51:56

BigGoten72

hééé viens pas foutre en l'air toute ma jeunesse toi... :noel: on a jamais vue un aussi beau combat tout manga confondu que entre Ikki et Shaka :oui:

mais c'est vraie qu'il y avait de ces passage nian-nian et même un peut gay sur les bords :noel:

venez pas me traiter d'homophobe hein juste que c'est pas vraiment le domaine qui me correspond ok!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment