CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Theme Officiel du Cardinal !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:02:12

Vraiment pas fiable ce mec :o))

amizora
amizora
Niveau 10
22 août 2005 à 17:02:23

franchement tu es moins credible que l´original The cardinaalll !! ! au fait tu as quel age the ?? réponds sinon tu prouvera que tu es bien l´imposteur !!

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
22 août 2005 à 17:03:01

Moi je lui accorde un laps de temps de 10 minute! Si ça se trouve sa montre retarde !

LeCardinalator
LeCardinalator
Niveau 3
22 août 2005 à 17:05:07

montre toi,si tu l´oses!!! :o))

js91v
js91v
Niveau 5
22 août 2005 à 17:06:37

Alors c´est pour quand?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2005 à 17:07:12

Je vois que je reviens au bon moment :o))
ne vous inquiétez pas voyons, il va créer un dernier topic pour son départ où il va expliquer qu´on a été très méchant avec lui et bla bla bla et bla bla bla...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:08:04

King :d) Tu n´es pas loin de la vérité en plus !

Si ça se trouve, c´est toi LeCardinal :sournois:

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
22 août 2005 à 17:08:53

Lol je suis sûr qu´il serait capable de dire que c´est parcequ´on a été méchant avec lui que Nintendo n´a pas dévoilé la Revo!!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:09:50

Cyraxe :d) mdr :rire: :rire:

C´est de notre faute hé oui, c´est bien connu :o))

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
22 août 2005 à 17:09:51

Ne lui donne pas d´idées steuplait :rire:

LeCardinalator
LeCardinalator
Niveau 3
22 août 2005 à 17:10:06

de toute façon,vaut mieux qu´ilne se montre pas s´il ne veut pas passer au bûcher! :o))

goombardinal
goombardinal
Niveau 1
22 août 2005 à 17:14:19

Climteastwood2
Posté le 22 août 2005 à 17:08:04
King Tu n´es pas loin de la vérité en plus !

Si ça se trouve, c´est toi LeCardinal

:d) je suis fait :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:15:07

King :d) :rire: :rire: T´aime bien créer des pseudos en hommage à tes idoles :p) :o))

goombardinal
goombardinal
Niveau 1
22 août 2005 à 17:16:54

climt :d) Le pire, c´est que si un jour, je suis banni trop de fois, je devrais utiliser ce pseudo... :-(
Amen! :ange:

Maisdis
Maisdis
Niveau 2
22 août 2005 à 17:19:33

attendez avant de lincendier il a peut etre eu un empechement. :mort:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:20:01

Arf, t´as de la marge avant d´êter banni :p) Tu fais jamais un pas de travers c´est presque inhumain :ouch:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
22 août 2005 à 17:20:35

Je pense qu´on ne vera plus jamais LeCardinal sur un forum de jv.com :honte:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
22 août 2005 à 17:21:57

oui un empechement entre le coupeur de tete et la guillotine. STOP OUBLIEZ CE MYTHOMAN AU PLUS VIIIIITTTTTTEEEEEE!!!!!!!!!

goombardinal
goombardinal
Niveau 1
22 août 2005 à 17:22:06

Climt :d) La sagesse, mon ami, ma longévité réside dans la sagesse et la grande connaissace de soi. :hap:
Amen! :ange:

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
22 août 2005 à 17:22:42

mé oui nintendo l´a contacté pour essayer la revolution

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment