En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Theme Officiel du Cardinal !
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:02:12
Vraiment pas fiable ce mec
amizora
Niveau 10
22 août 2005 à 17:02:23
franchement tu es moins credible que l´original The cardinaalll !! ! au fait tu as quel age the ?? réponds sinon tu prouvera que tu es bien l´imposteur !!
Cyraxe
Niveau 7
22 août 2005 à 17:03:01
Moi je lui accorde un laps de temps de 10 minute! Si ça se trouve sa montre retarde !
LeCardinalator
Niveau 3
22 août 2005 à 17:05:07
montre toi,si tu l´oses!!!
js91v
Niveau 5
22 août 2005 à 17:06:37
Alors c´est pour quand?
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2005 à 17:07:12
Je vois que je reviens au bon moment ne vous inquiétez pas voyons, il va créer un dernier topic pour son départ où il va expliquer qu´on a été très méchant avec lui et bla bla bla et bla bla bla...
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:08:04
King Tu n´es pas loin de la vérité en plus !
Si ça se trouve, c´est toi LeCardinal
Cyraxe
Niveau 7
22 août 2005 à 17:08:53
Lol je suis sûr qu´il serait capable de dire que c´est parcequ´on a été méchant avec lui que Nintendo n´a pas dévoilé la Revo!!
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:09:50
Cyraxe mdr
C´est de notre faute hé oui, c´est bien connu
sayotuke
Niveau 5
22 août 2005 à 17:09:51
Ne lui donne pas d´idées steuplait
LeCardinalator
Niveau 3
22 août 2005 à 17:10:06
de toute façon,vaut mieux qu´ilne se montre pas s´il ne veut pas passer au bûcher!
goombardinal
Niveau 1
22 août 2005 à 17:14:19
Climteastwood2 Posté le 22 août 2005 à 17:08:04 King Tu n´es pas loin de la vérité en plus !
Si ça se trouve, c´est toi LeCardinal
je suis fait
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:15:07
King T´aime bien créer des pseudos en hommage à tes idoles
goombardinal
Niveau 1
22 août 2005 à 17:16:54
climt Le pire, c´est que si un jour, je suis banni trop de fois, je devrais utiliser ce pseudo... Amen!
Maisdis
Niveau 2
22 août 2005 à 17:19:33
attendez avant de lincendier il a peut etre eu un empechement.
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:20:01
Arf, t´as de la marge avant d´êter banni Tu fais jamais un pas de travers c´est presque inhumain
Coyote81
Niveau 10
22 août 2005 à 17:20:35
Je pense qu´on ne vera plus jamais LeCardinal sur un forum de jv.com
darkpheus
Niveau 10
22 août 2005 à 17:21:57
oui un empechement entre le coupeur de tete et la guillotine. STOP OUBLIEZ CE MYTHOMAN AU PLUS VIIIIITTTTTTEEEEEE!!!!!!!!!
goombardinal
Niveau 1
22 août 2005 à 17:22:06
Climt La sagesse, mon ami, ma longévité réside dans la sagesse et la grande connaissace de soi. Amen!
keitaro-irushim
Niveau 7
22 août 2005 à 17:22:42
mé oui nintendo l´a contacté pour essayer la revolution