CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Theme Officiel du Cardinal !

loujulio
loujulio
Niveau 3
22 août 2005 à 17:22:44

C´est dommage que LeCardinal n´assume pas sa mythomanie jusqu´au bout...

Maisdis
Maisdis
Niveau 2
22 août 2005 à 17:23:07

cest normal il a que deux messages.....

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:24:09

King :d) Oui, j´aurais du faire preuve de sagesse le jour ou j´ai insulté ces floodeur :snif:

Ca m´as servi de leçon :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2005 à 17:25:07

Maisdis
Posté le 22 août 2005 à 17:23:07
cest normal il a que deux messages.....

:d) non, je n´ai pas que deux messages :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:25:37

Bloum cassé :o))

Maisdis
Maisdis
Niveau 2
22 août 2005 à 17:29:13

ah ouai cest vrai jai du me tromper quelquepart enfin comment vous faites pour savoir quand vous serez bannis je connais pas le systeme desole :desole: :ange:

LeCardinalator
LeCardinalator
Niveau 3
22 août 2005 à 17:29:42

je suis sûr que LeCardinal s´est auto-banni! :rire:

loujulio
loujulio
Niveau 3
22 août 2005 à 17:29:59

Et voila donc la fin du Cardinal. Il a dû retourner dans son hôpital psychiatrique avec Napoleon et autres Jules César...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 août 2005 à 17:31:46

Déjà 31 minutes de retard :o))

Comment il veut qu´on continu à le croire après ça :honte:

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
22 août 2005 à 17:32:53

A mon avi il va revenir et nous dire "c´est bon j´ai parlé avec mon contacte et on aura des news d´ici demain( décalage horaire)...blablablablablablabla...."

Quelqu´un aurai des connaissance en haking? Pour lui donner une leçon...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2005 à 17:35:10

Attendez un peu, il a eu peut-être un emêchement de dernière minute à son boulot, il est surement en train de faire une confession de dernière minute avec un grand pécheur :hap:
Amen! :ange:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 août 2005 à 17:35:14

Non mais je cherche aussi quelqu´un expert en Hacking de pseudo pour récupérer mon sacro saint General_Clim :ange:

loujulio
loujulio
Niveau 3
22 août 2005 à 17:35:24

Il ne reviendra pas, cherche pas...

LeCardinalator
LeCardinalator
Niveau 3
22 août 2005 à 17:35:27

non,j´en ai pas! :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2005 à 17:37:24

Climt :d) Mais comment as-tu fait ton compte pour perdre ton pseudo ? Tu es trop naif encore mon jeune padawan :hap:

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
22 août 2005 à 17:37:27

on a 2 emmerdeur sur ce forum les mito et les kévins.
ligue sony fait parti des kévin==> http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
lecardinal fait parti des boulets==>> http//www.boulets.net http://www.tusors.fr.st

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 août 2005 à 17:39:13

King :d) J´me suis fait hacker General_Clim, j´vois pas d´autre solution :snif:
J´venais de changer mon mdp... je postais avec ce nouveau mdp tranquillement pis j´ai voulu changer de pseudo pour je sais plus quoi..bref, une fois que j´ai voulu reprendre General, le mdp marchait plus :snif:

Et depuis, pas moyen de le récupérer :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2005 à 17:41:29

Climt :d) tu as envoyé un mail à Couronne pour expliquer ton problème ? C´est la meilleure chose à faire je pense. :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 août 2005 à 17:44:24

Oui je l´ai fait, et je viens d´ailleurs de recevoir la réponse, elle est sur le topic blabla :snif:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
22 août 2005 à 17:49:07

<Vous devirez relever toute les meilleures sitation du cardinal et les mettre ici, juste pour rire :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment