En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Theme Officiel du Cardinal !
loujulio
Niveau 3
22 août 2005 à 17:22:44
C´est dommage que LeCardinal n´assume pas sa mythomanie jusqu´au bout...
Maisdis
Niveau 2
22 août 2005 à 17:23:07
cest normal il a que deux messages.....
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:24:09
King Oui, j´aurais du faire preuve de sagesse le jour ou j´ai insulté ces floodeur
Ca m´as servi de leçon
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2005 à 17:25:07
Maisdis Posté le 22 août 2005 à 17:23:07 cest normal il a que deux messages.....
non, je n´ai pas que deux messages
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:25:37
Bloum cassé
Maisdis
Niveau 2
22 août 2005 à 17:29:13
ah ouai cest vrai jai du me tromper quelquepart enfin comment vous faites pour savoir quand vous serez bannis je connais pas le systeme desole
LeCardinalator
Niveau 3
22 août 2005 à 17:29:42
je suis sûr que LeCardinal s´est auto-banni!
loujulio
Niveau 3
22 août 2005 à 17:29:59
Et voila donc la fin du Cardinal. Il a dû retourner dans son hôpital psychiatrique avec Napoleon et autres Jules César...
[Clim]
Niveau 10
22 août 2005 à 17:31:46
Déjà 31 minutes de retard
Comment il veut qu´on continu à le croire après ça
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
22 août 2005 à 17:32:53
A mon avi il va revenir et nous dire "c´est bon j´ai parlé avec mon contacte et on aura des news d´ici demain( décalage horaire)...blablablablablablabla...."
Quelqu´un aurai des connaissance en haking? Pour lui donner une leçon...
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2005 à 17:35:10
Attendez un peu, il a eu peut-être un emêchement de dernière minute à son boulot, il est surement en train de faire une confession de dernière minute avec un grand pécheur Amen!
[Climteastwood]
Niveau 10
22 août 2005 à 17:35:14
Non mais je cherche aussi quelqu´un expert en Hacking de pseudo pour récupérer mon sacro saint General_Clim
loujulio
Niveau 3
22 août 2005 à 17:35:24
Il ne reviendra pas, cherche pas...
LeCardinalator
Niveau 3
22 août 2005 à 17:35:27
non,j´en ai pas!
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2005 à 17:37:24
Climt Mais comment as-tu fait ton compte pour perdre ton pseudo ? Tu es trop naif encore mon jeune padawan
keitaro-irushim
Niveau 7
22 août 2005 à 17:37:27
on a 2 emmerdeur sur ce forum les mito et les kévins. ligue sony fait parti des kévin==> http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf lecardinal fait parti des boulets==>> http//www.boulets.net http://www.tusors.fr.st
[Climteastwood]
Niveau 10
22 août 2005 à 17:39:13
King J´me suis fait hacker General_Clim, j´vois pas d´autre solution J´venais de changer mon mdp... je postais avec ce nouveau mdp tranquillement pis j´ai voulu changer de pseudo pour je sais plus quoi..bref, une fois que j´ai voulu reprendre General, le mdp marchait plus
Et depuis, pas moyen de le récupérer
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2005 à 17:41:29
Climt tu as envoyé un mail à Couronne pour expliquer ton problème ? C´est la meilleure chose à faire je pense.
[Climteastwood]
Niveau 10
22 août 2005 à 17:44:24
Oui je l´ai fait, et je viens d´ailleurs de recevoir la réponse, elle est sur le topic blabla
Coyote81
Niveau 10
22 août 2005 à 17:49:07
<Vous devirez relever toute les meilleures sitation du cardinal et les mettre ici, juste pour rire