CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Theme Officiel du Cardinal !

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
22 août 2005 à 16:00:20

Ah ouais merde j´ai confondu avec "thecardinal" au temps pour moi et tant mieux pour le forum.

js91v
js91v
Niveau 5
22 août 2005 à 16:00:49

attendez un peu, plus qu´une heure a attendre!

Lestat5
Lestat5
Niveau 4
22 août 2005 à 16:01:05

on aura tellement attendu la revolution,et tellement deçu a chaque fois,que le jour ou elle sort vraiment on fera,ouais bof,a bon...

js91v
js91v
Niveau 5
22 août 2005 à 16:03:04

encore 1 heure et si voulez vous pouvez ne plus croire en lui

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 16:05:47

Je ne crois plus en lui :)

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
22 août 2005 à 16:06:55

Mee too

Lestat5
Lestat5
Niveau 4
22 août 2005 à 16:07:33

au faite il la présente comment leurs révolution dans 1 heurs sur internet?,car le gc c´est terminé!!!pour un annonce officielle.... :hum:

amizora
amizora
Niveau 10
22 août 2005 à 16:08:03

franchement c´est minable de reprendre le pseudo d´un autre !! tu me fait rire The cardinal !! tu es minable !! :sors:

Lestat5
Lestat5
Niveau 4
22 août 2005 à 16:08:20

les carottes sont cuites

Lestat5
Lestat5
Niveau 4
22 août 2005 à 16:10:53

a 17 heure le cardinal dira:je vous ait bien eu,turlututut

kojydra
kojydra
Niveau 6
22 août 2005 à 16:12:48

exact

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 août 2005 à 16:13:04

Croire que nintendo allait faire une annonce officielle aujourd´hui était de la science fiction lol

Aucun intérêt pour eux dans cette période,d´autant que le cardinal avait dit au début du topic que ubi allait faire des révelation à ses propres équipe...pas au publique.
D´ailleurs il s´est contredit tout seul puisqu´il a dit également que tous les sites allaient en parler...illogique puisque c´est interne.

Bref,le cardinal n´est même pas mytho,il pas net tout court! :rire:

Lugen
Lugen
Niveau 6
22 août 2005 à 16:13:11

Pour en revenir à l´image, je crois à un montage ; l´image sur le blason ne semble pas adopter la perspective du blouson, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire (elle semble plate...). Enfin bon, c´est peut-être qu´une impression...

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
22 août 2005 à 16:13:21

Au sujet des photos, il me semblait qu´un mec les avait réalisées pour un concourt.
Mais en meme temps, hier, on a alluciné grave avec cette histoire.
Je me suis posé une question qui n´engage à rien mais, en voyant tous ces décorts, c´est clair qu´on a l´impression que c´est très inspiré Nintendo. En fait, ce qui est allucinant, c´est que tous ces décorts sont très "ronds", avec quasiment pas d´angles, j´ai collé ma gueule pour chercher les polygones...sans succès, faut dire aussi que je ne suis pas un professionnel, mais ça m´a un peu évoqué les Nurbs.
Bien entendu, c´est probablement une connerie, on verra.

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
22 août 2005 à 16:14:20

Cardinal ramene toi et avoue....

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 16:20:34

Il est derrière son écran la, et ils tripent en train de voir tout le monde le clamer

Mais si y´a rien aujourd´hui, ptain il va dérouiller :o))

Maisdis
Maisdis
Niveau 2
22 août 2005 à 16:25:33

ilreste combien de temps silvousplait la si comme la dit le cardinal on aura des infos?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 16:26:41

Parait qu´a 17h Cardi revient sur le forum, il a bien du courage pasqu´il va se faire acceuillir chaudement :o))

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
22 août 2005 à 16:29:24

En fait hier a force de s´en prendre plein la tête il a fermé son topic et il a dit qu´il le réouvrirait aujourd´hui a 17H !

On est tous au taquet pour acceuillir comme il se doit son retour !

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
22 août 2005 à 16:30:43

Moi,perso je croi pas Cardinal et l´autre jour quand je lui est demandé ce qu´il pensait du cubemapping il a répondue ceci
"c´est koi le "cubemapping"?"
Et aprés il a dit que sa fesai un ans qu´il en parlait...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment