CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Theme Officiel du Cardinal !

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
22 août 2005 à 12:52:44

200 messages

Typs
Typs
Niveau 9
22 août 2005 à 13:10:17

[pseudanonyme] Posté le 22 août 2005 à 12:47:57
Afrogame
"[...]Et puis ce qu´il dit est coherent,lorsqu´il dit que la revolution et la Game Cube serait plus que lié,une pseudo extansion.Et la PIF tout le monde parle du Cube Maping. [... ]

==>MDR le cube mapping n´a rien avoir avec la gamecube

je ne suis pas sur mais je croi que,avec le cube mapping,les jeux gamecube auron de meilleur graphisme

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
22 août 2005 à 13:47:54

typs
Posté le 22 août 2005 à 13:10:17
[pseudanonyme] Posté le 22 août 2005 à 12:47:57
Afrogame
"[...]Et puis ce qu´il dit est coherent,lorsqu´il dit que la revolution et la Game Cube serait plus que lié,une pseudo extansion.Et la PIF tout le monde parle du Cube Maping. [... ]

==>MDR le cube mapping n´a rien avoir avec la gamecube

je ne suis pas sur mais je croi que,avec le cube mapping,les jeux gamecube auron de meilleur graphisme

oui et sur ps2 les jeu psone sont un chouia plus beau,est ce du ps2-mapping? :rire:

Gorton
Gorton
Niveau 6
22 août 2005 à 13:50:50

bon c pa tout mé ya une heure précise à la soit disante révélation ?? ? kan meme ke je voi ce ke tout le monde va dire kan ils verront ke ya rien u :lol:

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
22 août 2005 à 14:29:20

Bonjour les jeunes

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
22 août 2005 à 14:37:46

Pourquoi autant des haines envers un fan de Nintendo(comm vous tous je crois).

je ne dis k la verité depuis le debut, jai des infos et jlai di.au lieu de me cracher dessus vous feriez mieu de me remercier.....

Vous êtes pathétik....

Nintendo devoile bientot son objet ultime...plus k kelk heures.....

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
22 août 2005 à 14:39:42

SALUT LE CARINDAL. JE SUIS CONTENT DE TE VOIR COMME DHABITUDE. QUOI DE NEUF ? TU AS BIEN MANGER A MIDI ?

Flipy
Flipy
Niveau 29
22 août 2005 à 14:41:03

Cardinal :d) je te crois moi, mais j´espere que j´ai pas tort :)

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
22 août 2005 à 14:42:17

Je pourai jamais attendre quelque heures !! ! :peur:
je serai surement mort d impatience avant...

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
22 août 2005 à 14:42:19

LeCardinal dit nous tout tu veux? Je sais que tu cache quelque chose je le vois dans ta facon de parler. Tu pourrais m´envoyer cette information par email stp ? Promis je garde pour moi !

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
22 août 2005 à 14:42:20

a quel heure il son sensé devoiler la revolution

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
22 août 2005 à 14:44:29

P***** NeViLLe t´es vraiment naïf toi :honte:

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
22 août 2005 à 14:45:24

J´appelerai pas ca comme ca.

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
22 août 2005 à 14:48:09

Est-ce que quelqu´un pourai me dire d´ou viène les soit disant images de xenia:
http://nintendo-revolution.blogspot.com/
On a alluciné hier soir en zoomant sur une image(atention on se demande si c´est pas du a une substance verte que je ne citerai pas)Bref si vous savez vraiment d´ou elle viennent dite le moi que j´arrète d´espéré...

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
22 août 2005 à 14:50:40

Le cardinal est devenu the cardinal, étrange non, c´est un fake ?! ?

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
22 août 2005 à 14:51:28

A oui c´est pas lui ! lol

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
22 août 2005 à 14:53:08

j´aimerai savoir ki me fait encore confiance ??

mONday....

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
22 août 2005 à 14:53:57

lol c est pas le meme profile que celui du caridal donc C PAS LUI
IMPOSTEUR!!! :-((

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
22 août 2005 à 14:54:04

Bah ya NeViLLe et pis c´est tou.... :honte:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
22 août 2005 à 14:54:45

FAKE

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment