Bon pour ceux que sa intéraisse enregistré l´image de xenia ou on voi un mec avec une gueul d´escargo, d´abord j´aimerai savoir si vous avez pas l´impression que les monstres bleus ne vous semble pas familiés......
Ensuite zoomé sur le coté gauche de la veste du mec avec la gueul d´escargo, vous devrier voir quelque chose de bizard sur son écusson...(nous on a aluciné..)c´est bizard mais a chaque fois que je regarde je vois...
image: http://photos1.blogger.com/blogger/1480/1168/1600/revo38gv.jpg