CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Theme Officiel du Cardinal !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 août 2005 à 20:10:09

alors les moutons,toujours rien hin?

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
22 août 2005 à 20:16:25

Sa sé cool des moutons

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
22 août 2005 à 20:30:58

Ah oui c´est ca, elle devait etre présentée Lundi au plus tard non? :sarcastic: Bien que lundi soit pas terminé j´y crois pas vraiment...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
22 août 2005 à 20:34:41

bon le cardinal je crois que maintenant tu as le droit d´aller découper ta soi-disante source en petit morceau parce que la elle t´as foutu une sacré mauvaise répute

atuyu
atuyu
Niveau 10
22 août 2005 à 20:43:56

c lui qu´il faut découpé,je te parie tout ce que tu veux qu´il avait pas de source

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
22 août 2005 à 20:48:23

Je pense que TheCardinal est en train de jouer à une démo d´un jeu sur Revolution. Il est trop occupé pour venir pour l´instant. :rire2:

Il reviendra nous barratiner plus tard. Ne vous en faîtes pas ! :o))

spongeday
spongeday
Niveau 5
22 août 2005 à 20:49:40

Imaginez que sa source ait eu les infos mais qu´elles ne puissent rien lui dire a cause d´une clause de confidentialité ou alors qu´elle lui révèle que tout ce qu´elle luia dit jusque là c´était des blagues. Ce serait pas cool poour lui , et on le prendrait pour un mytho alors que c mm pas de sa faute :lol: .
J´imagine trop cardi devant sa source morte de rire assise a la terasse d´un café venant de lui annoncer que meme les editeurs ne savent rien lol trop mdr

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
22 août 2005 à 21:06:22

je suis desoler de vous l´apprendre mais le cardinal a ete assasine aujourd´hui par un serial killer certainemant engager par nintendo pour la simple raison qu´il jujait qu´il en savait trop.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 août 2005 à 21:07:49

:rire:

djangomk
djangomk
Niveau 10
22 août 2005 à 21:13:01

ou tout simplement qu´il s´est bien foutu de tout les forumeurs , maintenant il est la mais sous un autre pseudo peut etre ...

a+ mainteannt y´a on refait le match

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
23 août 2005 à 00:01:31

Bonsoir les fans !!

Exclus du Révo propulsées par LeCardinal !!

J´ai eu ma source ce soir, et il perciste k ça va tomber....Patience

Les lunettes seront tres simple d´acces et donc pratik!!

Nintendo VS is coming.

alexstar
alexstar
Niveau 10
23 août 2005 à 00:02:33

ba voyons ...

loujulio
loujulio
Niveau 3
23 août 2005 à 00:05:35

Pinaise, alors lui, il est encore moins crédible que le vrai LeCardinal... Va te coucher au lieu de venir nous saouler. T´as pas compris que plus personne ne croit ces bêtises?

alexstar
alexstar
Niveau 10
23 août 2005 à 00:06:35

si il a compris mais tant qu´on l´insultera et qu´on parlera de lui sur le forum il continuera ...

viewtifulyoh
viewtifulyoh
Niveau 3
23 août 2005 à 00:07:43

TheCardinal Posté le 23 août 2005 à 00:01:31
Bonsoir les fans !!

Exclus du Révo propulsées par LeCardinal !!

J´ai eu ma source ce soir, et il perciste k ça va tomber....Patience

Les lunettes seront tres simple d´acces et donc pratik!!

Nintendo VS is coming.

je commence a croire qua force d´attendre la revo y a des mec sur le forum qui craque,t et qui deviennent fou :fou:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
23 août 2005 à 00:08:50

Taupe,viens voir par ici,y´a The Cardinal qui veut être banni pour flood!! :o))

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
23 août 2005 à 00:12:46

Je suis LeCardi, le vrai!

j´ai été sechement banni, le modérateur a estimé k javai des propos racistes, alors k je disai malheureusement, la triste realité.....

Donc, Le revo, sera complementaire au cube, la manette sear gyroscopik, et les lunettes seront optionnelles pour certains jeux!!!

Le révo sortira le 22Novembre2005 au Japon, avec Mario et un jeux de vaisseaux spacial à la starfox!!

demain, ce soir ou demain vous allez en savoir plus officiellement comm promis!!

Enjoy The RevolutiON !

See u Soon

loujulio
loujulio
Niveau 3
23 août 2005 à 00:17:55

Mdr, et tous les jours, tu vas nous sortir que l´annonce se fera le lendemain ou dans la journée?...

belvlad
belvlad
Niveau 4
23 août 2005 à 00:19:12

J´aimerai bien te croire mais tu nous as quand même dis ça plusieurs fois.... Donc je préfère me dire que se sera le mois prochain. Maintenant reste à voir si tu as raison...

Lugen
Lugen
Niveau 6
23 août 2005 à 00:20:27

Lol, n´empêche, je retiens ta date du 22 novembre, et si ça s´avère faux, je te casse la gu**** :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment