CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 août 2010 à 12:19:56

Ouais , on ne frise plus le ridicule avec Naruto en ce moment.On est en plein dedans. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
25 août 2010 à 12:33:37

:spoiler:

Comment que Kisame il meurt comme une bouse. :ouch:

:spoiler:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2010 à 14:34:56

chouette chapitre je trouve... enfin dégouté pour la DB team... j'espère que la Mirage va rester elle... même si je l'aime moins au moins son aura toujours les animes mais bon...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 septembre 2010 à 15:23:14

Ouai et donc Tobi, qu'est ce qu'il a glandé entre le chapitre 489 et celui de cette semaine ? ^^
Parce qu'il était face à Kabuto qui voulait se joindre à lui, et hop le voilà face à Konan qui veut le buter.

Et puis Konan, soit elle est obligé de cacher quelque chose. Elle peut pas battre un Sharingan avec la force pure, elle va mourir de toute façon, mais elle est quand même pas venu juste pour le suicide.
:o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2010 à 15:32:11

on s'en fou elle va révéler des technique qui seront ensuite jouable dans le prochain Naruto : Ultimate Ninja Storm...

Nan mais sérieux parfois kishi j'ai l'impression qu'il se force à faire des combat bidesque et sans intérêt dans le seul but de montrer les techniques des perso...

Genre mes perso ils servent à quedal mais on fait croire que... et pour que ça alimente en perso et techniques les jeu de baston basé sur le manga...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 septembre 2010 à 14:58:57

Après avoir lu le spoil, on peut dire que le chapitre 510 ne fait pas dans la demi mesure. Un joli WTF qui me donne envie de regarder à nouveau Code Geass juste pour bouffer du WTF à foison.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 septembre 2010 à 15:42:25

Code Geass la 2ème saison était quand même bien abusé... j'avais aodré la première mais la 2ème c'était trop abusé...

enfin là naruto sa s'améliore ces dernier temps...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 septembre 2010 à 16:48:28

Bah la saison jouait juste encore plus le WTF, jusqu'à la toute dernière scène c'est du gros WTF au point qu'on se dit qu'une 3e saison encore plus WTF peut arriver ... Surtout que c'est la Sunrise quoi, 30 ans après ils pompent toujours Gundam.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 septembre 2010 à 17:05:13

oui mais bon Gumdam c'est chouette quoi mais du code geass 2 saison m'ont suffit... le principe puant déjà le réchauffé...

Quoi que les Gundam 00 étaient nul à chier au possible... j'ai même pas regarde la 2 saison tellement la première était catastrophique...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 septembre 2010 à 17:10:27

"oui mais bon Gumdam c'est chouette"

Heureusement que tu précises par la suite pour Gundam 00 (au moins) sinon je n'aurais plus rien compris. En tout cas, j'ai aimé Code Geass moi et je veux une saison 3. Ce que je demande à cet anime, c'est de pas être crédible et de se prendre au sérieux. Ça me faire rire.
http://www.youtube.com/watch?v=vKFAEEJsfJ8&feature=related

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
14 septembre 2010 à 17:26:51

Ca me fait rire naruto,pour pas qu'on se dise que certains de ses personnages disparaissent sans raison et servent à rien,il s'en débarrasse :noel: ...

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:32:26

Super, encore une technique sorti de nulle part.. :sarcastic:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
15 septembre 2010 à 00:00:18

Double post je sais, mais info importante. (spoil inside)

http://www.tsunamibr.com.om.br/naruto-cap-510-spoilers/

Alors la...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 septembre 2010 à 01:23:31

C'est très certainement un fake cette image.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
15 septembre 2010 à 13:10:48

Ha non j'espère pas on dirait Danzo :malade:

89man
89man
Niveau 12
15 septembre 2010 à 13:24:38

MAJ des thèmes d'intros et de fins :oui: :

Intros:

1-"Hero's Come Back" par Nobodyknows+
2-"Distance" par Long Shot Party
3-"Blue Bird" par Ikimono Gakari
4-"Closer" par Inoue Joe
5-"Hotaru no Hikari" par Ikimono Gakari
6-"Sign" par FLOW
7-"Toumei Datta Sekai" par Hata Motohiro

Fins:

1-"Nagareboshi ~Shooting Star~" par Home Made Kazoku
2-"Michi ~To You All~" par Aluto
3-"Kimi Monogatari" par Little by little
4-"Mezamero! Yasei" par Matchy et Question?
5-"Sunao na Niji" par Surface
6-"Broken Youth" par Nico Touches The Walls
7-"Long Kiss Good Bye" par Halcali
8-"Bacchikoi!!!" par Dev Parade
9-"Shinkokyuu" par Super Beaver
10-"My Answer" par Seamo
11-"Omae Dattanda" par Kishidan
12-"For You" par Azu
13-"Jitensha ~Bicycle~" par Ore Ska Band
14-"Utakata Hanabi" par Supercell

Et voilà! :-d

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
16 septembre 2010 à 03:04:48

Awai quand même... Le mec il échappe à 600 milliards d'explosion en sacrifiant un oeil. :ok:

Et j'aime la révélation de fin de chapitre, le clan Uzumaki ça a l'air d'être un putain de clan, sauf que personne le connait, ou personne n'en parle. :(

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:44:11

C'est pas Danzô ni Obito, il a exactement les mêmes paupières que l'ancien Madara, et du manga, que ça soit Danzô, Obito, ou autre, y'a personne qui a une sorte de "poche" sous les yeux.

Y a que Madara et Tobi qui ont cette poche. Je pense que là, inutile de douter.

Ce qui m'intrigue moi, c'est la façon dont il plante Konan, c'est pas un bâton ordinaire, on dirait un os. :o))

Et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les Uchiha sont définitivement cheatés. Un oeil t'évites 600 milliards explosifs. :doute:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
19 septembre 2010 à 14:56:27

Moi jerry de la trad française bien merdique:Tobi dit à Konan: "c'est ça ta technique de la mort qui tue?" :malade:

Si non j'ai pas trop suivi ce chapitre :doute: en gros Tobi n'est pas qu'un Uchiwa et Nagato est un Uzumaki? :doute:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:07:27

Y a deux versions de ce chapitre, faut aller voir sur le site gaara-fr, parce que la traduction US est bidon.

En gros, Madara dit que la légende à propos de son combat contre Shodaime est fausse, dans le sens où lui est encore vivant, et Shodaime mort, donc on ne peut pas parler de défaite. Il dit aussi, en quelque sorte, qu'il avait prévu son combat, et que grâce à ça, il a pu récupérer les cellules de Shodaime, donc :d) Madara est devenu un Senju et un Uchiha, capable d'utiliser Izanagi, d'une bien meilleure façon que Danzô (par exemple), et ça expliquerait pourquoi Madara vit depuis aussi longtemps.

Il manque le Rinnengan à Madara, et les Bijûu, et il deviendra le Ridokû Sennin (carrément) et autant dire qu'il a fait 90% du travail. Mais, il doit avoir faux, parce que je crois qu'on a tous compris que les deux autres descendants du Ridokû Sennin étaient Sasuke et Naruto, y a qu'à voir la forme de ce dernier quand il utilise Kyûubi, il a les mêmes attributs que le RS.

Donc Madara va échouer je pense. Et oui, l'auteur nous fait une petite révélation, de par ses cheveux, Nagato était donc un Uzumaki, mais dans ce cas, Karin est probablement une Uzumaki aussi, non ? :o))

Et Tobi est bien un Uchiha, sauf que là, il vient de niquer son deuxième Sharingan pour Izanagi, mais vu le stock de Sharingan qu'il a (cf quand il examine le corps de Danzô), il peut se faire plaisir sur l'utilisation de ce jutsu. Si ce n'était pas un Uchiha, il ne pourrait pas utiliser Izanagi ou ce jutsu de téléportation.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment