CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

[timemachine]2
[timemachine]2
Niveau 9
11 décembre 2010 à 15:29:48

Bon chapitre à part le coup de l'ADN pour REZ ... le mec il récupère l'ADN de tous les anciens ennemi :sarcastic:

Surtout l'ADn de hanzo sa m'étonnerait beaucoup que pain ait laissé enterré ou planquer son corp ...

la bonne nouvelle , c'est nagato qui garde son pouvoir , il va faire le ménage :bave:

Sinon Zabuza se dirige vers kakashi , j'espère que Kishi va faire des vraies combat et qu'il va pas se contenter de faire :
Tsunade vs son mec
sasuke vs itachi
naruto vs nagato
asuma vs shikamaru
et tout et tout

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 décembre 2010 à 02:12:28

Tobi est le frère de Madara , il veut ressusciter son frère et Itachi pour que le monde soit dirigé par les Uchihas.Sasuke est dans le coup aussi , puisqu'avec son frère ils sont les descendants direct 'ou presque) de Madara (leur père ne les a adoptés qu'à contre-cœur).Seulement Sasuke va retourner sa veste , tout comme son frère avant lui , et butter Tobi , nous permettant d'apprendre l'incroyable et émouvante vérité pendant l'agonie du frère de Madara.Avant son dernier râle , le super méchant avoue s'être perdu et demande pardon pour son mal.

Puisqu'on arrive sûrement à la fin de Naruto (ou du moins de cet arc , sauf si l'auteur nous sort l'ellipse surprise) on peut commencer à anticiper le dénouement.Vu le niveau ces derniers temps , j'ai peur.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 décembre 2010 à 02:32:23

le pire c'est que ça risque d'être un truc du genre...

jr voie déjà la fin avec naruto et sasuke l'un dans les bras de l'autre...

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:38:10

Interview de Kishimoto en cours, et Oda aussi (et Kubo :o)) ) :d)

Apparemment, ça va être l'année Kakashi (Kishimoto s'excuse, car il avait déjà dit ça l'an dernier, mais il n'a pas trouvé le temps de consacrer des moments à notre épouvantail( Hatake < épouvantail), Naruto va apparemment avoir droit à un autre entraînement. Sasuke va révéler quelque chose de très important, Kabuto et son jutsu (inconnu et Edo Tensei) vont, probablement, causer la perte de Madara et du monde ninja ... on en saura plus sur la relation Kushina avec les Uchiha, et le père de Sasuke avec Madara.

On en saura plus aussi sur le sort de Taka. On sait aussi que Kishimoto va aller à Hawaï. Et, apparemment, le sort de Sasuke est scellé ... donc adieu la fin du manga avec Naruto/Sasuke best friend ! :)

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:42:32

PS :d)

L'alliance va apparemment, dérouiller dans cette guerre, et perdre des membres clés !

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:51:47

Naruto va apparemment avoir droit à un autre entraînement.

:d) Encore...

1. Et, apparemment, le sort de Sasuke est scellé ... donc adieu la fin du manga avec Naruto/Sasuke best friend ! :)

:d) 200€ que le manga se termine avec Naruto/sasuke best friend.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:53:02

Bah non, c'est pas ce que semble dire l'interview, Sasuke va révéler un secret important, mais il va s'enfoncer d'avantage dans les ténèbres, et ça ne va pas changer. C'est ce que dit Kishimoto, de façon implicite certes.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:53:31

OAV de Naruto Shippuuden disponible :d)

http://www.nicozon.net/watch/sm13193354

Il dure six minutes ... mais le réalisateur est l'un des meilleurs, il passe en revue les anciens combats mais en mieux (Naruto vs Pain, Naruto vs Kiba et Neji etc ...)

Mais surtout, il s'est fait plaisir avec le combat Naruto Sennin vs Sasuke MS ! Et on a un aperçu de Kabutoro et de Madara, et la vidéo se termine sur Sasuke qui active son MSE.

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
01 janvier 2011 à 20:56:56

Moi je pense que pour la fin, Sasuke mourra... Vous avez vu jusqu'où il est tombé ! Il a quasiment tuer Karin...

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:58:22

Tu pourrais donner ton avis sur l'OAV que j'ai posté ? Il est sorti aujourd'hui au Japon, même s'il dure que 6minutes. Y a pas de dialogue. Que du combat.

fitoupemonamour
fitoupemonamour
Niveau 5
29 janvier 2011 à 04:35:17

C'est devenu chiant mais d'une force!...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
29 janvier 2011 à 05:38:10

il est pas encore fini se manga??

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
29 janvier 2011 à 10:34:25

Arrête phit'.

C'est juste de la bonne grosse mauvaise foi là, l'arc de la guerre est juste très bon, il relève carrément le niveau général du manga, faut que t'arrêtes un peu d'être aussi chiant avec Kishimoto, t'énonces même pas ce qui te dérange dans cet arc, et l'aspect fan-service est à oublier ... le Zabuza et Haku ont tej en 2 chapitres, le gros commence là ...

Arakin je te vais te dire la même chose.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
29 janvier 2011 à 10:58:55

:spoiler:

Une guerre qui commence bien et qui est complétement bousillée maintenant,depuis quelque chapitres.Le retour de certains personnages n'a et n'a eu absolument aucun intérêt.Kishimoto a de bonnes idées mais il les fout en l'air à chaque fois et en sort d'autres...pour ? Et pour exemple : Les deux frères qui ont la force de Kyubi. :rire: On en a jamais entendu parler de ces deux là et d'autres non plus.S'il veut préparer une surprise,qu'il la prépare bien au moins parce que là c'est juste de l'incompréhension. :o))

:spoiler:

"Apparemment, ça va être l'année Kakashi."

Toi même tu l'a dis : Kishimoto avait dit la même chose l'année passé.Pour le coup d'accord qu'il s'en excuse pour Kakashi mais où sont passé Shikamaru qui devait être au devant de la scène et tous les autres importants personnages ? Ce sera encore une fois leur année en 2011 ? :snif:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:11:05

La présentation des nouveaux personnages, qui sont décédés (certes), est obligatoire, Kishimoto a laissé trop d'ouvertures les concernant (le fait que le Tsuchikage actuel soit Jinton par exemple, on devait avoir des explications plus précises etc ...), et c'est une excellente de chose de les voir, l'univers de Naruto n'en devient que plus grand.

Ensuite les frères Kinkaku et Ginkaku ... va revoir le fight Danzô vs Sasuke, c'est l'unité qui a encerclé Sandaime, Nidaime etc ... et qui a obligé Nidaime à se sacrifier.

Et là, on voit bien que l'année Kakashi commence à se mettre en place quand même !

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:19:04

"va revoir le fight Danzô vs Sasuke, c'est l'unité qui a encerclé Sandaime, Nidaime etc"

Ca n'explique pas qui ils sont.Les présenter comme des "monstres" ne changent pas le fait que l'on ne sait toujours pas qui ils sont à part des ninjas d'élite,d'où ils viennent etc.Les présenter maintenant comme des gars aussi fort que Kyubi,c'est limite.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:23:04

Non, leur chakra est démesuré et comparable à celui de Kyûubi, sur le reste, on a rien eu de concret, juste une présentation d'une bulle, mais vu l'excitation chez le Raikage, et la peur des ninjas à l'idée d'affronter les frères, on aura forcément droit à des grosses informations, que ça soit par rapport à leur technique etc ...

Et ce sont des ninjas de Kumo.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 février 2011 à 16:32:53

jerry du titre du chapitre de cette semaine... :noel:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
23 février 2011 à 19:09:47

J'ai bien aimé le combat avec rinkaku et ginkaku moi,mais j'espere que les deux autres potes du bras droit du raikage vont resté morts qi non je crie au scandale...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 février 2011 à 19:29:29

Je l'ai trouvé à chier. Je déteste tous les personnages qui étaient engagés dans ce combat. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment