Au sujet des photos, il me semblait qu´un mec les avait réalisées pour un concourt.
Mais en meme temps, hier, on a alluciné grave avec cette histoire.
Je me suis posé une question qui n´engage à rien mais, en voyant tous ces décorts, c´est clair qu´on a l´impression que c´est très inspiré Nintendo. En fait, ce qui est allucinant, c´est que tous ces décorts sont très "ronds", avec quasiment pas d´angles, j´ai collé ma gueule pour chercher les polygones...sans succès, faut dire aussi que je ne suis pas un professionnel, mais ça m´a un peu évoqué les Nurbs.
Bien entendu, c´est probablement une connerie, on verra.