Je suis LeCardi, le vrai!
j´ai été sechement banni, le modérateur a estimé k javai des propos racistes, alors k je disai malheureusement, la triste realité.....
Donc, Le revo, sera complementaire au cube, la manette sear gyroscopik, et les lunettes seront optionnelles pour certains jeux!!!
Le révo sortira le 22Novembre2005 au Japon, avec Mario et un jeux de vaisseaux spacial à la starfox!!
demain, ce soir ou demain vous allez en savoir plus officiellement comm promis!!
Enjoy The RevolutiON !
See u Soon