typs
Posté le 22 août 2005 à 13:10:17
[pseudanonyme] Posté le 22 août 2005 à 12:47:57
Afrogame
"[...]Et puis ce qu´il dit est coherent,lorsqu´il dit que la revolution et la Game Cube serait plus que lié,une pseudo extansion.Et la PIF tout le monde parle du Cube Maping. [... ]
==>MDR le cube mapping n´a rien avoir avec la gamecube
je ne suis pas sur mais je croi que,avec le cube mapping,les jeux gamecube auron de meilleur graphisme
oui et sur ps2 les jeu psone sont un chouia plus beau,est ce du ps2-mapping? 