Y'a Kimimaro qui rencontre Haku et Zabuza dans un HS de l'anime d'ailleurs.
"Putain, j'ai la flemme de te répondre Tenchi tellement ta réponse est vide, mais comme tu as pris la peine d'écrire, je vais faire un effort".
Et à part prendre tes airs supérieurs, tu sais rien faire d'autres quand on parle de Naruto, alors je vais te poser plusieurs questions, et vu que tu n'as pas l'air de lire un peu les interviews de Kishimoto, les artbook, les Databook etc ... tu pourras pas y répondre, tu te contentes de lire le manga, tu vas pas plus loin.
"Et puis on va apprendre qu'il y a un paradis des Ninja où ils continuent à s'entraîner ? Parce que pour certains ils vont se faire grave taper. Donc en gros tous les morts on eu un power up sorti de nulle part.
Oh mais wait, c'est exactement tout ce qu'on critique tous. "
Le Databook précise que les invoqués reviennent dans le même état quelques instants qui précède leurs morts, c'est à dire qu'on va pas revoir Itachi dans l'état où il était quand il avait 13 ans ... si tu vois ce que je veux dire.
Tu craches sur une technique qu'on vient à peine de revoir, on a vu que Kabuto n'arrêtait pas d'expliquer toutes ses recherches ... en gros, patiente, et l'auteur expliquera forcément comment Kabuto fait pour invoquer autant de personne. Le Databook en tout cas dit que celui qui maîtrise l'Edo Tensei (comme un pacte) peut invoquer n'importe qui, si le talent suit et le chakra aussi. Sinon à ce rythme, je peux te dire "pourquoi Naruto invoque Gamakichi et pas Bunta" (FG) alors qu'il ne le connaissait même pas.
"Et comment tu peux invoquer quelqu'un dont tu ne connais même pas l'existence ? A moins qu'on nous balance qu'en fait Zetsu était déjà là caché sur le pont (oh oh oh)."
Et comment Kakashi a su se faire connaître ? Tous les ninjas invoqués ont une renommée et sont connus du monde ninja, ça suffit amplement, pas besoin qu'ils se disent bonjour. Et c'est pareil avec Minato, tout le monde le craignait ... pourquoi ? Haku tu crois pas qu'il a réussi à percer grâce à son Kekkai unique ? Pareil avec Kimimaro ? Et Kabuto c'est pas Orochimaru, contrairement à son maître, Kabuto était un espion surdoué et qui a été à la solde de nombreux ninjas connus (dixit Databook, et ce que dit Sasori à son sujet au début de Shippûuden).. ça t'a pas surpris qu'il ait réussi à récolter autant d'informations sur l'Akatsuki ? Après, y a le bingo book etc ...
"Tu réponds complètement à côté de la plaque là. J'ai parlé de dissidences à l'intérieur même des villages.
Genre Toulouse est un village caché, je suis un Ninja de Toulouse. Un gars déclare la guerre à tout le monde, Toulouse rejoins l'alliance de tous les pays/villages. Mais rien ne m'empêche MOI de trahir mon village.
En fait, pourquoi n'y a-t-il plus eu de Nukenin depuis Sasuke ? Il pourrait encore y avoir des gens balèzes qui croient au projet de Madara."
Non mais là, le truc vient à peine de commencer que tu dis déjà qu'il n'y aura pas de ça. T'as vu la gueule du Daimyô de Kiri comment il a hésité à s'allier ? On verra bien au fur et à mesure, des traîtres, je pense qu'il y'en aura.
"Et à part prendre tes airs supérieurs, tu sais rien faire d'autres quand on parle de Naruto"
Mais bien sur. C'est pas comme si j'avais régulièrement soutenu les thèses sur Naruto que tu m'exposais sur msn ...
"et vu que tu n'as pas l'air de lire un peu les interviews de Kishimoto, les artbook, les Databook etc ... tu pourras pas y répondre"
Tu sais, contrairement à ce que tu dis je ne prend pas d'airs supérieurs. Quand tu parles d'un truc sur Naruto, je vais le voir, après je peux forcément oublier des choses.
"Le Databook précise que les invoqués reviennent dans le même état quelques instants qui précède leurs morts"
Ouai, ça je m'en souvenais. Mais justement ça soulève un gros problème (et c'est pour ça que j'ai imaginer une connerie de paradis sans prêter attention au databook), c'est qu'ils vont se faire latter sévère s'ils ont le niveau qu'ils avaient à leur mort, du moins ceux auxquels on a assisté au combat (notamment Haku et Zabuza).
"Le Databook en tout cas dit que celui qui maîtrise l'Edo Tensei (comme un pacte) peut invoquer n'importe qui, si le talent suit et le chakra aussi. Sinon à ce rythme, je peux te dire "pourquoi Naruto invoque Gamakichi et pas Bunta" (FG) alors qu'il ne le connaissait même pas."
T'as vu là ? Tu prouves (et c'est bien, je ne te critique pas) que t'avais pas mis de profondeur dans le message précédent. Là tu mets face à des faits que je ne peux pas nier.
Je vais suivre ton conseil et voir comment Kishi traite ça.
"le truc vient à peine de commencer que tu dis déjà qu'il n'y aura pas de ça. T'as vu la gueule du Daimyô de Kiri comment il a hésité à s'allier ? On verra bien au fur et à mesure, des traîtres, je pense qu'il y'en aura."
Je n'ai pas dis qu'il n'y en aura pas, j'ai dis qu'il n'y en a plus eu. En tout cas, j'espère bien qu'il y aura de la trahison.
Bref, je t'ai dis que ta dernière intervention était pourrie, il faut aussi te dire que celle ci était très bien. ![]()
y'a pas à chercher naruto c'est devenu pourri point barre ![]()
Mais bien sur. C'est pas comme si j'avais régulièrement soutenu les thèses sur Naruto que tu m'exposais sur msn" ...
![]()
Je parlais pas de mes thèses sur Naruto, mais à chaque fois qu'on en vient à parler de Naruto dans sa globalité, à savoir, s'il devient pourri ou qu'il recommence à être bon, t'utilises des mots savants etc ... tu sais très bien que t'es plus intelligent que moi, que tu as plus de culture, que tu t'y connais mieux en manga etc ... j'avais un peu l'impression que tu te foutais de ma gueule sur le premier post.
"Mais justement ça soulève un gros problème (et c'est pour ça que j'ai imaginer une connerie de paradis sans prêter attention au databook), c'est qu'ils vont se faire latter sévère s'ils ont le niveau qu'ils avaient à leur mort, du moins ceux auxquels on a assisté au combat (notamment Haku et Zabuza)".
Non justement mec, si ça fait la même chose qu'avec Orochimaru, ils restent immortels. Et franchement, je trouve que Haku à lui tout seul dans la first-gen était aussi redoutable qu'un Sasuke en début de Shippûuden, d'ailleurs, dans les premiers tomes, Haku pouvait les achever en une seule attaque en visant leurs points vitaux ... et il faut pas oublier qu'il s'est sacrifié, on a pas pu tout voir de son réel niveau. Y a juste Zabuza qui fait un peu tâche. Mais de toutes les façons, l'auteur va trouver une excuse de merde pour l'Edo Tensei. Ou alors il va s'inspirer de la vie réelle, une sorte d'entité invisible (ou visible vu que c'est un manga) qui parlera à Kabuto, et ce dernier lui dira nom par noms les gens qu'il veut invoquer.
Un peu comme le jeu du verre là, qui bouge tout seul ou un truc du genre. Dans tous les cas, Edo Tensei est classé Kuchyiose de rang-S, c'est donc une invocation supérieur, beaucoup plus complexe que des invocations comme Bunta etc ... mais il y a forcément une entité qui permet à Kabuto de choisir les morts.
Et y'en a eu des trahisons dans SP, tu oublies Yagura, celui qui était un espion de l'Akatsuki, c'est à cause de lui que Chiyô est morte, et que gaara a perdu son Bijûu. En prenant l'apparence de Itachi, il a retardé la team 7, ils seraient peut-être arrivés plus vite pour sauver Gaara, et aurait sans doute épargné le suicide à Chiyô.
Cette histoire de cadavre revenu à la vie pour le bon profit du méchant et qui ont leur personnalité au départ et la perde totalement au bout d'un certain temps ça ne vous rappelle pas un manga commençant par "one" et se finissant par "piece"?
Si non j'ai adoré le discours de Gaara
pour une fois qu'il fait pas son gros sérieux,j'avais la bouche ouverte comme chaque semaine pour one piece ![]()
La guerre commence bien, j'ai pu voir sur le forum de gaara-fr, des fans de OP qui étaient eux mêmes surpris par ce premier chapitre.
C'est bien géré, on sent que Kishimoto a tout prévu sur ce coup. Et j'ai qu'une chose à dire, ça fait vraiment du bien de voir d'autres personnages que Naruto, Kakashi, Sasuke, Sakura ... Kankuro a une classe monstrueuse en tant que chef d'équipe, quant à Omoi, je l'ai aimé dès que je l'ai vu.
Même Saï qui me laisse habituellement indifférent, a droit à une scène d'anthologie en atterrissant sur son frère, et contrairement à ce que l'on pouvait penser, Saï va pas se battre avec lui, mais ça sera Omoi qui devra se le faire.
Ensuite, Anko qui se fait capturer (ça fait le deuxième "glups" que je lâche, l'image de Yamato était assez cruelle, mais alors celle de Anko ...), on s'en doutait, Kishimoto a été clair avec cette image : la différence de niveau entre les deux est dantesque. Et enfin, nous avons des informations sur l'Edo Tensei.
Bref, ce chapitre est très bon, Naruto recommence à monter je trouve. Faut que Kishimoto continue de cette façon. Pour l'instant, l'alliance est entrain de dérouiller, et cela ne m'étonne pas, ça n'a jamais été le style de Kishimoto de faire du "Gentils qui gagnent à 450% contre les méchants", je suis prêt parier n'importe quoi qu'un des Kage va clamser, si ce n'est tous, et que l'alliance va perdre cette guerre.
![]()
Bof ![]()
Y a quoi qui va pas encore ?
Ben c'est un chapitre de naruto banale quoi
il y a rien qui m'a impressionné
et puis le coup de l'alliance qui perd j'y crois pas trop c'est claire qu'ils vont gagné pour tous les gentils chinobi et pour que naruto devienne okage.ET puis bon il était temps qu'on voie enfin quelqu'un d'autre combattre à par Sasuke/naruto/killer bee...
en même temps les autre perso on tellement un charisme de moule que voir Sai combattre ça me donne pas envie... j'ai télécharger la VUS j'ai regardé à la va vite les images et ça ne me donne pas envie alors... en attendant le prochain chapitre de OP... ![]()
Tien d'ailleurs il n'y en a pas de chapitre de OP cette semaine?
Bof on peut pas dire que naruto soit très charismatique ![]()
normal car y'en a pas...
je voulais voire Luffy faire sa fête au Kraken ![]()
Le chapitre commençait super bien, j'ai beaucoup apprécié Kankuro dans ce chapitre, dommage que la fin gâche tout.
Houlà c'est dynamique ça commence à être cool,c'est quoi qui t'a dérangé dans la fin?Moi c'est le Frère de Sai qui reprend le contrôle de son corps et qui grâce à lui bats Sasori et Deidara...Et puis bof les deux kuhuari ![]()
Le fait que le frère de Saï s'évapore en voyant un dessin... Je veux dire, c'est vraiment une solution de facilité.
J'espère que Kishi en est conscient et que ce qu'on a vu n'est qu'une première scène qui va nous amener à un rebondissement prochain.
Kuhuari ? C'est quoi ?
Je pense peut être l'avoir mal orthographiée mais c'est la deuxième marionnette acquise par Kankuro celle qui emprisonne.
Ah ok, ouais Kuroari est bof mais bon c'est pas la marionnette de Kankuro la plus intéressante du chapitre... ![]()
Et puis en parlant de facilité c'est con comment Deidara se sont fait battre en 1 coup et en même temps...